Rq3zqtb
22-04-2021 à 16h09
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Non, malheureusement, mais c'est complètement invisible et inaccessible, sur les faces extérieures des carbus ....
Le manuel d'atelier Honda en parle à peine, quelques lignes seulement.
J'ai retrouvé le "plom, plom, plom" de mes Revere, au ralenti.
Et l'essai dynamique confirme le bon fonctionnement.
Moralité, le défaut existait depuis l'achat, il y a 7 ans. ... voire depuis sa construction, en1998.
Et c'est peut-être même pour cela que le précédent propriétaire m'avait vendu cette moto pour une bouchée de pain, malgré son faible kilométrage...
@+
Philippe, 1153 msg, 71 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv 650 W de 99 ... Message modifié le 2021-04-22 16:37:58 par Rq3zqtb. |
Rq3zqtb
12-06-2021 à 12h02
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Salut à tous,
Afin de clore ce sujet, je voudrais préciser l'action efficace qui a résolu mon problème, car en relisant tous les échanges, ce n'est pas très clair.
Après avoir changer pleins de pièces, comme les pipes d'admission, les membranes des boisseaux, les air cut-off valves et nettoyé les clapets du PAIR, le moteur ne fonctionnait toujours pas correctement.
Seule la neutralisation des air cut-off valves a instantanément permis au moteur de retrouver son fonctionnement correct.
La véritable cause de ce problème se trouvait en amont des air cut-off valves, donc dans le ou les corps des carburateurs, le côté gauche dans mon cas.
Merci à tous pour votre aide qui a renforcé ma motivation à aller jusqu'au bout.
@+
Philippe, 1153 msg, 71 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv 650 W de 99 ... Message modifié le 2021-06-12 21:25:10 par Rq3zqtb. |
publicité 12-06-2021 à 12h02
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Jmlamoto
12-06-2021 à 14h18
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Merci à toi de nous avoir tenu au courant tout ce temps
J-marie & Corinne, 6114 msg, 56 ans. Près De St-amand-les-eaux (FR-59). 1150RT 2004 170m/km, 1200RT 2011 60m/km, Pan13ABS 2002 185m/ |
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