Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
53 messages.      1 2 3 4 5 6 - Changement pipes d'admission, membranes et air cut-off valve sur NTV650 ... (résolu) [12186]
Rq3zqtb
22-04-2021 à 16h09
Non, malheureusement, mais c'est complètement invisible et inaccessible, sur les faces extérieures des carbus ....
Le manuel d'atelier Honda en parle à peine, quelques lignes seulement.
J'ai retrouvé le "plom, plom, plom" de mes Revere, au ralenti.
Et l'essai dynamique confirme le bon fonctionnement.
Moralité, le défaut existait depuis l'achat, il y a 7 ans. ... voire depuis sa construction, en1998.
Et c'est peut-être même pour cela que le précédent propriétaire m'avait vendu cette moto pour une bouchée de pain, malgré son faible kilométrage...
@+

Philippe, 1153 msg, 71 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv 650 W de 99 ...
 Citer Alerter [297681]

Message modifié le 2021-04-22 16:37:58 par Rq3zqtb.
Rq3zqtb
12-06-2021 à 12h02
Salut à tous,
Afin de clore ce sujet, je voudrais préciser l'action efficace qui a résolu mon problème, car en relisant tous les échanges, ce n'est pas très clair.
Après avoir changer pleins de pièces, comme les pipes d'admission, les membranes des boisseaux, les air cut-off valves et nettoyé les clapets du PAIR, le moteur ne fonctionnait toujours pas correctement.
Seule la neutralisation des air cut-off valves a instantanément permis au moteur de retrouver son fonctionnement correct.
La véritable cause de ce problème se trouvait en amont des air cut-off valves, donc dans le ou les corps des carburateurs, le côté gauche dans mon cas.
Merci à tous pour votre aide qui a renforcé ma motivation à aller jusqu'au bout.
@+

Philippe, 1153 msg, 71 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv 650 W de 99 ...
 Citer Alerter [298315]

Message modifié le 2021-06-12 21:25:10 par Rq3zqtb.
publicité
12-06-2021 à 12h02
Jmlamoto
12-06-2021 à 14h18
Acceder au profil du membre
Merci à toi de nous avoir tenu au courant tout ce temps

J-marie & Corinne, 6114 msg, 56 ans. Près De St-amand-les-eaux (FR-59). 1150RT 2004 170m/km, 1200RT 2011 60m/km, Pan13ABS 2002 185m/
Alerter [298317]
53 messages.      1 2 3 4 5 6 - Changement pipes d'admission, membranes et air cut-off valve sur NTV650 ... (résolu) . [12186]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 09h43 Jmlamoto ce message comporte une illustrationEn plus grand
Le 08 à 10h00 Jmlamoto Méthode plus simple et fiable, ignorez mes messages précédents
moto-gt.fr
Le 08 à 10h02 Jmlamoto Je recommence
Moto-gt
Le 10 à 21h44 Roger30 Bonjour,
j'arrête la pratique de la moto, j'ai une Deauville 700 de 2007, 99207 kms qui fonctionnait bien jusqu'à la panne, je pense...
Le 13 à 09h27 Roger30 Bonjour,
personne ne semble vouloir la Deauville, j'ai supprimé l'annonce dans la rubrique moto Deauville, c'est dommage, elle va donc...