Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - [Deauville 700 2006] passage des câbles de verouillage des valises [12167]
Koub94
20-07-2020 à 15h11
Bonjour.

Grâce aux nombreux sujets sur les réparations des valoches j'ai réussi à démonter et changer le système de fermeture des valises. Merci aux divers contributeurs au passage. ????✌????

Mon seul soucis qui persiste, je n'arrive pas à verrouiller l'ouverture des valises à l'aide de la serrure presente à droite.
Quelqu'un aurait il des photos précises du passage du cable partant de cette serrure latérale ainsi que la position et/ou la fixation de ce câble.

D'avance merci

Anonyme, 5 msg, (FR-94).
Alerter [294310]
Un seul message     - [Deauville 700 2006] passage des câbles de verouillage des valises. [12167]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...
Le 12 à 21h11 Nestorus Bonsoir, retour d expérience, lors du changement de filtre à air sur ma deauville ntv 700, je n avais pas pris garde au débranchement...
Le 01 à 21h03 Groute
bonjour,
est il possible d'installer une jauge a essence sur une deauville 650 de 2005.merki
Le 01 à 21h05 Groute C'est encore moi, je recherche le livret de la moto deauville 650.merki
Le 07 à 19h51 Daniel31190 bonjour à tous , j'ai un souci sur ma r1200r 2007 , j'ai installé un phare led ( ledperf ) il est magnifique mais je ne peux pas me...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71