Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
73 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Tilt's vend sa GS [12121]
michel45
13-06-2020 à 14h10
Acceder au profil du membre
En effet, ouuufff c'est moins grave à ce que je pensais!
Félicitations et bonne route sur tes chevaux!
Penses quand même à prendre des repas un peu plus copieux!...

Michel, 2699 msg, 58 ans. Fay Aux Loges (FR-45). [mon blog] Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
 Citer Alerter [293450]
cyclotron
13-06-2020 à 19h11
Surprenant ! La suite : bacchantes et tatouages .

Dominique, 1304 msg, 66 ans. Pulnoy (FR-54). Deauville 700 2014 acquise à 8000 kms en mars 2018
 Citer Alerter [293459]
publicité
13-06-2020 à 19h11

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

maxbeer47
14-06-2020 à 10h36
Félicitations pour ton choix et content pour toi que tes maux de dos ne soient plus qu'un lointain souvenir.
Quant au choix et à l'emplacement des tatouages, il faudra demander l'avis de Maryline

Jean-max, 1573 msg, 75 ans. Brax (FR-47). Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
 Citer Alerter [293482]
Jean-marie50
14-06-2020 à 11h38
cette news, au fond ,ne m'étonne pas! En effet ,il y a de ça plusieurs années ,alors que tu

roulais en Deauville ,tu nous disais ne pas vouloir rouler en GS et pourtant ,toi aussi ,tu

l'as essayée et tu as vu le grand potentiel de polyvalence de cette moto géniale...

Tu nous disais aussi que la Harley,si jamais cela devait t'arriver, çe serait pour beaucoup

plus tard ,l'âge de la retraite arrivé.

Puisque tu en est arrivé là, c'est que c'est le bon moment pour faire ce choix, car on ne

prend pas une Harley par hasard.

Tu vas donc radicalement changer de conduite et de philosophie puisqu'une Harley n'est

certainement pas une GS ,une Harley est une expérience à part entière. Tu nous la

raconteras car nous sommes tous curieux de savoir ton ressenti sur cette moto si

particulière qui traverse les décades sans prendre vraiment de

rides :indémodable ,comme tous les mythes, quoi!

Et en plusse,elle est bleue...

Jean-marie, 7822 msg, 67 ans. Caen (FR-14). [mon blog] hONDA nc750x DCT
 Citer Alerter [293487]

Message modifié le 2020-06-14 20:42:59 par Jean-marie50.
Patrice67
14-06-2020 à 11h44
Je découvre ce poste En tous cas tu as bien raison d'assouvir tes envies
Nous vous souhaitons à tous les deux (tous les trois en fait avec le mastodonte ) de belles ballades au guidon de votre nouvelle monture

Patrice, 1264 msg, 61 ans. Haguenau (FR-67). [mon blog] Kawa 1400 GTR 09/2016
 Citer Alerter [293488]
K-12
14-06-2020 à 20h13
Je te savais inconditionnel de la" bielle à fourche" ....et du "Patataplam-ta-plam"dont tu nous expliquera le fonctionnement . Belles routes ........

Francis, 411 msg, 62 ans. Casteljaloux (FR-47). [mon blog] K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
 Citer Alerter [293496]
Arsn16
14-06-2020 à 21h21
On en tient un...
Maintenant il faut trouver le reste de la troupe...

Olivier, 869 msg, 52 ans. (FR-16). Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
 Citer Alerter [293499]
tilt_s
14-06-2020 à 23h38

Domisyl en France a écrit :
Et pour le bruit,les vibrations et la ferraille qui rouille....
Bon on ira faire un tour chez Arlen Ness pour améliorer tout ça

Eric 56 a écrit :
Avec les sensations et les vibrations , tu vas vivre la moto en Haute -Définition.

Au grand dam des puristes, le nouveau moteur 107, équipé d'un arbre d'équilibrage,a supprimé les good vibrations, et sur la Road-King, ilest de plus monté souple, contrairement au Softail que tu as piloté aux States.

Avec la dose de polish, ça m'étonnerait qu'elle rouille.
Je n'ai prévu aucun parement extravagant pour customiser la Harley. Nous en avons tous deux vu de sacrés exemplaires chez Arlen Ness à San Francisco.

Alain 69 a écrit :
Michel, c'est ton dernier séjour aux US l'an passé qui t'as définitivement "vacciné" HD ? Belle machine quand même, en plus, les HD bleues sont assez rares dans ma région.
Je ne savais pas que l'on pouvait les équiper d'une marche arrière. Tu nous diras quel est le principe de fonctionnement (genre Honda Goldwing ?).
Il faudrait lui ajouter un top-case car les sacoches n'acceptent pas les casques, à moins que tu possèdes déjà un sac en cuir type HD.
Bonne route à toi et à ta passagère.

J'étais déjà bien vacciné avant, les USA, qui n'étaient qu'un test de validation..........validé.
Le bleu n' est pas ma couleur de prédilection, mais l'ensemble financier 2000e plus intéressant que dans les autres concessions, m'ont permis de financer la marche arrière, et autres accessoires de confort.
La marche arrière est mécanique, commandée par un levier. Elle ne fonctionne que sur le 1° rapport, avec un limiteur de régime, pour des raisons évidentes. Les versions électriques, mangent beaucoup de place dans les valises.
Le tour-pack, bien qu'incomparablement plus pratique qu'un sac arrimé, ne sied pas des plus au look Road-King. Je l'équiperai peut-être plus tard, si le sac de Sissi bar, ne nous convient pas.

JMlamoto a écrit :
Autre moto autre style de conduite, ce qui compte c'est de te faire plaisir et de pouvoir continuer les balades avec les copains.

C'est le but Jean Marie. Rien ne change dans ma façon de voir les choses.

Bicou 33 a écrit :
Tu as raison de te faire plaisir

J'en suis bien convaincu.

Cuistax a écrit :
Même avant cette conversion tu étais déjà the king of the road
Dorénavant on va te voir et t'entendre arriver

Bien modestement .... Le son des échappements est très discret, tout en restant évocateur. Je n'aurais pas acheté un engin trop bruyant, je déteste déranger.

Hocquart de tour a écrit :
Content pour toi que tu sois passé en HD..... depuis le temps que tu y pensais!
Je me retrouve assez dans ton descriptif de tes motivations à passer à autre chose.
Continue à parler HD

Tout vient à point pour qui sait attendre.
Les motivations changent effectivement avec l'âge, c'est dans l'ordre des choses.

Roy a écrit :
Pour répondre au "King of the road" Pas sur de ça. J'ai des dossiers. Mais un super poto, y a pas photo.

Tu veux parler du "King of the off road" sûrement. Avec 3 hernies discales à vif, et une CTX tape cul et maniable comme une enclume, je le confesse.

Panagil a écrit :
Tu vas devoir te laisser pousser la barbe et t'équiper de blouson à franges

La barbe restera courte, et le blouson lisse Gilles.

Patoche du 44 a écrit :
Je me disais aussi ce n'est pas possible cet arrêt de la moto.

Non, pas possible en effet, jusqu'au déambulateur j'espère.

Pito a écrit :
Pour sûr que cette année "sabbatique" de Moto GT days va nous permettre de faire beaucoup de nouvelles connaissances en motos renouvelées

Sûr !! Le ton a l'air d'être donné.
Côté Américain, tu es le "cas zéro".

Michou du 45 a écrit :
En effet, ouuufff c'est moins grave à ce que je pensais!
Félicitations et bonne route sur tes chevaux!
Penses quand même à prendre des repas un peu plus copieux!...

Oui, c'est un peu moins grave, quoi que,je suis le deuxième atteint du syndrome.........
Pour les repas copieux, si par malheur un jour tu m'invites, tu verras qu'il vaut mieux m'offrir une place de cinéma.

Cyclotron a écrit :
Surprenant ! La suite : bacchantes et tatouages

Les bacchantes seraient un retour en arrière, mais la barbe de 4 jours la remplace
Tatouages, je tiens trop à ma peau.

Maxbeer a écrit :
Quant au choix et à l'emplacement des tatouages, il faudra demander l'avis de Maryline

Je lui ai déjà dit -"Tout ce qui est à moué, est tatoué".

Jean Marie 50 a écrit :
Cette news, au fond ,ne m'étonne pas! En effet ,il y a de ça plusieurs années ,alors que tu
roulais en Deauville ,tu nous disais ne pas vouloir rouler en GS et pourtant ,toi aussi ,tu

l'as essayée et tu as vu le grand potentiel de polyvalence de cette moto géniale...

Tu nous disais aussi que la Harley,si jamais cela devait t'arriver, çe serait pour beaucoup

plus tard ,l'âge de la retraite arrivé.

Puisque tu en est arrivé là, c'est que c'est le bon moment pour faire ce choix, car on ne

prend pas une Harley par hasard.

Tu vas donc radicalement changer de conduite et de philosophie puisqu'une Harley n'est

certainement pas une GS ,une Harley est une expérience à part entière. Tu nous la

raconteras car nous sommes tous curieux de savoir ton ressenti sur cette moto si

particulière qui traverse les décades sans prendre vraiment de

rides :indémodable ,comme tous les mythes, quoi!

Et en plusse,elle est bleue...

Et oui, plus tard, c'est maintenant ..... ou jamais. Je l'ai bien perçu en ce sens, et ce choix ne doit rien au hasard, comme l'ont été ceux de la Deauville et de la CTX.
Pour la GS, et la Harley, ce choix a été beaucoup plus ciblé. Mais c'est plus dur que tu le penses de quitter une si fabuleuse moto que la GS. Il faudra que sa remplaçante me procure le frisson attendu, pour l'oublier.

Patrice 67 a écrit :
Nous vous souhaitons à tous les deux (tous les trois en fait avec le mastodonte ) de belles ballades au guidon de votre nouvelle monture

Le mastodonte, ne pèse, à la louche, que 75 kg de plus que la GTR. Au ras du sol, ça se gère incroyablement bien. J'espère bien pouvoir partager quelques balades avec vous.

Arsn 16 a écrit :
On en tient un...
Maintenant il faut trouver le reste de la troupe...

Ils sont peut-être "in the navy".

K12 a écrit :
Je te savais inconditionnel de la" bielle à fourche" ....et du "Patataplam-ta-plam"dont tu nous expliqueras le fonctionnement . Belles routes ........

Je suis plus doué pour la bielle de Cadix que pour la bielle fourchue. Je laisse ça à Jacquot.

Michel, 13934 msg, 63 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650 - CTX 1300 - R 1200 GS Lc- HD Road-King
 Citer Alerter [293501]
Roy
15-06-2020 à 06h32
CQFD. A toi le plaisir, Pépère. Le mien sera de t'en serrer five.

Roland, 6967 msg, 73 ans. Le Garlaban (FR-13). On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
 Citer Alerter [293505]
publicité
15-06-2020 à 06h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Cuistax
15-06-2020 à 09h14

Tilt's a écrit :
Je suis plus doué pour la bielle de Cadix

C'est quand même la Harley qui t'a fait les yeux de velours

Philippe, Modérateur,12177 msg, 68 ans. Rixensart (BE-14). [mon blog] BMW R1150RT 2004, 120.000km users.skynet.be/cuistax
 Citer Alerter [293510]

Message modifié le 2020-06-15 09:14:36 par Cuistax.
73 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - Tilt's vend sa GS. [12121]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...
Le 12 à 21h11 Nestorus Bonsoir, retour d expérience, lors du changement de filtre à air sur ma deauville ntv 700, je n avais pas pris garde au débranchement...
Le 01 à 21h03 Groute
bonjour,
est il possible d'installer une jauge a essence sur une deauville 650 de 2005.merki
Le 01 à 21h05 Groute C'est encore moi, je recherche le livret de la moto deauville 650.merki
Le 07 à 19h51 Daniel31190 bonjour à tous , j'ai un souci sur ma r1200r 2007 , j'ai installé un phare led ( ledperf ) il est magnifique mais je ne peux pas me...