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40 messages.      1 2 3 4   - Cherche possesseur de deauville 700 sur le 54 [12073]
Devil
15-04-2020 à 00h06
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Salut Jmlamoto, en fait l'injection ne se mets pas en route (la pompe à vrai dire). J'ai testé la pompe en OFF et aucun souci, donc c'est bien le cdi qui commande pas l'injection...

Pour les clés merci pour l'info :) Ca me confirme bien que l'antenne HISS autour de la serrure ne sert qu'à lire le code et non à le vérifier (c'est le calculateur qui le fait...) donc ils vendent tous le kit avec ça alors qu'en fait pas besoin de le changer... c'est bon à savoir.

Alain, 1020 msg, 35 ans. Nancy (FR-54). Dov 700 - 110000kms www.motoroadtripper.wordpress.com/
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Message modifié le 2020-04-15 00:07:42 par Devil.
Jmlamoto
15-04-2020 à 13h04
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Je chercherais plutôt du coté de l'antenne sur le neiman, elle est connue pour créer cette panne.
Pour certains des nettoyages des connectiques a suffi.
Il y en a qui ont déplacé le Vh et c'est reparti, problème d'interférences des ondes.

Jean-marie & Corinne, 4744 msg, 53 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
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15-04-2020 à 13h04

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

Devil
15-04-2020 à 13h39
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Peux tu expliquer Vh s'il te plait ? Merci

je vais tester ça ça coute rien merci :)

Alain, 1020 msg, 35 ans. Nancy (FR-54). Dov 700 - 110000kms www.motoroadtripper.wordpress.com/
 Citer Alerter [291572]
Jmlamoto
15-04-2020 à 14h31
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Véhicule pardon , j'aurai dû écrire moto

Jean-marie & Corinne, 4744 msg, 53 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [291576]
Marc11
15-04-2020 à 15h32
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+1 avec JMLM.

J'ai eu exactement la même chose sur ma Dov' 650.
Le fil reliant l'antenne au CDI est calculé juste et parfois un peu trop tendu lorsqu'on braque. L'un des fils avait une microcoupure au ras de l'antenne, invisible et irréparable !

J'ai récupéré une antenne sur une Hornet 900 à la casse (le fil est un peu plus long) et c'est reparti nickel.
De mémoire ça m'avait coûté 30 e.

Marc, 2804 msg, 70 ans. Quillan (FR-11). Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
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Simba
15-04-2020 à 16h14

Jmlamoto a écrit :
Je chercherais plutôt du coté de l'antenne sur le neiman, elle est connue pour créer cette panne.


Si le voyant HISS s'éteint après 2 secondes, il n'y a rien à chercher du côté de l'antenne, le système est activé.
Une fois le le système d'allumage activé, l'antenne et la puce dans la clef ne servent plus à rien et le système restera activé jusqu'à l'arrêt moteur.

Si le voyant HISS ne s'éteint pas après 2 sec. , alors là il peut y avoir une forte possibilité de coupure de câble comme le dit Marc ci-dessus.
J'ai eu le même cas sur ma 650 - une rupture du câble entre l'antenne et le CDI au niveau de la colonne de direction. Rien de visible sur la gaine du câble, mais coupé net à l'intéreur. Une fois ça marchait, l'autre fois pas, ça dépendait de la position du guidon.
Un fer à souder en un morceau de câble de 5 cm on fait l'affaire.

Note bien que si le voyant HISS ne s'éteint pas, ce n'est pas nécessairement la panne ci-dessus.
cela pourrait être un défaut de l'antenne, une puce qui n'est plus lisible ou le CDI lui-même.
N'oublie pas non-plus les faux-contacts dans les fiches.

Guy, 522 msg, 68 ans. Berlare (BE-92). NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
 Citer Alerter [291583]

Message modifié le 2020-04-15 16:16:54 par Simba.
Devil
15-04-2020 à 18h16
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Il s'éteint bien le voyant, mince ça m'aurait plaisir d'avoir un espoir là dessus

Je ferai un tour quand même ça mange pas de pain mais bon du coup... et le coup de l'ODB qui plante me fait aussi pencher pour le cdi qui est cramé, mais alors pour quelle raison je sais pas...

Alain, 1020 msg, 35 ans. Nancy (FR-54). Dov 700 - 110000kms www.motoroadtripper.wordpress.com/
 Citer Alerter [291586]
Simba
15-04-2020 à 19h59

Devil a écrit :
Il s'éteint bien le voyant.......


Si le voyant s'éteint, il ne manque rien à l'antidémarrage.

On peut peut-être revenir sur le message original:

Devil a écrit :
Ma dov ayant un souci d'injection,......
.......en fait l'injection ne se mets pas en route (la pompe à vrai dire). J'ai testé la pompe en OFF et aucun souci, donc c'est bien le cdi qui commande pas l'injection...


Si je comprends bien, tu n'entends pas la pompe se mettre sous pression quand tu mets le contact ?
Normalement ça dure 2-3 secondes.

Si tu n'entends rien:
- Les fiches de la pompe ou du relais de la pompe n'a pas de faux-contact ?
Le contact dans les fiches sont parfois aussi un un point faible.....
- Le relais de la pompe fonctionne ?
- le niveau d'essence donne une indication sur le tableau-de bord ?

As-tu encore des autres symptômes à part la pompe ?

Quand-même bizarre..... car il est très rare qu'il manque quelque chose au CDI.

Guy, 522 msg, 68 ans. Berlare (BE-92). NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
 Citer Alerter [291590]
Devil
15-04-2020 à 22h45
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La pompe ne se mets pas en route
Les fiches de la pompe sont ok car elle fonctionne quand on la force en mode "manuel"
Le relais de la pompe est ok je l'ai vérifié (et les fusibles aussi)
Le niveau d'essence se mets bien au TDB

Aucun autre symptôme car du coup pas d'essence et donc pas d'allumage, le reste de mets pas en route.

Oui bizarre car avant démontage il y a environ 6 mois tout marchait du feu de dieu ^^

Alain, 1020 msg, 35 ans. Nancy (FR-54). Dov 700 - 110000kms www.motoroadtripper.wordpress.com/
 Citer Alerter [291597]
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15-04-2020 à 22h45

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Simba
16-04-2020 à 07h37

Devil a écrit :
Oui bizarre car avant démontage il y a environ 6 mois tout marchait du feu de dieu ^^......


Ah..... et pourrais-tu une fois expliquer en quoi ce démontage consistait exactement ?

Guy, 522 msg, 68 ans. Berlare (BE-92). NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
 Citer Alerter [291600]
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