Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Restrictions de circulation : le gouvernement passe en force [12065]
Jmlamoto
08-04-2020 à 11h00
Acceder au profil du membre
les ZFE, ne concernent pas uniquement les grandes villes et métropoles, mais aussi sur les petites et moyennes communes qui y sont intégrées, ou proches.

Le gouvernement veut rendre obligatoires les restrictions de circulation... en pleine crise du Covid-19, alors que la majorité de la population est confinée
Les ZFE sont des zones dans lesquelles des restrictions à la circulation des véhicules s’appliquent en fonction de leur classement " Crit’Air" .
Pour obliger les collectivités locales à imposer ces restrictions à leurs populations, le gouvernement propose un décret soumis à une enquête publique ouverte du 23 mars 2020 au 13 avril 2020. Alertée par son antenne de Paris-Petite Couronne, la FFMC invite tous les citoyens motorisés à répondre à la consultation publique lancée sur les zones de restriction de la circulation.

Article complet restrictions de circulation

enquête publique ici

Jean-marie & Corinne, 4743 msg, 53 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [291212]
publicité
08-04-2020 à 11h00

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Rainman
08-04-2020 à 12h17
Acceder au profil du membre
Tiens à ce propos:

Ma Deauville 700 était classée Crit'Air 2 dans le 93.
Comme j'ai déménagé dans le 44, elle est classée à présent Crit'Air 3.

Courrier envoyé à: contactAROBASEcertificat-air.gouv.fr

Bonsoir,
Mon certificat pour la moto immatriculée XXXX XXX 93 était CritAir 2, (voir facture jointe du 10/12/2016).
Pourquoi est-elle à présent classée CritAir 3 en étant immatriculée YY-YYY-YY ?
Les normes de pollution seraient-elles moins strictes en Région Parisienne pourtant plus polluée qu'en Province ?
L'ancienne carte grise ne comportait pas de restriction dans la case V9, (voir pièce jointe "AncienneCarteGriseDeauville").
La nouvelle carte grise comporte à présent une norme EURO2 dans cette même case V9, (voir pièce jointe "NouvelleCarteGriseDeauville").
Ou alors en l'espace de 3 ans et 3 mois, l'Etat aurait trouvé une solution expéditive pour obliger le consommateur à remplacer son véhicule ??
Je désire donc recevoir une vignette CritAir 2 identique à la précédente immatriculation.
Dans le cas contraire, je vous remercie de garder votre vignette et me rembourser cette somme que je considère comme indûment payée.

Et réponse:

Bonjour,
Cela provient d'une reclassification au niveau des deux roues. Désormais d'après les informations de votre certificat d'immatriculation, la vignette attribuée à votre véhicule est la vignette 3.
Cordialement,
Service de délivrance des Certificats Qualité de l'Air

En clair, y'a pas à discuter !

Charlie, 530 msg, 65 ans. Le Pouliguen (FR-44). Deauville 700 ABS modèle 2007.
Alerter [291216]
2 messages.    - Restrictions de circulation : le gouvernement passe en force. [12065]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 15h18 Titeuf Pour le message sur la goldwing
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...
Le 12 à 21h11 Nestorus Bonsoir, retour d expérience, lors du changement de filtre à air sur ma deauville ntv 700, je n avais pas pris garde au débranchement...
Le 01 à 21h03 Groute
bonjour,
est il possible d'installer une jauge a essence sur une deauville 650 de 2005.merki
Le 01 à 21h05 Groute C'est encore moi, je recherche le livret de la moto deauville 650.merki

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71