Membre6551
11-02-2020 Ã 18h53
|
L'importateur Honda déconseille la batterie lithium.
Membre6551, 155 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2020-02-12 16:48:19 par Sébastien75. |
Simba
11-02-2020 Ã 19h15
|
Sébastien75 a écrit :
Il y a plus de motos sans béquille centrale que avec, et les gens s'en sortent très bien. Pour celui qui veut bricoler ou enlever sa roue, il y a les béquilles et lève-roue d'atelier pour moins cher.
Sur une Deauville il n'y a pas de points de fixation/supports prévus pour mettre un Paddock (lève-roue d'atelier si tu préfères). Pas nécessaire puisqu'il y a une béquille centrale.
C'est ton concessionnaire qui sera content au prochain changement de pneu(s)
Guy, 536 msg, 69 ans. Berlare (BE-92). NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge Message modifié le 2020-02-11 19:35:01 par Simba. |
publicité 11-02-2020 à 19h15
|
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
|
pan_agile
11-02-2020 Ã 19h37
 |
Sébastien75 a écrit :
Excusez-moi, je ne suis pas habitué à l'humour des provinciaux.
Je ne sais pas ces provinciaux vont s'habituer a ta C...…. 
Panagil, 2551 msg, 70 ans. Pontchateau (FR-44). CB 250, Deauville 650,Paneuropean 1300 ABS puis Gold 1800 Message modifié le 2020-02-11 20:50:52 par Cuistax. |
Membre6551
11-02-2020 Ã 20h23
|
Mon concessionnaire se débrouillera, comme il le fait avec toutes ses autres motos sans béquille centrale, avec son lève-moto hydraulique.
Membre6551, 155 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2020-02-12 16:48:56 par Sébastien75. |
Choume1976
11-02-2020 Ã 20h35
 |
Ben si tu la trouves si "pataude", "lourde" et "lente", pourquoi la garder? Tu trouveras ton bonheur dans une moto avec un plus gros moteur, non?
Jean-michel, 181 msg, 45 ans. Cognelée (BE-50). Jean-Michel, alias Choume1976 - Deauville 700 |
Cuistax
11-02-2020 Ã 20h57
 |
Sebastien75 a écrit :
Je cherche à gagner du poids sur cette Deauville 700 bien trop lourde. Ce que je comprends, c'est que la Deauville 700, telle qu'elle est à l'origine, ne te convient pas.
A mon avis, ce n'est pas en supprimant la bequille centrale que tu vas en faire la moto dont tu rêves.
A mon avis, cela vaudrait mieux que tu la revendes et que tu achètetus un "naked bike"
Mais ce n'est que mon avis...
|
Membre6551
11-02-2020 Ã 21h10
|
CHOUME1976. Si tu connais une moto routière actuelle, avec un moteur avec plus de chevaux, en-dessous de 1000 cc, avec un cardan et MOINS lourde que la Deauv 700, j'étudierai sérieusement la question.
Membre6551, 155 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Choume1976
11-02-2020 Ã 21h19
 |
Ben, ça n'existe pas... Pourquoi vouloir rester sous le 1000 cc alors que tu trouverais ton bonheur avec 200 ou 300cc de plus (et quelques kg en plus, c'est vrai)? Ce que tu cherches est introuvable à l'heure actuelle, je pense.
Jean-michel, 181 msg, 45 ans. Cognelée (BE-50). Jean-Michel, alias Choume1976 - Deauville 700 |
Membre6551
11-02-2020 Ã 21h33
|
"tu trouverais ton bonheur avec 200 ou 300cc de plus (et quelques kg en plus, c'est vrai)" !!!
Voilà qui répond à ma question et va sûrement résoudre mon problème de poids !!
Membre6551, 155 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 11-02-2020 à 21h33
|
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
|
Choume1976
11-02-2020 Ã 21h53
 |
Excuse-moi, mais je ne vois pas en quoi 4kg de moins (la centrale), voire le changement de batterie en sus va résoudre ton problème. Le poids de la moto ne va pas être changé au point de changer son comportement.
PS: ton sarcasme, tu peux te le garder. Ou alors, tu te poses tes questions et tu y réponds tout seul. Un forum est un lieu d'échanges courtois.
Jean-michel, 181 msg, 45 ans. Cognelée (BE-50). Jean-Michel, alias Choume1976 - Deauville 700 Message modifié le 2020-02-11 21:56:04 par Choume1976. |
|