Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
416 messages.      30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40   - Belle B,une rubrique classée X! [11964]
Masou
12-06-2020 à 19h31
Acceder au profil du membre
en attendant Jean-Marie prends une bleue de chez Lideul des jeunes

Jean-jacques, 356 msg, 61 ans. Boos (FR-76). Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km
 Citer Alerter [293408]
Eric56
14-06-2020 à 08h13
Bon Alors ! Bafouille or not bafouille ?
Bon ,ok, on attend la fin du café-croissant

Eric, 944 msg, 58 ans. St Ave (FR-56). [mon blog] BMW R1200RT 2012 44000kms,NC700X 2012 68000k , Solex3800
 Citer Alerter [293472]
publicité
14-06-2020 à 08h13

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

Jean-marie50
16-06-2020 à 10h21
Bon,tu veux du X,camarade? Du X ''mouillé???

La dame Mets-tes-hauts te l'avait pourtant dit,le temps ,il serait père-turbé ,ben,il l'a été et toi aussi,mon chéri!

T'es parti refaire la guerre pasque c'est pafini ,là-bas,ça continue encore,y a comme du kaki ,du canon,du drapeau,du musée ,et des cimetières...

T'avais pas fait 20 kilo que la première drache t'as cueilli,tout chaud sur la 2 fois deux voies qui mène à Bayeux,tu as piqué à droite sur la côte en néspérant que ce soye meilleur au bord de l'eau:tu as failli avoir raison mais y drachait quand même...Tu pensais prendre ton dizheures à Port-en Bessin mais y avait touplein de travaux en ville alors tu t'es cassé vers la guerre,donc Arromanches,encore un pneu plusse mouillé...

Arrivé sur les lieux du drame,y a du canon,du musée(intéressant) et du café (chaud) dans le bar d'en face....du croissant(chaud) aussi et ça c'est kanmême bien plusse mieux que la guerre...Et ça laisse moins de traces sur la plage et dans la mer...

Jean-marie, 7822 msg, 67 ans. Caen (FR-14). [mon blog] hONDA nc750x DCT
 Citer Alerter [293549]
Jean-marie50
16-06-2020 à 10h30
Après Arro,tu es parti avec une néclaircie vers la Ricanie nord-mande,alias Omaha Beach.Point de surfeurs sur la beach,fort longue,calme et belle,on pourrait presque croire qu'ici ,personne ne s'est entretué....

Et pourtant,ici,les hommes ont été assez fous pour transformer l'endroit en un enfer de mitraille et de sang.La mer était rouge...

Belle Bleue se moque bien de toussa,elle va son chemin piano en mode D parfait pour la pluie,c'est tout doux,un (gros) poil mou mais ça emmène le bonhomme tranquillou jusqu'à pluloin,le mode D ,c'est le mode retraité,tu voyes...

Après,un dernier effort de guerre,et pas des moindres,tu roules jusqu'à la Pointe du Hoc,l'extremité ouest d'Omaha.

Là,tu voyes,y a comme...une falaise avec les uns en haut et les zautres en bas.Ceux d'en haut y veulent pas que ceux du bas viennent là haut, et ceux du bas,ben,yeah,guys,ils veulent y aller ,en haut!

Citer Alerter [293550]
Jean-marie50
16-06-2020 à 10h37
Vu l'état du terrain ,perturbé lui aussi,mais grave,ils se sont mis dessus ,sérieux...Ceux du bas ont finalement eu le dessus sur les ceusses du haut mais ils zont pris cher,sur les 299 du début du film,n'en restaient que 90 à la fin.

Maintenant,les oiseaux nichent dans les zarbres,les ronces ont envahi les cratères d'obus et les blockhaus sont colonisés par la verdure...Quand comprendra-t-on que nous sommes fous???

La drache t'a épargné le temps de ta balade à Hoc,il commence à faire faim et cet aprem,il doit orager,donc retour à la yourte vite bien fait,André!

Tu es bien rincé,la X te protège peu sous la pluie,c'était évident,maintenant tu en es aussi sûr que certain,Martin.

Bientôt,on retournera et la guerre,on oubliera et des zuitres à saint Vaast,on dégustera!

Citer Alerter [293551]
Jean-marie50
24-06-2020 à 21h29
Bon,hier encore tu as refait la guerre! Dis donc, on dirait que tu y prends goût à c'te pu...de con flit,toi! Point du tout, mais puisque t'es là, tu vas quandmême pô rouler idiot,hein?
D'ailleurs, en guise de guerre,tu as commencé par la paix! Si fait,la spendide statue de la paix à Grandcamp-Maisy t'a fait énormément plaisir, ce devrait(à ton navis!) être la seule de la région...

Partout ailleurs, on célèbre les alliés tu ne les nommeras pas ,ils étaient si nombreux que tu risquerais d'en oublier...Partout des cimetières pour nous rappeler que nombre de gars venus de trèèès loing sont tombés là pour libérer ce coin de terres;;;Les zennemis ne sont certes point fêtés mais ils ont aussi leur cimetière à La Cambe, bien éloignés des zautres ,beaucoup d'entre eux sont tombés là aussi pour défendre une bien drôle d'idée d'une trèèès grande Allemagne...

Te voilà à nouveau en Ricanie puisque tu arrives à Utah Beach,le paysage a changé, grands zespaces dunaires, les ricains ont dû vraiment se demander ousqu'ils avaient débarqué!
Et puis ça se calme, on retrouve plus loin la paix ou presque, les blockhaus se font plus discrets, et on retrouve le pays d'avant ou d'après...

Citer Alerter [293826]

Message modifié le 2020-06-25 08:42:19 par Jean-marie50.
Jean-marie50
24-06-2020 à 21h42
Tu longes la mer sur des kilomètres,c'est calme,une voiture ici ,une nautre là...Bientôt tu aperçois saint Vaast nichée dans son anse bienvenue...Si tu t'en vas poser tes peuneus là-bas,tu diras saint Vaa ,tu feras presque local sinon t'es mort,gamin!

A saint Vaa,donc,direction le port,de pêche (poissons,crabes,huitres) est toujours actif.En 2019,la ville a été sacrée ''village préféré des français'' alors vous comprenez...Sur le port,il y a pléthores de restau,tu peux choisir!

Dommage ,c'est plus la saison des zhuitres sinon...

Le sieur Vauban,notre constructeur national,un naccro de la forteresse çui-là,a encore sévi à saint Vaa ,enfin plus précisément à Tatihou,la p'tite île juste en face du port oùsqu'il a construit un fort pour protéger le port des malfaisants de l'époque:les grands britons!

Les rafiots qui permettent de rejoindre l'île sont des mutants! Si! Il leur a poussé des roues! De saint Vaa à Tatihou,il y a touplein de hauts fonds et les rafiots tantôt voguent et tantôt roulent! D'ailleurs,à marée bien basse,tu peux rejoindre l'île à pied.N'essaye pas à moto à moins que tu ne veuilles la laisser dans la vase!

Well,pour Tatihou,c'est râpé,le premier départ est le 4 juilet.

Citer Alerter [293827]
Jean-marie50
24-06-2020 à 21h55
Une âme charitable ,si,si,ça existe t'a emm'né voir la caverne d'Ali Baba ,en plein centre

ville!
Si tu vas à saint Vaa(ça rime) n'oublie d'aller donc chez Gosselin,taka

d'mander ,toulemonde ici il connaît! C'est LA boutique incontournable si tu aimes bien

manger et bien boire! Tu crois rentrer dans une népicerie normale? Niet ,ici ,rien n'est

pareil qu'ailleur s,tout est meilleur ,tout est plus rare et tout il est plucher!

Mais ,attention ,hein ,la kalité est là!

Et puis,si tu es amateur de liquides alcoolisés, là ,gars ,tu passes de caves en caves que tu

sais même pu ousque tu es! Attention, choix considérable de vins,d'apéros,de ouiskies et

autres raretés! A découvrir absolument!

Citer Alerter [293828]
Rainman
24-06-2020 à 22h05
Et un Tatihou pour Jeam-Marie50 !

Charlie, 536 msg, 65 ans. Le Pouliguen (FR-44). Deauville 700 ABS modèle 2007.
 Citer Alerter [293829]
publicité
24-06-2020 à 22h05

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Jean-marie50
25-06-2020 à 11h27
Foin de guerre,love and peace que tu dis,hier ,pour te changer ,tu roules plein

Est,direction Honfleur et le Marais Vernier!

Au moins,tu ne verras plus blockhaus,canons et cimetières aux milliers de croix

blanches...

Pour rejoindre Honfleur ,en partant du Caen de base,tu as trois soluces:la première,la

plusse rapide et la pluchère,c'est l'A13 qui s'en va sur Parisse.Tu l'as déjà écrit ici ,l'A13

et toi c'est pas l'histoire d'amour-toujours!

D'abord la belle est exigeante :elle t'a déjà réclamé deux points de ton petit papier

rose ,l'un dans un sens et l'autre..dans l'autre,té!

En plusse,elle arrête pô d'être en travo,toussa pour être soi-disant plubelle pour toi mais

tu 'en crois rieng,Valentin! Donc elle te fait te traîner à 90 kilo toudulong jusqu'Honfleur

ou presque ...tout en te faisant payer le prix fort,travaux ou pô!

Donc tu la snobes,c'est bien fait pour elle!

Citer Alerter [293835]

Message modifié le 2020-06-25 14:00:55 par Jean-marie50.
416 messages.      30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40   - Belle B,une rubrique classée X! - Lu 14822 fois. [11964]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...
Le 12 à 21h11 Nestorus Bonsoir, retour d expérience, lors du changement de filtre à air sur ma deauville ntv 700, je n avais pas pris garde au débranchement...
Le 01 à 21h03 Groute
bonjour,
est il possible d'installer une jauge a essence sur une deauville 650 de 2005.merki
Le 01 à 21h05 Groute C'est encore moi, je recherche le livret de la moto deauville 650.merki
Le 07 à 19h51 Daniel31190 bonjour à tous , j'ai un souci sur ma r1200r 2007 , j'ai installé un phare led ( ledperf ) il est magnifique mais je ne peux pas me...