Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
62 messages.      1 2 3 4 5 6 7   - Le flat twin des R 1200 RT (2005-2009)...où un de ses concurrents ? [11959]
tilt_s
27-11-2019 à 18h05
Acceder au profil du membre

Jean 21 a écrit :
on a l'impression qu'elle mouline passée les 4000 tr mais finalement pas tant que ça...


Oui, c'est logique puisque la zone rouge est sûrement à 6700, et pas à 9000 comme sur les 1200.


Alain_69 a écrit :
Michel, celà veut-il dire qu'à même condition de conduite une RT LC consomme un p'tit peu moins qu'une GS LC ? (car le moteur tourne moins vite à vitesse identique). Par contre, dans ces mêmes conditions je pense qu'une GS LC doit avoir plus de couple qu'une RT LC.



La RT doit être un peu plus sobre, d'autant que son aérodynamique est soignée, à l'inverse de la GS qui fait un peu armoire Normande.
Alain, le couple, est identique, puisque c'est le moteur qui le développe. Il ne dépend pas du rapport de démultiplication. En revanche, à la roue AR, c'est différent, et les reprises doivent être plus vigoureuses.
En inconvénient, par contre, sur l'autoroute, ça mouline un peu et rend les distances doublement pénible. Rien à voir avec une Harley Touring, et ses 3000 tr/mn à 130. N'est-ce pas ?

Michel, 13924 msg, 63 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650 - CTX 1300 - R 1200 GS Lc- HD Road-King
 Citer Alerter [288504]
pito
27-11-2019 à 18h41
Acceder au profil du membre
HD je ne sais pas, mais je peux dire Indian Roadmaster 1811 cm3, à 140 c'est 3250 trs/mn.

Pépito, 4389 msg, 65 ans. Barbezieux St Hilaire (FR-16). 17-10-15 5ème moto Indian Roadmaster
 Citer Alerter [288505]
publicité
27-11-2019 à 18h41

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

tilt_s
27-11-2019 à 20h36
Acceder au profil du membre
C'est exactement kif kif avec 43 km/h aux1000 tr/mn

Michel, 13924 msg, 63 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650 - CTX 1300 - R 1200 GS Lc- HD Road-King
 Citer Alerter [288506]
Alain_69
28-11-2019 à 06h47
Acceder au profil du membre

tilt_s a écrit :
Rien à voir avec une Harley Touring, et ses 3000 tr/mn à 130. N'est-ce pas ?


Sur une Touring je ne sais pas, par contre sur une Electra Glide 1800 je ne me souviens pas du régime moteur à 130, mais mes mollets se souviennent encore de la chaleur dégagée même à cette vitesse

Alain, Modérateur,2220 msg, 69 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD www.deauville-meets-deauville.com/
 Citer Alerter [288507]
Eric56
28-11-2019 à 07h21
Acceder au profil du membre
Par pur hasard , hier , de retour de Quimper , je me suis arrêté à une concession BMW .
Ils font 1000€ sur de nombreuses occas pendant 3 jours pour le black friday .
BM vend tellement de 1250 sur des reprises ,qu'ils semblent avoir du stock.
Ils avaient par exemple ,une belle k16 ,40000kms,proposée à 9990€ ..

Eric, 942 msg, 58 ans. St Ave (FR-56). [mon blog] BMW R1200RT 2012 44000kms,NC700X 2012 68000k , Solex3800
 Citer Alerter [288509]

Message modifié le 2019-11-28 07:31:31 par Eric56.
Jean21
28-11-2019 à 08h58
"Oui, c'est logique puisque la zone rouge est sûrement à 6700, et pas à 9000 comme sur les 1200."
Oui effectivement le zone rouge est à 7000

Jean, 26 msg, 59 ans. (FR-31). TRANSALP 650, VFR 750, BMW R80 RT1, SUZUKI VX 800
 Citer Alerter [288512]
Toeuf
02-12-2019 à 12h48
Acceder au profil du membre
Éric,
Perso en passant de la 1200C à l 1200RT, c'est le jour et la nuit.... Donc pas très objectives seraient mes conclusions !
Si tu veux essayer à nouveau une 1200RTDE 2009....la mienne t'attend !
À bientôt

Christophe & Gwen, 119 msg, 56 ans. Theix (FR-56). R1200c.... R1200RT de 2009....
 Citer Alerter [288598]
Eric56
03-12-2019 à 20h43
Acceder au profil du membre
Bonsoir Tophe ,
c'est sûr ,que la 1200RT doit vous apporter un gros plus ,en tenue de route et en confort ,
ainsi qu'en souplesse et en perfs moteur .
Pour le prêt de la RT , cela nous intéresse bien sûr , j'en ai parlé avec Pascale .
Normalement ,on prend 3 semaines en juillet .
D'ici là , cela nous laisse un peu de temps pour confirmer .
Ah , Pascale me dit de t'écrire : prévoit quand même 4 semaines .
Allez ,bises à Gwen

Eric, 942 msg, 58 ans. St Ave (FR-56). [mon blog] BMW R1200RT 2012 44000kms,NC700X 2012 68000k , Solex3800
 Citer Alerter [288620]
Hocquart-2tours
03-12-2019 à 21h25
Acceder au profil du membre
1150 ...1200 ou 1250 That is the question!!

Il se peut que je vienne faire un tour du cote de chez les Breizh Men pour t'en convaincre

Jean Michel, 757 msg, 60 ans. Deauville (FR-14). 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
 Citer Alerter [288624]
publicité
03-12-2019 à 21h25

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Fran76
04-12-2019 à 12h56
Acceder au profil du membre
Je viens aussi alors

François, 1609 msg, 59 ans. Hautot Sur Mer (FR-76). BMW R1200 RT LC 07/2016 - Road 5 GT av/ar
 Citer Alerter [288645]
62 messages.      1 2 3 4 5 6 7   - Le flat twin des R 1200 RT (2005-2009)...où un de ses concurrents ? - Lu 6946 fois. [11959]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 15 à 16h29 Patrick-13 Bonjour, je souhaite redémarrer ma Deauville 700, à l'arrêt depuis 2ans. Je recherche des personnes pouvant me conseiller , je suis dans...
Le 19 à 15h17 Titeuf Bonjour, je te conseillerais celle au faible kilométrage y'a pas photo
Le 19 à 15h18 Titeuf Pour le message sur la goldwing
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...
Le 12 à 21h11 Nestorus Bonsoir, retour d expérience, lors du changement de filtre à air sur ma deauville ntv 700, je n avais pas pris garde au débranchement...


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71