Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Vibrations gênantes dans poignée droite (conseils pour résoudre) [11796]
Sébastien75
14-08-2019 à 13h36
Acceder au profil du membre

Konrad a écrit :
Bonjour et merci pour vos commentaires....nombreux et variés. Oui, ce sont les poignées d'origines. OK, je vais déjà voir avec une poignée de plus grand diamètre, voir ci cela est mieux, ensuite, j'essayerai la poignée Papillon.... Je vous tient au courant..... Encore merci pour vos conseils, B.

Attention avec les poignées, j'ai failli me tuer sur l'autoroute.
La poignée droite vibrait, le temps que je m'arrête sur une aire pour vérifier, la poignée est tombée. En fait c'est une poignée chauffante Honda installée par mon concessionnaire le jour de l'achat.
Ça a mis des années mais c'est la vis BTR qui a dû se dévisser avec les vibrations au fil du temps (ou un attentat pour les fans de théories du complot ).
Donc pensez à vérifier le serrage et mettre un point de colle (frein filet), de chez Loctite ou Sader par exemple, pour éviter le desserrage par vibrations.

Sébastien75, 35 msg, 50 ans. Paris (FR-75). Honda Deauville 700 Abs
 Citer Alerter [286303]
publicité
14-08-2019 à 13h36
Lien commercial -6-

Alf
15-08-2019 à 19h14
Tant mieux si tu as résolu ton problème.
J'avais essayé les poignées mousse un moment et c'était plutôt efficace pour atténuer les vibrations. Inconvénients, le diamètre important un peu déroutant et un montage pénible.
Je n'en utilise plus mais c'était plutôt confortable.

Alf, 10 msg, 45 ans. (FR-80). Deauville 650 de 2003 avec 66000 km
Alerter [286322]
12 messages.      1 2 - Vibrations gênantes dans poignée droite (conseils pour résoudre) - Lu 544 fois. [11796]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 07 à 16h41 Sasha04 Bonjour à tous je m'appelle Sasha et je suis novice en moto j'aimerais que quelqu'un m'apprenne plus de choses sur la moto si quelqu'un...
Le 18 à 20h31 Vannmors Bonjour j ai un soucis avec ma kawasaki Gré 1000 cela fait 1 ans que je n ai plus roulé avec et je suis obligé de laisse mon doigt sur...
Le 04 à 17h54 Cp75 Bonjour aux Dov'istes et aux autres.
Qui peut me dire à quoi correspondent, de gauche à droite, les fils rouge, noir, blanc montés...
Le 10 à 09h59 Hub Bonjour a tous je suis nouveau sur le site y-a-il des personnes de la Drôme aux alentours?
Le 31 à 12h48 Papy-jj Bonjour à tous et toutes, je suis nouveau sur ce forum.
Je recommence à faire de la moto après un arret assez long (+-35 ans) loll...

Lien commercial -6-