Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Vibrations gênantes dans poignée droite (conseils pour résoudre) [11796]
Membre6551
14-08-2019 à 13h36

Konrad a écrit :
Bonjour et merci pour vos commentaires....nombreux et variés. Oui, ce sont les poignées d'origines. OK, je vais déjà voir avec une poignée de plus grand diamètre, voir ci cela est mieux, ensuite, j'essayerai la poignée Papillon.... Je vous tient au courant..... Encore merci pour vos conseils, B.


Attention avec les poignées, j'ai failli me tuer sur l'autoroute.
La poignée droite vibrait, le temps que je m'arrête sur une aire pour vérifier, la poignée est tombée. En fait c'est une poignée chauffante Honda installée par mon concessionnaire le jour de l'achat.
Ça a mis des années mais c'est la vis BTR qui a dû se dévisser avec les vibrations au fil du temps (ou un attentat pour les fans de théories du complot ).
Donc pensez à vérifier le serrage et mettre un point de colle (frein filet), de chez Loctite ou Sader par exemple, pour éviter le desserrage par vibrations.



Membre6551, 155 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [286303]
publicité
14-08-2019 à 13h36
Alf
15-08-2019 à 19h14
Tant mieux si tu as résolu ton problème.
J'avais essayé les poignées mousse un moment et c'était plutôt efficace pour atténuer les vibrations. Inconvénients, le diamètre important un peu déroutant et un montage pénible.
Je n'en utilise plus mais c'était plutôt confortable.

Alf, 26 msg, 50 ans. (FR-80). Deauville 650 de 2003 avec 66000 km
Alerter [286322]
12 messages.      1 2 - Vibrations gênantes dans poignée droite (conseils pour résoudre) - Lu 1021 fois. [11796]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 09h43 Jmlamoto ce message comporte une illustrationEn plus grand
Le 08 à 10h00 Jmlamoto Méthode plus simple et fiable, ignorez mes messages précédents
moto-gt.fr
Le 08 à 10h02 Jmlamoto Je recommence
Moto-gt
Le 10 à 21h44 Roger30 Bonjour,
j'arrête la pratique de la moto, j'ai une Deauville 700 de 2007, 99207 kms qui fonctionnait bien jusqu'à la panne, je pense...
Le 13 à 09h27 Roger30 Bonjour,
personne ne semble vouloir la Deauville, j'ai supprimé l'annonce dans la rubrique moto Deauville, c'est dommage, elle va donc...