Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
42 messages.   1 2 3 4 5   - remise en route très compliquée [11797]
Simba
29-05-2019 à 10h37
Le fusible de 30A se touve sur le relais de démarrage à côté de la boîte à fusibles.

D' autre part, une batterie en bon état complètement chargée devrait te donner une mesure de +/- 13V

Guy, 431 msg, 67 ans. Berlare (BE-92). NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
 Citer Alerter [284628]
Jmlamoto
29-05-2019 à 12h18
Acceder au profil du membre

Simba a écrit :
Commence par tester le fusible principal de 30A. Celui-çi se trouve sur le coté droit pratiquement à hauteur de la batterie, peut-être as-tu touché par inadvertance en demontant ton carenage ? Sans celui-çi elle reste totalement morte.

il ressemble à ça Probleme de demarrage Deauville

J-marie & Corinne, 4360 msg, 52 ans. St Amand Les Eaux (FR-59). Dov650 90000km, BM1150RT 140000km, PanEuro ST1300 150000km
 Citer Alerter [284631]
publicité
29-05-2019 à 12h18
Lien commercial -19-


tilt_s
29-05-2019 à 13h33
Acceder au profil du membre
Alors Milho, content d'être Vénus ????
Et si tu commençais par te présenter, hein ????

Michel, 13626 msg, 62 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] GS 1200 Lc, après 10 ans de Dauville et 2 1/2 en 1300 ctx
 Citer Alerter [284633]
Milho1808
30-05-2019 à 13h26
Merci à vous, il fallait commencer par...le début !
Effectivement, une fois le 30 A changé, le démarreur retourne, victoire !. Mais petite victoire car me voilà revenu à la case départ.
Ça tourne mais ça ne tousse pas et rapidement odeur d'essence. Avec starter, sans starter, rien! Et je vais vite user ma batterie à ce rythme.
Alors une moto qui n'a pas tournée depuis 6 mois, qui avait peu de temps avant son hivernage avait eu une révision, ça évoque quoi chers amis ?
Merci

Jmichel, 17 msg, 58 ans. Cognac (FR-16).
 Citer Alerter [284648]
Milho1808
30-05-2019 à 13h33
Merci à tous et j'aurai du commencer par....le début.
Effectivement, une fois le 30A changé, je me retrouve à la case départ, à savoir un démarreur qui tourne mais un moteur qui ne tousse pas que ce soit avec ou sans starter et rapidement une odeur d'essence !!
Alors les amis, ça vous évoque quoi , après un hivernage de 6 mois et une révision peu de temps avant cet hivernage, une moto qui s'obstine à ne pas vouloir démarrer !
Merci de votre concours et bonne journée.

Jmichel, 17 msg, 58 ans. Cognac (FR-16).
 Citer Alerter [284649]
Milho1808
30-05-2019 à 13h36
Et le gars comprends même pas le fonctionnement du site, il envoie son message 2 fois
Autant dire que pour qu'il résolve son problème de moto, c'est pas gagné !

Jmichel, 17 msg, 58 ans. Cognac (FR-16).
 Citer Alerter [284650]
Rq3zqtb
30-05-2019 à 14h21
Salut Jean Michel,

Pour moi, cela évoque un problème d'alimentation d'essence ….due au fait que le moteur a été arrêté avec les carbus pleins.
Pour un arrêt long, il faut vider les cuves des carbus en faisant tourner le moteur avec le robinet fermé.
Pour redémarrer plus facilement, 6 mois plus tard, il faut, en plus, forcer la pompe pour remplir les cuves.(sinon, tu vas vider ta batterie)
Et là, ça redémarre du 1er coup !!!!
Donc, pour toi, essais déjà de by-passer la pompe pour alimenter les carbus par gravité, avec le réservoir rempli.
Si tu ne démarres pas, démontes les carbus pour souffler dedans et déboucher ce qui est gommé.

@+


Philippe, 844 msg, 66 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv W de 99 de 42 000km
 Citer Alerter [284651]
Milho1808
30-05-2019 à 14h44
Au boulot !

Jmichel, 17 msg, 58 ans. Cognac (FR-16).
 Citer Alerter [284652]
Jmlamoto
30-05-2019 à 15h40
Acceder au profil du membre
Je viens de changer ma batterie, juste avant la Dov démarrais difficilement, tout en faisant tourner le démarreur avec le starter je l'enlevais 1 seconde, le remettais et là ploum et vroum.
Quand ça ne marchait pas je branchais une autre batterie en parallèle et là elle démarrait tout de suite.

Ta batterie doit manquer de jus, avant de tous démonter, je te conseille de commencer par brancher une batterie en parallèle, celle de ta voiture si rien d'autre sous la main.

J-marie & Corinne, 4360 msg, 52 ans. St Amand Les Eaux (FR-59). Dov650 90000km, BM1150RT 140000km, PanEuro ST1300 150000km
 Citer Alerter [284653]
publicité
30-05-2019 à 15h40
HONDA GL 1800 A Goldwing
HONDA GL 1800 A Goldwing Année : 2002 Kilomètres: 55400 Boîte à vitesse: Boîte manuelle Type de moteur: Boxer Carburant: Essence Sièges: 2 Cylindrée: 1832 cm3 Cylindres: 6 Puissance: 87kW Nombre de vitesses: 5 Poids à vide : 475 kg poids total: 605 kg Op
ffffff
Lien commercial -20-

Rq3zqtb
30-05-2019 à 19h13
Si j'ai bien compris, la batterie est neuve ...

Philippe, 844 msg, 66 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv W de 99 de 42 000km
 Citer Alerter [284655]
42 messages.   1 2 3 4 5   - remise en route très compliquée - Lu 2118 fois. [11797]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 27 à 12h43 Coolapic01 bonjour je voudrai savoir si les bulles pane european 1100 ont les même emplacement de fixation suivant l'année (exemple peut on monter...
Le 29 à 16h47 Rico14190
Salut à tous voilà ma question je suis en pleine restauration de mon 800 DR et je vais installer le M unit Blue J’aimerais savoir...
Le 19 à 07h53 Dominique44 Bonjour
Dominique
Je souhaite poser une question concernant une panne sur un kymco myroad 700i
Le 19 à 08h02 Dominique44 Mon engin un kymco my road 700i qui démarre très bien à froid et au bout de quelques kilomètres il s'éteint
Les 2 capteurs de...
Le 02 à 20h22 Papy-jj Bonsoir, j'ai un problème de clignotant sur mon honda deauville650 année2000 ... clignotant gauche, je dois tenir le bouton du comodo...

Lien commercial --