Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1298 messages.      104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114   - Une premiere serie pour commencer... [2257]
Zavant
23-04-2016 à 17h36
Acceder au profil du membre
Pourquoi il n'y a pas de ballons à questions pour un champion?
Parce que Julien Lepers...

Pat, 10291 msg, 62 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
 Citer Alerter [248301]
Bluemoon
24-05-2016 à 09h56
Un motard fonce sur sa Guzzi à 110 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame :
« Nom d’une buse ! J’ai tué le motard et me voilà en taule ! »

Anonyme, 8 msg, (FR-13).
 Citer Alerter [249569]

Messages déplacés le 2016-05-24 11:31:01 par Cuistax.
publicité
24-05-2016 à 09h56

Schreko13
09-11-2017 à 23h28
Acceder au profil du membre
C'est beau l'amour...! Belle déclaration...!

- Par un beau soir d'été, les cigales se sont tues...!
> > > > > > - Assis à la terrasse, près de sa femme, le vieil homme, écoutant le silence, sirote son apéro.
- Soudain, il dit :
> > > > > > - Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi.
- Sa femme lui demande alors :
> > > > > > - Est-ce que ça vient de toi.. ou est-ce le Ricard qui te fait parler...?
- Et là il répond :
> > > > > > - C'est moi... qui parle au Ricard...!

Toute ressemblance avec des personnes, endroits ou faits existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence. ..





Roland, 8426 msg, 76 ans. Marseille (FR-13). xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
> > > > > - Assis à la terrasse, près de sa femme, le vieil homme, écoutant le silence, sirote son apéro. - Soudain, il dit : > > > > > > - Je t\'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans toi. - Sa femme lui...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [268814]
Schreko13
27-11-2017 à 23h24
Acceder au profil du membre
Histoire véridique concernant un contrôle d'alcoolémie :

C'est arrivé à un Anglais qui réside en Dordogne entre Le Bugue et Les Eyzies …

Le British dans la voiture est saoul comme une bourrique.

Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :

- Vous avez bu ?


> > Avec une élocution pâteuse, le British répond :
> > - Oui. Ce matin j'ai marié ma fille et comme je n'aime pas les messes, je suis allé au café et j'ai bu quelques bières.
> > Puis pendant le banquet, j'ai bu trois bonnes bouteilles (Corbières, Minervois et Faugères)
> > Pour finir, dans la soirée j'ai ingurgité du whisky Johnny Walker
> > Irrité, le policier lui dit :

- Avez-vous remarqué que je suis gendarme et que je vous ai arrêté pour un contrôle d'alcoolémie ?

Le british plein d'humour lui répond :
> > - Et vous, avez-vous remarqué que cette voiture est un modèle anglais et que c'est ma femme à côté de moi qui conduit ?

Roland, 8426 msg, 76 ans. Marseille (FR-13). xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
> Avec une élocution pâteuse, le British...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [269666]
Domisyl
28-11-2017 à 23h34
Acceder au profil du membre

Une petite histoire "façon Devos"

C'est un type qui va chez son sexologue parce qu'il ne vient plus.
''Docteur, je ne viens plus!"
Le médecin l'examine et lui donne des cachets.
"Vous prenez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais vous ne venez toujours pas, eh bien! Revenez me voir"

Quelques semaines plus tard, le type est à nouveau chez le médecin.
Il s'adresse à la secrétaire:
"Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas. Le médecin m'a donné des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors me voici".
La secrétaire va parler au médecin:
"Docteur, il y a ici ce type à qui vous aviez demandé de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu donc, il n'est pas revenu. Mais, aujourd'hui il ne vient plus alors, il est venu".
Le docteur lui répond:
" Parfait mademoiselle, faites-le venir".
Et la secrétaire lui répond:
"C'est ce que j'ai fait docteur, et il est reparti. "

Sylvie Et Dominique, 487 msg, 63 ans. Casteljaloux (FR-47). Orange mécanique www.youtube.com/c/domisyl
 Citer Alerter [269757]
pito
29-11-2017 à 09h31
Acceder au profil du membre


Pépito, 5049 msg, 69 ans. Barbezieux St Hilaire (FR-16). 06-2022 6ème moto NT1100
 Citer Alerter [269765]
Jmlamoto
29-11-2017 à 10h14
Acceder au profil du membre
Petit cours de Français.

J-marie & Corinne, 6114 msg, 56 ans. Près De St-amand-les-eaux (FR-59). 1150RT 2004 170m/km, 1200RT 2011 60m/km, Pan13ABS 2002 185m/
 Citer Alerter [269768]
Claudius_antiquus
29-11-2017 à 11h07
Acceder au profil du membre
Dans les blagues menuisières, il y a deux conclusions définitives possibles autour du foret à bois, de la gouge à bois, de la fraise à bois, du ciseau à bois, du combiné à bois, de la scie à bois et de toutes les déclinaisons de ce qui "à bois" : "les chiens aussi" ou "la caravane passe"

Dans les histoires d'oeufs, j'aurais dit : un poussin écale d'oeufs





Jean-louis, Modérateur,5052 msg, 62 ans. Soissons (FR-02). [mon blog] Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
 Citer Alerter [269769]
Paul69
30-11-2017 à 08h53
Acceder au profil du membre
Une autre !



L'entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien.
Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige.
Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille.
Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 à 0 contre l'OM et il ne reste plus que dix minutes de jeu.
Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue.
La jeune recrue marque 3 buts et donne la victoire à l'OM !
Les supporters pleurent de joie, les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser.
Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sa joie.
Coucou M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la presse est dingue de moi !
Comme je suis contente pour toi, mon fils.
Et toi, maman, comment ça va ?
Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue il est aux urgences, ta sœur a été violée à l'école et ton jeune frère a été arrêté avec un copain, il conduisait une voiture volée .
Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé.
Je ne sais pas quoi te dire m'man, j' suis désolé.
Désolé, désolé ? C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à Marseille !

Paul, 266 msg, 74 ans. Mornant (FR-69). FORZA 750
 Citer Alerter [269806]
publicité
30-11-2017 à 08h53
Cuistax
28-12-2017 à 11h17
Acceder au profil du membre
Et pour continuer, quelques aphorismes que Franquin a prêté à Gaston Lagaffe :

NE DITES PAS une cornebuse,
MAIS DITES une cornemuse.

NE DITES PAS largeur ne fait pas le bon an,
MAIS DITES l'argent ne fait pas le bonheur.

IL NE FAUT PAS CONFONDRE gare de garnison
ET station-service

NE DITES SURTOUT PAS un pont,
DITES : un pont métallique de chez Ducran, Lapoigne et Cie

IL NE FAUT PAS CONFONDRE extraction douloureuse et tragédie de Racine

NE DITES PAS Pleure pas comme ça, Du Périer !
MAIS DITES Ta douleur, Du Périer, sera donc éternelle ?

NE DITES PAS un docteur envers
MAIS DITES un docteur en droit

NE DITES PAS je cause à mes amis
MAIS DITES je cause des ennuis à mes amis

NE DITES PAS un char de cosse
MAIS DITES un cor de chasse

IL NE FAUT PAS CONFONDRE sucer son pouce
ET pousser son sus



Philippe, Modérateur,13662 msg, 72 ans. Rixensart (BE-13). [mon blog] BMW R1200RT 2008
 Citer Alerter [270988]
1298 messages.      104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114   - Une premiere serie pour commencer... - Lu 1316990 fois. [2257]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 09h43 Jmlamoto ce message comporte une illustrationEn plus grand
Le 08 à 10h00 Jmlamoto Méthode plus simple et fiable, ignorez mes messages précédents
moto-gt.fr
Le 08 à 10h02 Jmlamoto Je recommence
Moto-gt
Le 10 à 21h44 Roger30 Bonjour,
j'arrête la pratique de la moto, j'ai une Deauville 700 de 2007, 99207 kms qui fonctionnait bien jusqu'à la panne, je pense...
Le 13 à 09h27 Roger30 Bonjour,
personne ne semble vouloir la Deauville, j'ai supprimé l'annonce dans la rubrique moto Deauville, c'est dommage, elle va donc...