Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
34 messages.   1 2 3 4   - L'entretien sur bmw...pour une 850rt , vraiment chère ou legende urbaine? [11650]
lpascalon
12-02-2019 à 17h22
Acceder au profil du membre
Philippe, je ne suis pas d'accord, au contraire !
La 850 est bien plus adaptée pour la ville et le périurbain...
Par contre oui pour le plus rare ;-)


Ludovic, 3913 msg, 42 ans. Colomiers (FR-31). [mon blog] BMW R850RT 125 000 km. Achetée a 2200 km en Juin 2007 www.macbook-fr.com
 Citer Alerter [282478]
Jmlamoto
12-02-2019 à 20h25
Acceder au profil du membre
La conso dépend principalement du pilote, je dirais que le moteur de la 850, doit être plus robuste puisque moins sollicité que le 1150.
En ville ce qui fatigue c'est l'embrayage à sec, le moteur n'aime les sous-régimes et peut caler, il faut en permanence jouée de la poignée d'embrayage et de gaz, comme avec la Deauville mais en plus crevant.

Par contre, j'ai remarqué que tu n'as toujours pas fait ta présentation

Jean-marie & Corinne, 4644 msg, 53 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [282484]
publicité
12-02-2019 à 20h25

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

Géracolas
12-02-2019 à 20h45
Bonsoir
Désolé, un oubli.... réparer depuis.

Nicolas, 35 msg, 47 ans. (FR-85).
 Citer Alerter [282488]
Jmlamoto
12-02-2019 à 21h03
Acceder au profil du membre


Jean-marie & Corinne, 4644 msg, 53 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [282492]
Rq3zqtb
13-02-2019 à 08h40

lpascalon a écrit :
Philippe, je ne suis pas d'accord, au contraire ! La 850 est bien plus adaptée pour la ville et le périurbain... Par contre oui pour le plus rare ;-)


Salut Ludovic,
Prendre un RT 850 ou 1150 pour faire de la ville ou de la banlieue ne me parait pas être un bon choix...
Perso, je prendrais plus un 250 ou un 400.
@+

Philippe, 933 msg, 67 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv W de 99 de 42 000km
 Citer Alerter [282503]
lpascalon
13-02-2019 à 09h26
Acceder au profil du membre
Perso c'est la seule moto pratique pour tous les jours que j'ai trouvé. Un vrai vélo et très adaptée justement à cet usage.
La Deauville était aussi comme ca.


Ludovic, 3913 msg, 42 ans. Colomiers (FR-31). [mon blog] BMW R850RT 125 000 km. Achetée a 2200 km en Juin 2007 www.macbook-fr.com
 Citer Alerter [282506]
Jmlamoto
13-02-2019 à 09h38
Acceder au profil du membre
900 diversion

Deauville

BM 850 RT

BM 1150 RT

Jean-marie & Corinne, 4644 msg, 53 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [282507]
Rq3zqtb
13-02-2019 à 11h18

Géracolas a écrit :
Mais si l' entretien d une 850 ou une 1150 n est pas excessif et qu il est possible de faire , comme sur la Deauville, la plupart des révisions simple soi même....je me ferais bien le plaisir...Avec 12.000 km par an, cela me ferais 1 révisions contre 2 pour la Deauville...


La vidange et le filtre à huile sur un Deauv 650 ou 700, c'est tout les 12 000 km…
@+

Philippe, 933 msg, 67 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv W de 99 de 42 000km
 Citer Alerter [282512]

Message modifié le 2019-02-13 11:19:43 par Rq3zqtb.
Zavant
16-02-2019 à 08h03
Acceder au profil du membre
Comme dit Cuistax, le problème de ces générations de BMW c'est le freinage qui est une loterie. Si le boitier d'ABS lâche, (et c'est assez fréquent) c'est 2000 euros.
Ma dernière expérience BM sur ma K12, poignée de topcase cassée. Pas de vente au détail, tarif 950 euros. et comme elles cassent beaucoup, introuvable en occasion. C'est ce qui m'a décidé à changer, d'ailleurs.


Pat, 10044 msg, 58 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 motophoto.over-blog.com
 Citer Alerter [282573]
publicité
16-02-2019 à 08h03

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
deauv76
18-02-2019 à 12h01
Acceder au profil du membre
Ceci étant ne nombreuses 850 ou 1150 y sont déjà passées et à ma connaissance le problème ne se renouvelle pas une fois la pièce remplacée.
Une occasion dont la centrale a déjà été remplacée ne devrait donc plus présenter ce défaut.

Thierry, 2980 msg, 62 ans. Paron (FR-89). [mon blog] ex Deauv98 R1150RT 2004 anthracite 100 000 km
 Citer Alerter [282625]
34 messages.   1 2 3 4   - L'entretien sur bmw...pour une 850rt , vraiment chère ou legende urbaine? - Lu 6706 fois. [11650]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 15h26 Chrisam971 Bonjour,
J'envisage l'achat d'une goldwing. J'hésite entre un modèle de 2003 à 83.000 km et une de 2005 à 189.000 km. La...
Le 15 à 16h29 Patrick-13 Bonjour, je souhaite redémarrer ma Deauville 700, à l'arrêt depuis 2ans. Je recherche des personnes pouvant me conseiller , je suis dans...
Le 19 à 15h17 Titeuf Bonjour, je te conseillerais celle au faible kilométrage y'a pas photo
Le 19 à 15h18 Titeuf Pour le message sur la goldwing
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71