Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
43 messages.      1 2 3 4 5   - La Pan 1300 de Jmlamoto [11584]
pan_agile
18-11-2018 à 13h59
Acceder au profil du membre
JM a écrit Pour l'instant ce qui me préoccupe avec cette moto c'est les points que je vais perdre, tellement les accélérations sont douces.

Oh lala je n'ai pas compté
Un flic m'avait dit qu'il savait que l'on ne se rendaient pas compte de la vitesse avec cette moto


Panagil, 2434 msg, 69 ans. Pontchateau (FR-44). CB 250, Deauville 650,Paneuropean 1300 ABS puis Gold 1800
 Citer Alerter [281003]
Cuistax
18-11-2018 à 14h07
Acceder au profil du membre
Revenons à la 1150 RT
1l / 500 km c'est en effet ingéré blé
J'en suis à 50cc/1500km
Vas-tu démonter le moteur pour en trouver la raison ?

Philippe, Modérateur,11969 msg, 68 ans. Rixensart (BE-14). [mon blog] BMW R1150RT 2004, 120.000km users.skynet.be/cuistax
 Citer Alerter [281004]
publicité
18-11-2018 à 14h07

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

Jmlamoto
18-11-2018 à 14h31
Acceder au profil du membre
Oui Philippe, je vais démonter les cylindres pour vérifier si ce n'est que la segmentation à refaire, sinon je la bazarde pour pièces, parce qu’en l'état je me voie mal la vendre en disant à l'acheteur que le moteur boit presque plus d'huile que d'essence.


Jean-marie & Corinne, 4659 msg, 53 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [281009]
Riketik
18-11-2018 à 18h01
Acceder au profil du membre
Fais déjà un test de compression, cela te mettra déjà sur la voie.
Pas oublier d'ouvrir les gaz en grand quand tu contrôle la compression.
Par contre si ce sont tes segments, elle devrait quand même fumer bleu, voir état des bougies.
Sur certaine machine, où les tiges de culbuteur passent dans les petits tubes en dessous des cylindres, le joint en cahoutchouc contre le bloc moteur perd assez souvent de l'huile.
A bientôt
Eric

Eric, 344 msg, 59 ans. Bruxelles (BE-10). Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
 Citer Alerter [281015]
Jmlamoto
18-11-2018 à 20h07
Acceder au profil du membre
Merci Eric
Les bougie c'est comme si j'avais coulé du goudron dessus
Tu parle de ce genre de fumé

Jean-marie & Corinne, 4659 msg, 53 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [281021]
Riketik
18-11-2018 à 20h23
Acceder au profil du membre
Ouille ouille , si elle fume comme ça, pas la peine de démonter, sauf pour le plaisir de faire de la mécanique.
ou c'est un guide de soupape, où les segments, ou bien un joint de culasse, sur une Bm, c'est assez facile à changer, pas comme une Deauv.
Tu as cela sur les deux cylindres?

Eric, 344 msg, 59 ans. Bruxelles (BE-10). Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
 Citer Alerter [281022]
tilt_s
18-11-2018 à 22h04
Acceder au profil du membre
Une machine à sushis à la place d'une friteuse, c'est un bon marché.

Michel, 13859 msg, 63 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] GS 1200 Lc, après 10 ans de Dauville et 2 1/2 en 1300 ctx
 Citer Alerter [281029]
Bob47
19-11-2018 à 09h44
Acceder au profil du membre
Belle moto Jean-Marie. Je vais enfin pouvoir te suivre de prêt sans que tu protèges ma peinture. Je pense que tu vois ce que je veux dire.

Robert, 846 msg, 73 ans. Bart (FR-25). [mon blog] Fini la BMW:Yamaha Diversion 900 bleu gendarmerie
 Citer Alerter [281033]
Jmlamoto
19-11-2018 à 11h01
Acceder au profil du membre
@ Eriric, ce qui me fais dire que ce serait les segments, c'est parce que sa fume surtout à l’accélération, sauf si j’accélère tous doucement, là ça ne fume presque pas. Les bougies des deux côtés sont dans le même état, si c'est le joint de culasse ou les guides, de toute façon je verrais bien en démontant. Comme tu dis c'est assez facile sur cette BM.

@ Michel, en effet.

@ Bob, pas vraiment

Jean-marie & Corinne, 4659 msg, 53 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [281034]
publicité
19-11-2018 à 11h01

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Bob47
19-11-2018 à 11h50
Acceder au profil du membre
Je me rappel d'une ballade ou j'étais juste derrière toi et ma moto crépi de ton huile.

Robert, 846 msg, 73 ans. Bart (FR-25). [mon blog] Fini la BMW:Yamaha Diversion 900 bleu gendarmerie
 Citer Alerter [281037]
43 messages.      1 2 3 4 5   - La Pan 1300 de Jmlamoto - Lu 3857 fois. [11584]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 15h26 Chrisam971 Bonjour,
J'envisage l'achat d'une goldwing. J'hésite entre un modèle de 2003 à 83.000 km et une de 2005 à 189.000 km. La...
Le 15 à 16h29 Patrick-13 Bonjour, je souhaite redémarrer ma Deauville 700, à l'arrêt depuis 2ans. Je recherche des personnes pouvant me conseiller , je suis dans...
Le 19 à 15h17 Titeuf Bonjour, je te conseillerais celle au faible kilométrage y'a pas photo
Le 19 à 15h18 Titeuf Pour le message sur la goldwing
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71