christian33
20-01-2016 à 11h20
|
Targazh a écrit :
Dernières News d'hier. Le décret n'étant toujours pas signé, les concessionnaires n'ont pas l'autorisation de débrider les machines à ce jour. D'autre part cela risque de couter un bras . Sur les machines récentes pouvant bénéficier de l’effet retroactive, le bridage s’applique en autre sur la cartographie électronique, or les clé...
Tout a fait ce que m'a indiqué mon concessionnaire concernant le module et les clés.
Il ne m'a pas parlé de tarif ??
Domisyl : je cite:
C' est certainement aussi pour ne pas pénaliser leur clients qu'ils osent facturer le nouveau certificat de conformité (150 € chez BM )
Pourquoi les appelons nous des concessionnaires ??
Quand aux assureurs eux ils n'ont pas perdu de temps ,ils ont déjà mis en place les nouveaux tarifs pour les versions débridées...
LES CONS
Christian, 3150 msg, 75 ans. Bordeaux (FR-33). [mon blog] BMW 1200 RT de 2011 |
Tizef
20-01-2016 à 11h54
|
à tous.
Ça va pas être facile de débrider des motos asiatiques......
Pour les teutonnes, je n'dis pas.....
Laurent & Catherine, 820 msg, 61 ans. Saint-philibert (FR-56). Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield |
publicité 20-01-2016 à 11h54
| $cartouche = true; $format = "1,4,6"; require_once Rep_Pub."banniere.php"; ?>
|
Tv65
21-01-2016 à 07h40
|
Christian33 a écrit :
Tout a fait ce que m'a indiqué mon concessionnaire concernant le module et les clés.
Certains ont donc des idées derrière la tête?
Oanh, 1318 msg, 72 ans. Semeac (FR-65). Norge8V(2014) Blanche |
christian33
21-01-2016 à 09h12
|
Tv65 a écrit:
Tout a fait avec 106 Chevaux je me traîne j'arrive pas à suivre Gérard
Christian, 3150 msg, 75 ans. Bordeaux (FR-33). [mon blog] BMW 1200 RT de 2011 |
Pappito
22-01-2016 à 13h42
|
C'est vrai que je me suis pas mal égaré du sujet .
Bon mais avec plus de chevaux on pourra tracter plus facilement une remorque par exemple ? pratique !
Georges, 83 msg, 44 ans. Verberie (FR-60). |
Zavant
22-01-2016 à 18h42
|
Je sais plus qui a écrit :
Tout a fait avec 106 Chevaux je me traîne j'arrive pas à suivre Gérard Personne n'arrive à suivre Gérard...
Pat, 10291 msg, 62 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125 |
Zavant
22-01-2016 à 18h46
|
Pappito a écrit :
Bon mais avec plus de chevaux on pourra tracter plus facilement une remorque par exemple ? pratique ! Une remorque c'est un peu pisse-menu. Pourquoi pas une caravane?
Pat, 10291 msg, 62 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125 |
Zavant
22-01-2016 à 18h50
|
Sinon pour se faire peur, la version sidecar... Avec 150Cv à la roue arrière, je vous laisse essayer...
Pat, 10291 msg, 62 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125 |
Momo40
22-01-2016 à 21h05
|
Une Guzzi avec 150 CV ! J'en veux une !
Mais la 850 T3, c'est presque 3 fois moins, mais d'enfer quand même !
Thierry & Heike, 1900 msg, 60 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km |
publicité 22-01-2016 à 21h05
| $cartouche = true; $format = "1,4,6";require Rep_Pub."banniere.php"; ?> |
Marc11
22-01-2016 à 21h19
|
60 cv il y a 30/40 ans c'était top moumoute, la fameuse Moumouth Munch, monstre de puissance réputée réservée aux meilleurs, développait à l'origine ... 55 cv ! Comme une lymphatique Dov' 650
Mais les châssis, les suspensions et surtout les pneus d'époque n'avaient rien à voir avec ce qu'on a maintenant.
Pour avoir repris la moto après 30 ans d'arrêt, ce qui m'a le plus bluffé c'est l'évolution des gommes : j'ai toujours l'impression d'être collé au bitume alors qu'avant ça partait allègrement dans tous les sens en prenant bien moins d'angle que maintenant.
Marc, 2875 msg, 74 ans. Quillan (FR-11). Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa |
|