Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
138 messages.      7 8 9 10 11 12 13 14   - fin des 100cv en 2016 [8504]
christian33
20-01-2016 à 11h20
Acceder au profil du membre

Targazh a écrit :
Dernières News d'hier. Le décret n'étant toujours pas signé, les concessionnaires n'ont pas l'autorisation de débrider les machines à ce jour. D'autre part cela risque de couter un bras . Sur les machines récentes pouvant bénéficier de l’effet retroactive, le bridage s’applique en autre sur la cartographie électronique, or les clé...


Tout a fait ce que m'a indiqué mon concessionnaire concernant le module et les clés.
Il ne m'a pas parlé de tarif ??

Domisyl : je cite:
C' est certainement aussi pour ne pas pénaliser leur clients qu'ils osent facturer le nouveau certificat de conformité (150 € chez BM )
Pourquoi les appelons nous des concessionnaires ??
Quand aux assureurs eux ils n'ont pas perdu de temps ,ils ont déjà mis en place les nouveaux tarifs pour les versions débridées...

LES CONS

Christian, 3150 msg, 75 ans. Bordeaux (FR-33). [mon blog] BMW 1200 RT de 2011
 Citer Alerter [243714]
Tizef
20-01-2016 à 11h54
Acceder au profil du membre
à tous.
Ça va pas être facile de débrider des motos asiatiques......
Pour les teutonnes, je n'dis pas.....

Laurent & Catherine, 820 msg, 61 ans. Saint-philibert (FR-56). Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
 Citer Alerter [243717]
publicité
20-01-2016 à 11h54

Tv65
21-01-2016 à 07h40
Acceder au profil du membre

Christian33 a écrit :
Tout a fait ce que m'a indiqué mon concessionnaire concernant le module et les clés.


Certains ont donc des idées derrière la tête?

Oanh, 1318 msg, 72 ans. Semeac (FR-65). Norge8V(2014) Blanche
 Citer Alerter [243756]
christian33
21-01-2016 à 09h12
Acceder au profil du membre
Tv65 a écrit:
Tout a fait avec 106 Chevaux je me traîne j'arrive pas à suivre Gérard

Christian, 3150 msg, 75 ans. Bordeaux (FR-33). [mon blog] BMW 1200 RT de 2011
 Citer Alerter [243757]
Pappito
22-01-2016 à 13h42
C'est vrai que je me suis pas mal égaré du sujet .

Bon mais avec plus de chevaux on pourra tracter plus facilement une remorque par exemple ? pratique !

Georges, 83 msg, 44 ans. Verberie (FR-60).
 Citer Alerter [243787]
Zavant
22-01-2016 à 18h42
Acceder au profil du membre

Je sais plus qui a écrit :
Tout a fait avec 106 Chevaux je me traîne j'arrive pas à suivre Gérard

Personne n'arrive à suivre Gérard...

Pat, 10291 msg, 62 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
 Citer Alerter [243798]
Zavant
22-01-2016 à 18h46
Acceder au profil du membre

Pappito a écrit :
Bon mais avec plus de chevaux on pourra tracter plus facilement une remorque par exemple ? pratique !

Une remorque c'est un peu pisse-menu. Pourquoi pas une caravane?

Pat, 10291 msg, 62 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
 Citer Alerter [243799]
Zavant
22-01-2016 à 18h50
Acceder au profil du membre
Sinon pour se faire peur, la version sidecar... Avec 150Cv à la roue arrière, je vous laisse essayer...


Pat, 10291 msg, 62 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
 Citer Alerter [243800]
Momo40
22-01-2016 à 21h05
Acceder au profil du membre
Une Guzzi avec 150 CV ! J'en veux une !

Mais la 850 T3, c'est presque 3 fois moins, mais d'enfer quand même !

Thierry & Heike, 1900 msg, 60 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
 Citer Alerter [243804]
publicité
22-01-2016 à 21h05
Marc11
22-01-2016 à 21h19
Acceder au profil du membre
60 cv il y a 30/40 ans c'était top moumoute, la fameuse Moumouth Munch, monstre de puissance réputée réservée aux meilleurs, développait à l'origine ... 55 cv ! Comme une lymphatique Dov' 650

Mais les châssis, les suspensions et surtout les pneus d'époque n'avaient rien à voir avec ce qu'on a maintenant.

Pour avoir repris la moto après 30 ans d'arrêt, ce qui m'a le plus bluffé c'est l'évolution des gommes : j'ai toujours l'impression d'être collé au bitume alors qu'avant ça partait allègrement dans tous les sens en prenant bien moins d'angle que maintenant.

Marc, 2875 msg, 74 ans. Quillan (FR-11). Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
 Citer Alerter [243808]
138 messages.      7 8 9 10 11 12 13 14   - fin des 100cv en 2016 - Lu 44301 fois. [8504]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 09h43 Jmlamoto ce message comporte une illustrationEn plus grand
Le 08 à 10h00 Jmlamoto Méthode plus simple et fiable, ignorez mes messages précédents
moto-gt.fr
Le 08 à 10h02 Jmlamoto Je recommence
Moto-gt
Le 10 à 21h44 Roger30 Bonjour,
j'arrête la pratique de la moto, j'ai une Deauville 700 de 2007, 99207 kms qui fonctionnait bien jusqu'à la panne, je pense...
Le 13 à 09h27 Roger30 Bonjour,
personne ne semble vouloir la Deauville, j'ai supprimé l'annonce dans la rubrique moto Deauville, c'est dommage, elle va donc...