Jon973
16-05-2018 à 23h18
|
file:///storage/emulated/0/Download/72_580x700.jpg
Anonyme, 9 msg, (FR). |
Jon973
16-05-2018 à 23h32
|
Je n'arrive pas à mettre une photo
Anonyme, 9 msg, (FR). |
publicité 16-05-2018 à 23h32
| $cartouche = true; $format = "1,4,6"; require_once Rep_Pub."banniere.php"; ?>
|
Cuistax
17-05-2018 à 16h20
|
Bonjou Jon973
Pense d'abord à compléter ton profil avec le prénom et le modèle de moto dans la case signature
Pour l'insertion de photos, voir cet article Insérer des images dans un message du forum
Philippe, Modérateur,13662 msg, 72 ans. Rixensart (BE-13). [mon blog] BMW R1200RT 2008 Message modifié le 2018-05-17 16:21:19 par Cuistax. |
publicité 17-05-2018 à 16h20
| $cartouche = true; $format = "1,4,6";require Rep_Pub."banniere.php"; ?> |
Momo40
17-05-2018 à 23h41
|
Jon973 a écrit :
DSL c quoi un blow by ?
Je viens de le dire, c'est un récupérateur de vapeur d'huile. C'est un réservoir souvent fixé sur l'avant, où arrivent plusieurs durites.
Sur le lien que tu donnes, je n'ai pas trouvé de blow-by, il n'y en a peut-être pas sur cette moto, par contre, on trouve des durites n°48 dans plusieurs schémas.
Par exemple, sur la fiche "admission" il y a une durite n° 48 qui fait partie du circuit du filtre à air, bien compliqué .........
Certaines de ces durites vont sur les carburateurs et semblent correspondre au circuit de retour des vapeurs d'huiles
Est-ce que ta demande correspond au "T" n° 47, au réservoir n° 50 et au bouchon n° 52 ? Si oui, cela s'arrête à ce niveau là. On doit pouvoir vider l'huile non recyclée de temps en temps
Thierry & Heike, 1900 msg, 60 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km |
|