Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3   - Remplacante de la Deauville ? [10332]
Hb28
05-02-2016 à 11h43
Acceder au profil du membre
Je suis allé chez mon cons à la présentation de l'Africa Twin (qui arrivait directement de .........Barcelone).
Réponse à la question: oui il va falloir remplacer la Deauville et la Pan, oui le plus gros défaut de la Dov dans le marché actuel c'est qu'elle manque un peu de chevaux, mais pour la remplaçante.....on ne sait pas.
Si secret il y a, il est bien gardé. Reste plus qu'à attendre

Henry, 45 msg, 59 ans. Lucé (FR-28). 700 Deauville de 2009 33000km
 Citer Alerter [244547]

Discussion déplacée depuis la rubrique Livre d or et présentation des nouveaux, le 2017-10-28 11:36:18 par Cuistax.
ac91220
08-02-2016 à 08h41
Avec le recul, je suis persuadé que la Dov et la Pan ne feront qu'une, et qu'elle aura le moteur de la nouvelle Africa Twin.
Renault, avec leur Talisman, et Peugeot avec leur 508 ont fait d'eux meme, et peut etre d'autres constructeurs...

Alain, 829 msg, 62 ans. Le Plessis Pate (FR-91). Deauville 700 ABS 12/2008 72 MKms, achetée en 01/10 2PR4
 Citer Alerter [244722]
publicité
08-02-2016 à 08h41
HONDA GL 1800 A Goldwing
HONDA GL 1800 A Goldwing Année : 2002 Kilomètres: 55400 Boîte à vitesse: Boîte manuelle Type de moteur: Boxer Carburant: Essence Sièges: 2 Cylindrée: 1832 cm3 Cylindres: 6 Puissance: 87kW Nombre de vitesses: 5 Poids à vide : 475 kg poids total: 605 kg Op
ffffff
Lien commercial -20-


tilt_s
08-02-2016 à 22h07
Acceder au profil du membre
Je ne partage pas ce point de vue, Alain, pour la bonne et simple raison, qu'un constructeur de cet acabit, ne peut raisonnablement, pas laisser d'autres marques caracoler en tête sans prendre ne serait-ce que quelques miettes du gâteau.
S'imaginer pouvoir séduire des acheteurs potentiels de 1200 et 1400 cm3 avec un bicylindre de 1000 cm3, c'est de l'utopie, à l'heure ou le full power est légal.
On peut alors penser à un V4 retravaillé à partir du 1200 (VFR-CROSSTOURER)pour coiffer le haut de la catégorie, et un bicylindres sur la base de l'Africa réduit à 800 ou 900 pour combler la disparition de la Deauville, et séduire une clientèle plus large que sa devancière, qui ne voudra pas suivre la course à l'armement, ou ne pourra pas assumer le renchérissement des tarifs.

Cette catégorie se dit sûrement à peu près ceci:
A quoi bon 130 ch, un régulateur de vitesse, des suspensions pilotées, une cartographie moteur réglable, une condamnation des valises à distances, etc etc etc......
Je fais partie de cette race de motard qui, en dehors des considérations tarifaires, n'ont rien à faire de tout cela, et je me moque bien de passer pour un réfractaire à toute cette technologie qui est en train de transformer nos bagnoles, en salon hight-tech.
SURTOUT PAS DE CA SUR NOS MEULES B....L !!!!!



Michel, 13027 msg, 60 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] GS 1200 Lc, après 10 ans de Dauville et 2 1/2 en 1300 ctx
 Citer Alerter [244771]
ac91220
07-03-2016 à 21h34
D'apres mon cons (outsider à Monthlery), c'est la Dov et la CBF 1000 qui ne sauront plus commercialisées en fin d'année ( avec d'autres machines qui ne nous concernent pas).
La Pan restera au catalogue encore en 2017.


Alain, 829 msg, 62 ans. Le Plessis Pate (FR-91). Deauville 700 ABS 12/2008 72 MKms, achetée en 01/10 2PR4
 Citer Alerter [246237]
Bm80
07-03-2016 à 22h16
Honda a beaucoup dépensé en frais de développement sur l' AT, je pense qu' un modèle par an c' est bien suffisant pour le marché actuel.
De plus les Marquez, Pédrosa et les teams sont gourmands.

Bertrand, 31 msg, 58 ans. Abbeville (FR-80).
 Citer Alerter [246241]
ac91220
18-10-2017 à 17h41
Je reviens de chez mon Cons (Outsider 91).
D'apres lui, la nouvelle Deauville sortirait fin 2018, dans le sillage de la Gold.
Ce serait une machine dans l'esprit de l'ancienne (valise, carenée), mais avec le moteur de l'Africa (1000), boite DCT, avec cardan.
Je ne sais pas qu'elles sont ses sources d' informations.

Alain, 829 msg, 62 ans. Le Plessis Pate (FR-91). Deauville 700 ABS 12/2008 72 MKms, achetée en 01/10 2PR4
 Citer Alerter [268115]
Fran76
18-10-2017 à 18h20
Acceder au profil du membre
t’inquiètes, on a les mêmes infos

François, 1352 msg, 56 ans. Hautot Sur Mer (FR-76). BMW R1200 RT LC 07/2016 - PR 4 av/ar
 Citer Alerter [268121]
Chmorglube
27-10-2017 à 22h30
Acceder au profil du membre
La moto a déjà eu une première mouture, mais qui ne convenait pas à Honda. Donc vu les délais usuels, fin 2018, c'est plutôt courant 2019^^.
++,
Chmorglube

Thierry, 126 msg, 53 ans. Arcenant (FR-21). Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010
 Citer Alerter [268448]
Tv65
28-10-2017 à 07h41
Acceder au profil du membre
Les Deauville ne seront plus fabriquées à Deauville mais à Arles.
Ce sera une vraie Arlésienne

Oanh, 1279 msg, 65 ans. Semeac (FR-65). Norge8V(2014) Blanche
 Citer Alerter [268451]
publicité
28-10-2017 à 07h41
Lien commercial -19-

Zavant
28-10-2017 à 12h32
Acceder au profil du membre

ac a écrit :
Ce serait une machine dans l'esprit de l'ancienne (valise, carenée), mais avec le moteur de l'Africa (1000), boite DCT, avec cardan.

Ben juste ce qu'on réclamait depuis des années alors? Mais le tarif va bondir...

Pat, 9617 msg, 55 ans. Listrac-médoc (FR-33). Motoculteur K12LT Bronze foncé motophoto.over-blog.com
 Citer Alerter [268457]
22 messages.      1 2 3   - Remplacante de la Deauville ? - Lu 7308 fois. [10332]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 04h40 Fred57 bonjour samebote bonne lecture

espritk.eu
bmw-rt.forumgratuit.org...
Le 05 à 12h48 Bking72450 bonjour a vous tous

Le 15 à 10h44 Motard83 Bonjour a tous et toute étant nouveau voila j'ai un souci avec ma deauville 1999 650 ji démonter le starter d un cote dun carbu...
Le 18 à 22h14 Michel39 bonsoir, possédant une honda 650 deauville de 2005, je cherche des couvercles larges de valises rouges
Le 20 à 14h48 Gybson Bonjour à vous tous j'ai un Deauville 700 de 2008 j'aimerais bien trouver un moteur d'occasion si vous entendez parler .merci .bob