Gedovil33
30-05-2012 à 22h12
|
Il y a un test "modulables" sur Motomag.de Juin ,le C3 en fait partie.
Gerard, 1461 msg, 77 ans. Floirac (FR-33). [mon blog] VFR 1200X DCT |
Pascalcbr
18-06-2017 à 03h27
|
schubert fait pour moi partie des meilleures marques du marché, un must niveau insonorisation et confort
Pascal, 8 msg, 55 ans. Saint Herblain (FR-44). |
publicité 18-06-2017 à 03h27
| $cartouche = true; $format = "1,4,6"; require_once Rep_Pub."banniere.php"; ?>
|
Membre2434
18-06-2017 à 09h01
|
Je me suis acheté un C3 noir mat depuis 1 mois environ et cela me change énormément par rapport à mon Nolan N 103. Plus léger et moins bruyant, attention j'ai dis moins de bruit mais bon sur la CBF la protection est minime alors !!
En tout cas je suis satisfait.
Membre2434, 647 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Nico-Du-41
18-06-2017 à 18h00
|
Première saison avec un C3 PRO blanc , mon avis : plus léger que mon ancien Nolan , moins bruyant , seul hic pour l'instant la visière solaire qui vibre lorsque la visière normale est ouverte .
Nicolas & Martine, 1753 msg, 56 ans. Fortan (FR-41). [mon blog] Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012 |
jym
20-06-2017 à 19h21
|
Je possède un c3 pro, confortable peu bruyant,dommage qu'il ne soit homologué en version ouverte
Jean - Yves, 141 msg, 66 ans. Treffendel (FR-35). Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km |
Le-Calme
30-07-2017 à 23h28
|
Bonjour,
après un Shoei XR1000, j'ai eu la chance de profiter d'une promo.
Un essai de 10 minutes m'a totalement convaincu. Je roulais spontanément 20 km/h au-dessus, trompé par la diminution du bruit.
Le profil du C3 est adapté à une position droite, contrairement au XR1000, typé sport.
L'inconvénient que je lui trouve est propre aux casques modulables ; on ne peut pas les attacher par un antivol quand on a besoin de toutes ses mains.
Une petite précision. La visière solaire se salit même en position de repos, car elle se trouve sur le passage du flux de l'aérateur supérieur.
J'ai eu cette mauvaise surprise en la baissant la première fois après la période hivernale.
Lucien, 83 msg, 69 ans. (FR-12). [mon blog] à pied |
Membre5844
30-07-2017 à 23h55
|
.
Membre5844, 154 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre5844
31-07-2017 à 00h04
|
[cite=Le-Calme]L'inconvénient que je lui trouve est propre aux casques modulables ; on ne peut pas les attacher par un antivol quand on a besoin de toutes ses mains.
C'est-à-dire ? Quelle différence pour un modulable ? Parce que j'attache tous les jours mon casque modulable sur mon antivol, je ne vois pas le problème.
Membre5844, 154 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2017-07-31 00:08:54 par Charlene8383. |
Le-Calme
31-07-2017 à 00h12
|
Avec un intégral, je peux passer l'antivol dans la mentionnère.
Sur un modulable, celle-ci s'ouvre et le Schubert n'ayant pas d'anneau fixé à la coque, je ne vois pas où je pourrais passer un antivol.
Charlene8383 a écrit :
j'attache tous les jours mon casque modulable sur mon antivol
Par quel point du casque l'antivol est-il attaché ?
Merci
Lucien, 83 msg, 69 ans. (FR-12). [mon blog] à pied Message modifié le 2017-07-31 00:14:21 par Le-Calme. |
publicité 31-07-2017 à 00h12
| $cartouche = true; $format = "1,4,6";require Rep_Pub."banniere.php"; ?> |
Membre5844
31-07-2017 à 00h26
|
Je passe mon antivol dans la mentonnière dans le modulable pareil que dans l'intégral. Puis l'antivol sur mon guidon entre les pontets. Le modèle que j'ai choisi est parfait en longueur, n'abîme pas le casque, ne prend pas de place et le casque est bien à cette place, il ne prend pas l'eau sous la pluie et je peux lui mettre sa housse. Mais on peut mettre un U si on veut.
Obligée de faire comme ça, puisque je n'ai pas de valises larges ni de top-case pour livrer les pizzas.
Membre5844, 154 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2017-07-31 22:30:20 par Charlene8383. |
|