Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
70 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - El Bar des Nazes [11060]
Jean-marie50
01-07-2017 à 11h01
Acceder au profil du membre
Tu finis le trip avé l'étiquette verte de l'assurance entre les dents!
Saintes,sa rivière,ses magasins,ses bars pour nazes et... son camping municipal hyper bien signalé,un ratable ,pas cher,ombragé,pisciné,barisé ,douché bref validé!
On s'y pose fatigués mais heureux de remettre ça ensemble et heureux de savoir qu'on va retrouver des potes le lendemai en soirante!
On monte les toiles,on douche les bons zhommes,on range le bordel et on va s'enfiler deux bières ,histoire de s"hydrater car la tempé tourne autour des 30.Pis on va au graillage chercher la graille! On longe la Charente,c'est bô,calme,fait chô,fait bô,encore une bonne journée de tomo,les cocos!
Le jeudi 15 à l'aube,petit café,pain,confiote,fait déjà chaud,on plie le tout et on décomme vers ouit heures,ça devient comme une nhabitude,Gertrude!
Ce même jour,el Marcosse qui a le doigt de l'œil démarre sa tomo directionne l'Espagnistan ,Joebar,Danielle,Alaing,Chantal and Titou envahissent la BAR d'icelui,ils sont déjà à Carcassonne,ils prennent l'autor pour le Béarn ,Marcel et el Régisse itou! Meeting point:Salies de Béarn au soir.

Jean-marie, 6243 msg, 64 ans. Avranches (FR-50). [mon blog] Honda pan european st 1300 toute neuve 12000kilo
 Citer Alerter [264574]
Jean-marie50
01-07-2017 à 11h13
El Régisse n'a pris qu'un caoua ,donc il a qu'un noeil d'ouvert et donc il manque la natio qui descend sur Pons et les deux compères(mais pas pères cons) se retrouvent sur l'autor pour 20 bornes,histoire de décoller l'autre noeil!
Marcel-qui-dit-jamais-non doit avoir des anc^tres rémora puisqu'il suit son Régisse comme son ombre! Le Régis se trompe? Al Marcel se trompe pareil! Pour se tromper ainsi ,ça fait tout un troupeau d'éléfants!
20 kilo plusse tard,ils se retrouvent sur la natio juqu'à Bordal;c'est souvent le bordel sur le périf de Bordal!
Déjà c'était là qu'el Régisse avait divorcé de l'Agile de la Pan en allant vers Aix et là,el Régisse remet le couvert car devant ses zyeux horrifiés y a comme une cohorte sans fin de big camiouns bloqued sur une file,el Régisse ,n'écoutant que son courage(traduire:sa connerie) entreprend de doubler le tout directement sur file de gauche,ce que Marcel peut pas voir puisqu'il est planqué derrière les camions,revoilou les lascars perdidosses!
Mais les vieux,ça sait! Avant de partir,chaque matin que le monde nous offre,on se dit l'iti de la journée et oùsqu'on met le frein le soir donc si divorce il y a ,il y a remariage à la colle le soir!
N'empêche,si tu avais été sage,Marcel t'aurait vu virer à gauche et t'auist suivi,gars! Vous v'là séparés le temps du payage,arrêt à la première aire pour bigofoner et le lascar en profite pour te faire l'exter et s'arrêter à l'aire suivante!

Jean-marie, 6243 msg, 64 ans. Avranches (FR-50). [mon blog] Honda pan european st 1300 toute neuve 12000kilo
 Citer Alerter [264575]

Message modifié le 2017-07-01 11:16:11 par Jean-marie50.
publicité
01-07-2017 à 11h13
HONDA GL 1800 A Goldwing
HONDA GL 1800 A Goldwing Année : 2002 Kilomètres: 55400 Boîte à vitesse: Boîte manuelle Type de moteur: Boxer Carburant: Essence Sièges: 2 Cylindrée: 1832 cm3 Cylindres: 6 Puissance: 87kW Nombre de vitesses: 5 Poids à vide : 475 kg poids total: 605 kg Op
ffffff
Lien commercial -20-

Jean-marie50
01-07-2017 à 11h19
Le remariage se fait fissa,moteur tournant,on consommera plusse tard,du côté de Mont de Marsan qui arrive bien fait,vite fait,nuages menaçants un peu partout;repas de mariage à la cafète de l'hyper du coin avec plein de légumes à volonté avec ton plat et ton entrée pour moins de 10 euros,pas cher,le remariage!
On a pas eu le temps de choisir les bagues qu'on était déjà repartis,ah,les vieux!

Citer Alerter [264576]
Momo40
01-07-2017 à 15h34
Fait pas beau, alors on lit les zistoires du JM et on s'bidonne comme un couillon

Continue JM, j'adore ! (mais dommage que tu ne te sois pas arrêté à Soustons )

Thierry & Heike, 1774 msg, 53 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 33 200 km
 Citer Alerter [264579]
Joebar83
01-07-2017 à 21h23
Et bien le Joébar il dit qu'il était super fâché d'avoir fait la bêtise qu'il ne faut pas faire, mettre le doigt à la suite du bois, non, faut pas faire ça ! et juste la veille du départ ! mais super content d'avoir partagé un bien joli moment avec les compères sus-cités

Jérôme, 796 msg, 66 ans. Trans En Provence (FR-83). Jérôme. Deauville 700
 Citer Alerter [264589]
Jean-marie50
03-07-2017 à 09h42
Dernier tronçon de Mont de Marsan à Salies de Béarn dans la foulée,le ciel est moyen,on pourrait craindre de l'eau mais elle se déicde pas! El camping muicipal de Salies(prononce local,garçon,Salissss) est correct,tranquille,pas cher,calme,vert ,on a de la place,on s'octroie chacun une parcelle car ,bien que très récemment remariés,le Marcel et le Régis ronflent séparément!
Le contact est rétabli avec les ''BARistes'' alias Joebar et Daniele,Alaing et Chantal ,sans zoublier Goliath alias Titou pour les zintimes;une Bar viendra nous chercher pour qu'on mange tous ensemble dans le RBn'B loués par les BARistes pour la nuit;
Repas joyeux et convivial oùsque l'on discutera de tout,de rieng ,du doigt-à-la-poupée et de l'iti du lendemain.
La voiture ira chercher l'autor du côté d'Irun tandis que les deux tarmo n'écoutant que leur courage(traduire:bêtise) dira,l'air bravache,qu'ils prendront la montagne,autrement dit,la route plein sud,direction Saint Jean Pied de Cochon et le col qui s'ensuit! La soirée se termine,faudrait pitêtre faire dodo,Titou montre le bon exemple,lui qui a déjà fermé les deux zyeux et dort,peinard,Gaspard,en boule sur le lit de ses maîtres!Retour aux toiles en BAR,c'est le luxe,garçon!
Nuit calme,ponctuée de ronflements intempestifs!
Le ledemain,tôt,on plie le barnum ,le ciel est bien gris,là,du côté du sud mais il fait sec! On va rouler tout doux,pour pas se faire remarquer des gros nuages encore plus gris fonçés,là,droit devant!

Citer Alerter [264638]
Jean-marie50
03-07-2017 à 09h50
Le Basque pays,tu sais,c'est bô! C'est vert aussi,tu sais? Et tu sais pourquoi c'est vert? Pasqu'il y pleut...relativement souvent!
Entre le Basque pays et le couple de vieux tarmos qui roulent dedans,c'est une histoire d'A!
Une histoire d'amour,si tu préfaires! Mais d'amour-vache:je t'aime,je te mouille,je te trempe! A chaque fois ou presque que vous zêtes par làpassés,vous y avez eu droit! Put'1 ce doit êt' beau,le pays basque sous...le soleil pasque c'est déjà beau sous la drache....
Ayé,les nuages gris se sont décidés dés qu'ils nous entraaperçus essayant de passer discretosse histoire de pas enfiler les tenues de pluie au bord de route...
Charles,tu parles,faut s'arrêter en urgence et enfiler le tout pasque c'est passé en deux milli secondes de la drache normande à la tropicale moussonière!
Et comme les zoblous d'été,pleins de trous-trous ici et là pour repirer,faut vite et bien faire!

Citer Alerter [264639]
Momo40
03-07-2017 à 21h48
Salut JM, j'ai effacé ton MP par erreur pas pu le lire, alors si tu peux le renvoyer, merki !

T'as juste oublié un truc, pour le Basque Pays ............. quand tu le souhaites pour te rafraichir, y en a pas et qu'en t'en veux pas, il te fout une trempe, surtout par côté. Qui c'est ?

Thierry & Heike, 1774 msg, 53 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 33 200 km
 Citer Alerter [264641]
Masou
04-07-2017 à 20h45
tu veux parler du vent violent qui sévit de temps en temps en fin d'après midi sur la plage comme à Hendaye ou j'ai perdu ma serviette (normal j'étais avec un copain postier d'Hendaye qu'on appelait "catastrophez")je ne me rappelle plus du nom qu'il lui donnaient à ce vent qui soulevait tout sable y compris et ma future madame avait froid ce qui me faisait bien rire car il devait faire 25 degré!!!

Jean-jacques, 96 msg, 58 ans. Boos (FR-76). honda deauville 700 NT de 2007 47000 kms Ossau toustem
 Citer Alerter [264649]
publicité
04-07-2017 à 20h45
Lien commercial -19-

Jean-marie50
04-07-2017 à 21h17
Ila draché 12 minutes et pi ,en narrivant à saint jean pied de ochon,puin,euh,plus rieng!SI§ deux tarmos humides qui s'arrêtent devant le café d'ouvert,font la course au pain-choc et s'offrent un p'tit r'montant avant ze montagne et les noirs nuages qui se pressent là,pas loing!
L'est un poil tôt pour que les zéchoppes de la rue cnetrale de saint jean soyent ouvertes,il y a déjà du marcheur sur le pavé,des coquillards pour la plupart qui,eux aussi,tous dans le m^me sens s'apprêtent à utoyer la montagne avé leurs deux jambes,leur volonté de fer et un baton de bois!
Depuis le temps que tu les voies aller ansi,un jour,pitêtre tu seras,toi aussi,coquillard à nonyme et chemin tu feras...
l'accent de la dame du café est hispano-basque,ayé,tu sens déjà que tu as quitté la France tout en y étant encore! Ici ,on est basque d'abord et là,tout près,suffit de paser la 3,on est espingouin!
C'est ce qu'on fait d'ailleurs,encore encombiné pluie parce qu'on sait que,dans le basque pays,une drache peut en cacher bien d'autres!
La frontière est passée,on attaque le col et la pluie se convie à la balade,cheyenne de vie! On double des coquillards,quand on sait le kilométrage avant d'arriver au col,les courageux ,c'est eux!

Citer Alerter [264651]
70 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - El Bar des Nazes - Lu 3143 fois. [11060]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 02 à 11h21 David85 Bonjour à tous propriétaire d une goldwing 1200 aspencade de 1986 totalement rénové
Suite à un joint de culasse que nous avons...
Le 10 à 18h50 Rico1967 bonjour je n appel rico je voudrais savoir si vous pouvez ne renseigner j ai acheter une 12000 goldwing et j ai un problene avec
Le 10 à 18h52 Rico1967 j ai de leau dans le cilyndre et elle fume
Le 22 à 08h26 Tintin19 Bonjour
Je vais essayer à 9h ce jour une deauville de 1998 à 58000 km
Combien as tu paye la tienne
Merci
Le 31 à 09h52 Samebote bonjour, je possède une k1200lt, j'aimerai savoir à combien revient la révision des 60 000 km et en quoi cela consiste ? merci à...