Marcopolo79
28-05-2017 à 18h56
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Bonjour
ou trouver un réhausseur de béquille latérale pour ntv (je trouve qu'elle est trop inclinée )
Qui peut me dire comment descendre les cals pieds tout en gardant de la garde au sol ?
Anonyme, 4 msg, (FR-79). Discussion déplacée depuis la rubrique Transalp, XLV, VT500 et autres Africa Twin, le 2017-05-29 07:23:09 par Cuistax.Message modifié le 2017-05-29 07:22:44 par Cuistax. |
Cuistax
29-05-2017 à 07h22
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Règle d'or de tous les forums :un seul sujet par discussion
Pose ta deuxième question dans une autre discussion
Merci
Philippe, Modérateur,13662 msg, 72 ans. Rixensart (BE-13). [mon blog] BMW R1200RT 2008 |
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Papy-eddy
29-05-2017 à 09h19
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Salut.
Avant tout tu peux essayer de reserrer un peu la fourche de l'articulation de ta béquille actuelle. Parfois elle prend du jeu et s'écarte un peu de son point de pose normal, cela te fera gagner quelques degrés d'angle.
Eddy, 367 msg, 73 ans. Melen (BE-46). Happy Papy et sa 700 Deauville 2006. Message modifié le 2017-05-29 09:20:06 par Papy-eddy. |
Marcopolo79
29-05-2017 à 10h13
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c est fait 'je pensais à un systeme comme chez bm
je ne savais pas qu il y avait de la censure sur votre site c est pourquoi en ayant fait 68 ,je prefere vois laisser avant de me prendre le chou avec vos petits chefs.moto gt direct dans les inderisables by by
Anonyme, 4 msg, (FR-79). |
Cuistax
29-05-2017 à 15h59
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N'hésite surtout pas à nous quitter
Il y a plein de forums illisibles sur la toile
Philippe, Modérateur,13662 msg, 72 ans. Rixensart (BE-13). [mon blog] BMW R1200RT 2008 |
Arsn16
29-05-2017 à 20h41
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Olivier, 924 msg, 56 ans. (FR-16). Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km |
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Marc11
29-05-2017 à 20h59
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Papy-eddy a écrit :
Salut. Avant tout tu peux essayer de resserrer un peu la fourche de l'articulation de ta béquille actuelle. Parfois elle prend du jeu et s'écarte un peu de son point de pose normal, cela te fera gagner quelques degrés d'angle.
J'abonde, comme dirait mon pote James.
Attention : pour resserrer cette fourche il est inutile de forcer sur ta clé comme un Turc sourd : l'axe se termine par un filetage qui vient se visser dans l'une des branches de la fourche.
Le filetage est calculé au plus juste et ne permet pas de serrer plus qu'à l'origine : tu es en bout de filetage ! Et le contre écrou n'y fera rien de plus.
Soluce : tu intercales une rondelle mince et étroite sous la tête hexagonale de l'axe, ce qui te permet de gagner les précieux dixièmes nécessaires.
Sur la Cébéhèf c'est un axe de 12, un joint alu usagé de bouchon de vidange carter fait la rue Michel et ne gène en rien la repose du contacteur de sécurité anti-démarrage de la béquille.
@ Marcopolo : la remarque de Cuistax était purement utilitaire et amicale, destinée à faciliter la recherche ultérieure de solutions techniques : un seul problème par sujet, sinon même un soixantuitard soiffard démerdard durdudard n'y retrouve que dalle, Béatrice.
De tous les fofos que je fréquente c'est certainement l'un des moins fliqués et répressifs, et les prises de gueule en sont quasi absentes.
Marc, 2875 msg, 74 ans. Quillan (FR-11). Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa Message modifié le 2017-05-29 21:02:07 par Marc11. |
7 messages. - ntv béquille latérale réhausseur - Lu 663 fois. [11022] Messages récents
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