Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
27 messages.      1 2 3 - Problème d’allumage sur PAN EUROPEAN ST 1100 [7561]
Jpierre31
12-10-2014 à 17h41
bonjour ,

j'ai le même probleme.... peux tu m'envoyer la doc.....?

Jean-piere, 2 msg, 71 ans. St Gaudens (FR-31). Jpierre
 Citer Alerter [224491]

Discussion déplacée depuis la rubrique Les HONDA, le 2014-07-10 16:32:47 par Cuistax.
Michelr
26-01-2016 à 11h48
vais pt ben dire une connerie mais ....

les fils de bougies en général sont en carbone et si il y a une petite fissure , il se peut que l'allumage ne passe pas a bas régime et a haut régime dès fois '' ca passe ''

perso je chercherais de se coté là ...

en gros ... remplacer les fils de bougies et tester ...

Michel, 5 msg, 64 ans. Brugge St Kruis (BE-83). Michel brugge st kruis st 1100 et vs intruder 600
 Citer Alerter [243989]
publicité
26-01-2016 à 11h48
Lien commercial -6-


Schreko13
26-01-2016 à 11h54
Acceder au profil du membre

Michelr a écrit :
, les fils de bougies en général sont en carbone


T'es sur ???




Roland, 8164 msg, 71 ans. Marseille (FR-13). xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
 Citer Alerter [243990]
Michelr
26-01-2016 à 13h27
ben , c'esr ''rf '' et c'est du carbone

mais je peux me tromper , hein ...

enfin'' dans le temps'' c'était comme ca ....... j'ai eu ce cas sur une voiture .... et j'ai remplacer le fil de bougie et ca tournait de nouveau sur 4 cyl ....

Michel, 5 msg, 64 ans. Brugge St Kruis (BE-83). Michel brugge st kruis st 1100 et vs intruder 600
 Citer Alerter [243992]

Message modifié le 2016-01-26 13:29:30 par Michelr.
Michelr
26-01-2016 à 13h32
fr.wikihow.com %C3%A9rifier...fils-de-bougies

cit ....

Un fil de bougie est un élément fondamental du moteur, mais c’est un élément sensible. Il transporte l'électricité produite par la bobine d'allumage vers les bougies. Lorsqu'il est exposé à la chaleur et aux vibrations, le carbone du câble peut perdre ses propriétés de conduction entre la bobine et la bougie. Pour des performances optimales du moteur, les câbles de bougies doivent être remplacés périodiquement. Nous allons vous montrer comment faire pour tester les fils de bougies afin que vous puissiez diagnostiquer et prévenir quelques problèmes, comme des ratés du moteur et des parasites sur la radio.

et au prix que ca coute .... ca vaut pt ben la peine d'essayer ...

www.la-becanerie.com

Michel, 5 msg, 64 ans. Brugge St Kruis (BE-83). Michel brugge st kruis st 1100 et vs intruder 600
 Citer Alerter [243993]

Message modifié le 2016-01-26 13:45:28 par Michelr.
Janperre89
18-05-2017 à 17h29
Salut M'sieurs/Dame

pour moi idem, je roule toute l'année avec mon Pan Euro 1100 de 1990 qui totalise 267 000 kms env...
dés que les beaux jours arrivent et les grosses Chaleurs par la même occasion, les problèmes de chauffe moteur arrive aussi, enfin problème je m'explique, dés que le moteur monte en température , ça ratatouille, ça cale, ça déconne en faite, mais seulement en chauffe car l'hiver ou mi-saison tout va bien...

Ps: je met du 95 ou E10 dés que j'en trouve, je n'ai pas trouvé de différence...

Jean-pierre, 11 msg, 56 ans. Aillant Sur Tholon (FR-89).
 Citer Alerter [263437]
publicité
18-05-2017 à 17h29
HONDA GL 1800 A Goldwing
HONDA GL 1800 A Goldwing Année : 2002 Kilomètres: 55400 Boîte à vitesse: Boîte manuelle Type de moteur: Boxer Carburant: Essence Sièges: 2 Cylindrée: 1832 cm3 Cylindres: 6 Puissance: 87kW Nombre de vitesses: 5 Poids à vide : 475 kg poids total: 605 kg Op
ffffff
Lien commercial -20-

tilt_s
18-05-2017 à 21h47
Acceder au profil du membre
Surtout pas de E10, Jean Pierre.
Tes ennuis à chaud peuvent en découler, j'en ai fait les frais il y a quelques années.
Le E 10 dégrade les brides d'admission, qui deviennent poreuses, et se déforment sous l'effet de la chaleur, occasionnant des prises d'air néfastes au bon fonctionnement du moteur.

Michel, 13668 msg, 62 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] GS 1200 Lc, après 10 ans de Dauville et 2 1/2 en 1300 ctx
Alerter [263465]
27 messages.      1 2 3 - Problème d’allumage sur PAN EUROPEAN ST 1100 - Lu 16102 fois. [7561]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 08h02 Dominique44 Mon engin un kymco my road 700i qui démarre très bien à froid et au bout de quelques kilomètres il s'éteint
Les 2 capteurs de...
Le 02 à 20h22 Papy-jj Bonsoir, j'ai un problème de clignotant sur mon honda deauville650 année2000 ... clignotant gauche, je dois tenir le bouton du comodo...
Le 19 à 22h22 Guegue j'ai un problème de vibrations dans la poignée droite.j'ai mis des poignées mousses.peut-on supprimer ces vibrations sur la fixation du...
Le 23 à 21h12 Seb17000 Bonjour j'ai un problème avec ma cb500f de 2013
A chaud elle refuse de démarrer ( le démarreur tourne et pompe fonctionne ),...
Le 06 à 17h42 Seb27 ce message comporte une illustrationbonsoir a tous quelqu'un au t'il la notice de montage de ce sabot HELPPPPPPPPPP

Lien commercial -6-