Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - quelle bulle choisir ? [10921]
Loubics
09-03-2017 à 18h35
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous, j'ai une deauville 650 , lorsque je l'ai acheté il y a deux ans, elle était équipée d'une bulle haute avec deux ouvertures, protèges poignées, protèges pieds et rehausse guidon. Je viens de recevoir une bulle d'origine que j'avais commandé en allemagne, je viens de faire le test, meilleure visibilité bien sur, mais impossible de rouler casque ouvert à plus de 80 km/h et de plus, j'entend même plus mon moteur. La brèle est plus jolie bien sûr, mais si quelqu'un peut me donner des conseils ou son expérience pour avoir agit de même, je serais très heureux. merci à tous

Anonyme, 5 msg, 63 ans. Aywaille (BE-49).
 Citer Alerter [260356]
Papy-eddy
09-03-2017 à 18h56
Salut. Sur ma 650 j'avais une bulle haute Honda (probablement comme la tienne). Mon ami avait la basse Honda d'origine mais les turbulences le gênaient alors après essai de la mienne et avoir vu les prix il en a acheté une d'une autre marque qu'il a du recouper car il est plus petit que moi et la visibilité était limite. Cela allait mieux mais... Bref pour moi la pièce d'origine, haute, est le meilleur choix. Les ouvertures au bas ne sont pas là pour faire joli, les turbulences sont très bien maitrisées.

Eddy, 367 msg, 68 ans. Melen (BE-46). Happy Papy et sa 700 Deauville 2006.
 Citer Alerter [260358]
publicité
09-03-2017 à 18h56
Lien commercial -6-

Stefanodimecanic
09-03-2017 à 20h31
J'ai acheté ma DOV avec une bulle haute air Airmax à deux ouvertures.
Pas mal de turbulences dans le casque mais une fois la selle changée pour une non creusée ça va beaucoup mieux.
6 cm de plus ont fait la différence.
Il y a donc un réglage à faire par chacun en fonction de sa taille. D'où les bulles réglables sur les brêles plus récentes.
Essaie avec un coussin ?

Patrice, 61 msg, 61 ans. Saint Orens De Gameville (FR-31). Tout ce qui se visse se dévisse ! Deauville 650 RC47A
 Citer Alerter [260361]
publicité
09-03-2017 à 20h31
Lien commercial -19-

Loubics
10-03-2017 à 17h25
Bien voilà, petit compte rendu, j'ai testé avec mon casque style jet avec visière, une véritable horreur, du vent plein la figure, impossible de rouler visière ouverte et comme de plus mon casque est équipé d'interphone j'ose à peine imaginé ce que ma compagne allait être gênée par le bruit du vent. J'avais également retiré les rehausses de guidon et j'avais l'impression de piloter une autre machine, plus difficile à manœuvrer . Moralité, j'ai remis les rehausses et la bulle haute, puis test et là, que du bonheur. Plus de vent dans la figure et redevenue jouette.

Anonyme, 5 msg, 63 ans. Aywaille (BE-49).
Alerter [260390]
4 messages.    - quelle bulle choisir ? - Lu 372 fois. [10921]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 08h02 Dominique44 Mon engin un kymco my road 700i qui démarre très bien à froid et au bout de quelques kilomètres il s'éteint
Les 2 capteurs de...
Le 02 à 20h22 Papy-jj Bonsoir, j'ai un problème de clignotant sur mon honda deauville650 année2000 ... clignotant gauche, je dois tenir le bouton du comodo...
Le 19 à 22h22 Guegue j'ai un problème de vibrations dans la poignée droite.j'ai mis des poignées mousses.peut-on supprimer ces vibrations sur la fixation du...
Le 23 à 21h12 Seb17000 Bonjour j'ai un problème avec ma cb500f de 2013
A chaud elle refuse de démarrer ( le démarreur tourne et pompe fonctionne ),...
Le 06 à 17h42 Seb27 ce message comporte une illustrationbonsoir a tous quelqu'un au t'il la notice de montage de ce sabot HELPPPPPPPPPP