Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
460 messages.      40 41 42 43 44 45 46   - Jean-Marie change de moto [10784]
Jean-marie50
29-06-2017 à 22h15
Acceder au profil du membre
Je suis d'accord avec toi,l'Arsn,mais pourquoi mettent-ils tant de temps pour réagir? Pourquoi tant d'erreurs marketing à la suite? Pourquoi,oui,ce grave retard à l'allumage?
Momo:suis d'accord avec toi aussi et je pousserai-comme d'hab-le bouchon encore plusse loin:les japs se foutent de l'Europe parceque l'Europe est en décadence,elle s'appauvrit,se referme sur elle-même;ce qui intéresse les jaunes,c'est vendre;vendre en grande quantité,vendre du facile,du déjà prêt;alors vendre 2000 pan ou 200 000 petits vélomoteurs ,le rapport n'est pas le même;l'Europe est devenue un marché second ou tierce;on s'en occupe si onveut et quand on peut.L'Europe et les USA ont permis aux japonais de démarrer leurs productions,de prendre des forces et maintenant les japs lui tournent le dos pour s'occuper de marchés plus lucratifs;suffit de le savoir pour comprendre le peu d'empressement des uns et des autres à produire de la gamme.Alors que les européens,BM,Triumph etc misent d'abord sur l'Europe pour se fortifier avant d'attaquer le reste du monde...

Jean-marie, 6253 msg, 64 ans. Avranches (FR-50). [mon blog] Honda pan european st 1300 toute neuve 12000kilo
 Citer Alerter [264528]

Discussion déplacée depuis la rubrique Les BMW, le 2016-11-28 14:04:36 par Cuistax.
Marc11
29-06-2017 à 22h32
Acceder au profil du membre
Je plussoie l'analyse de Jihèm, et je rajoute à sa liste ma Pépète la Cébéhef 600s, routière de moyenne cylindrée au succès mérité qui n'a plus d'équivalent dans la gamme.
La 650 actuelle est un pur roadster pour lequel ils n'ont même pas développé un très peu coûteux tête de fourche ...

Je veux bien qu'ils tablent sur les innombrables pétrolettes des pays émergents en voie de nous dépasser m'enfin pour l'instant l'Europe est encore la première puissance économique mondiale et on marge tout autrement sur une Gold que sur une Cub !
Par ailleurs ils foutent en l'air un fric fou à étudier, produire et proposer des machins improbables genre DN01, CTX et le truc de Batman récent dont j'ai oublié le nom, qui font un gros flop ...

... Pour moi c'est question marketing qu'ils ont du mou dans la corde à noeuds.

Marc, 2343 msg, 67 ans. Quillan (FR-11). Deauville 650-2003, puis CBF 600S-2009 Travel Edition.
 Citer Alerter [264530]

Message modifié le 2017-06-29 22:39:37 par Marc11.
publicité
29-06-2017 à 22h32
Lien commercial -6-


Momo40
29-06-2017 à 23h06
Acceder au profil du membre
C'est peut-être grâce à tout ça que les constructeurs européens reprennent vie ?

Je ne parle bien sûr pas de Moto Guzzi mais de Triumph et Ducati, par exemple.
Quant à Benelli, ça ne compte pas, ils ont été rachetés par les Chinois .........

Beumeu, j'en parle pas, ils font assez fort comme ça sans moi !

Bref, le déclin européen de Honda ne m'inquiète pas, il me rassure

Thierry & Heike, 1782 msg, 53 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 33 200 km
 Citer Alerter [264531]
Roy
30-06-2017 à 07h22
Acceder au profil du membre
Ma FJR frôle les 80.000 et j'espère également de nouveaux modèles qui me conviendraient ??? Faudrait pas qu'ils tardent trop.

Roland & Monique, 5931 msg, 70 ans. La Destrousse (FR-13). On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
 Citer Alerter [264535]
Tv65
30-06-2017 à 08h07
Acceder au profil du membre
J’attends également la future GT de Honda mais je n’y crois plus guère
l’énorme marché de l’Asie et de l’Afrique les préoccupe davantage que les niches européennes. Sur ces marchés, la motoGT n’a pas encore la cote. Quelques centaines de dollars de bénef multipliées par quelques millions d’exemplaires cela fait beaucoup de bénef.

Piaggio a des visées identiques, Moto Guzzi est donc le cadet de ses soucis.

Ducati ne va bientôt plus avoir de tête européenne.

Oanh, 1239 msg, 65 ans. Semeac (FR-65). Norge8V(2014) Blanche
 Citer Alerter [264537]
Momo40
30-06-2017 à 18h45
Acceder au profil du membre
Argh ! Ducati peut-être racheté par Harley ? Réponse en juillet ........

Mince, ne va plus rester grand monde, niveau constructeur moto, dans notre vieux continent du moins dans le secteur qui nous intéresse

Bon, j'vais choisir une BM avant qu'ils ne soient rachetés par les ricains ou les chinois

Thierry & Heike, 1782 msg, 53 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 33 200 km
 Citer Alerter [264556]

Message modifié le 2017-06-30 18:45:34 par Momo40.
Fran76
04-07-2017 à 19h40
Acceder au profil du membre
Honda ouvre tes esgourdes...Deauville portugaise...

François, 1283 msg, 56 ans. Hautot Sur Mer (FR-76). BMW R1200 RT LC 07/2016 - PR 4 av/ar
 Citer Alerter [264647]
Eric56
04-07-2017 à 21h30
Acceder au profil du membre
Ouuais !...Ben franchement , faut lucidité garder !...
Avec 139 signatures !!...
Cela va surtout conforter Honda de NE SURTOUT PAS offrir de remplaçante à la Deauville ...
pour 140 pékins potentiels !...autant dire personne !..
La pétition risque de produire l'effet contraire de celui espéré !...
Heureusement Moto-station se propose de faire le relais .
Espérons que cette pétition trouve un peu mieux son public potentiel !


Eric, 473 msg, 55 ans. St Ave (FR-56). [mon blog] NC700X achetéé neuve en 2012 45000kms
 Citer Alerter [264653]
Fran76
04-07-2017 à 22h11
Acceder au profil du membre
140 clients potentiels de plus pour BM enfin bon, a Honda de voir n'est ce pas !

François, 1283 msg, 56 ans. Hautot Sur Mer (FR-76). BMW R1200 RT LC 07/2016 - PR 4 av/ar
 Citer Alerter [264655]

Message modifié le 2017-07-04 22:12:21 par Fran76.
publicité
04-07-2017 à 22h11
HONDA GL 1800 A Goldwing
HONDA GL 1800 A Goldwing Année : 2002 Kilomètres: 55400 Boîte à vitesse: Boîte manuelle Type de moteur: Boxer Carburant: Essence Sièges: 2 Cylindrée: 1832 cm3 Cylindres: 6 Puissance: 87kW Nombre de vitesses: 5 Poids à vide : 475 kg poids total: 605 kg Op
ffffff
Lien commercial -20-

Jean-marie50
26-07-2017 à 18h53
Acceder au profil du membre
Bon,retour de vadrouille avé 11995 kilo,bien calculé,gars,tapluka la mener au garage pour ta première révise de rouleuse!
Résultats des courses:113.15 roros y a de l'ouile Elf,pour la vidange pour 43.88 euros,un filtre pour la m^me à 12.08 et la révise pour 38.33! Emballé,c'est pesé,le sourire compris(celui de Sophie) et la poignée de paluche de Karl ,le frangin mécano;y sont frère et sœur et tiennent la concess depuis que le père est parti sur un problème de santé.Tout il va bien,rendez-vous dans 6000 bornes pour changer les peuneus à 18000;ça roule,nan?

Jean-marie, 6253 msg, 64 ans. Avranches (FR-50). [mon blog] Honda pan european st 1300 toute neuve 12000kilo
 Citer Alerter [265261]
460 messages.      40 41 42 43 44 45 46   - Jean-Marie change de moto - Lu 33641 fois. [10784]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 02 à 11h21 David85 Bonjour à tous propriétaire d une goldwing 1200 aspencade de 1986 totalement rénové
Suite à un joint de culasse que nous avons...
Le 10 à 18h50 Rico1967 bonjour je n appel rico je voudrais savoir si vous pouvez ne renseigner j ai acheter une 12000 goldwing et j ai un problene avec
Le 10 à 18h52 Rico1967 j ai de leau dans le cilyndre et elle fume
Le 22 à 08h26 Tintin19 Bonjour
Je vais essayer à 9h ce jour une deauville de 1998 à 58000 km
Combien as tu paye la tienne
Merci
Le 31 à 09h52 Samebote bonjour, je possède une k1200lt, j'aimerai savoir à combien revient la révision des 60 000 km et en quoi cela consiste ? merci à...

Lien commercial --