Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
488 messages.      35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45   - Jean-Marie change de moto [10784]
Jean-marie50
31-05-2017 à 11h44
Acceder au profil du membre
Pisque t'es riche et au vert,reste au vert! Tu décides de continuer à fréquenter Ligeria,madame Loire,le fleuve le moins prévisible de ton nimmense pays...Ainsi tu vas la quitter un pneu pour la retrouver beaucoup,un peu plusse loing.Tu décolles tôt de Chie-Non vue la chaleur matinale et tu te diriges vers Loches;pasque t'as pas envie de t'enfiler Tours un sam'di midi du mois de mai (tiens,ayé t'es recalé?) et pi Loches,tu aimes bien,ç'est à ta humaine,tu sais oùsque sont les troquets et quelles bières ils peuvent offrir(???) au tarmo assoiffé!
Et pi Loches,tu as toujours eu du bol,du chaud (33° à l'ombre) et caïman chaud(36° le soir) pour tes deux rencontres avé la ville.
Well,c'est pas 37.2° le matin,mais c'était déjà pamal!
Là,c'est le matin,heure entre le crème et la péro et vu qu'il fait soif,tu votes entre les deux:bière!
C'est jour de marché,c'est sam dit et c'est la Cension,alors,tu as compris,''ils'' sont tous là:ceux de la campagne à lantour,ceux de la ville venus voir la famille,ceux qui n'ont rienafout' là comme toi et ceux qui ont vu de la lumière et ont mis les freins...
Toussa rassemblés à Loches,près du mercado,çafé comme du monde!
Tu te glisses vers une table libre et tu commandes une bonne gueuze bien fraîche pour...commencer!
''Ils'' font tusss les commissions,et les courses:s'agit du repas dominical,tu sais,celui du samedi-dimanche,oùsquel'on graille en famille,dix fois trop et que l'on picole idem!

Jean-marie, 6412 msg, 64 ans. Avranches (FR-50). [mon blog] Honda pan european st 1300 toute neuve 12000kilo
 Citer Alerter [263705]

Discussion déplacée depuis la rubrique Les BMW, le 2016-11-28 14:04:36 par Cuistax.
Jean-marie50
31-05-2017 à 11h53
Alors on nachète,on nachète tout le nécéssaire mais aussi et surtout,tout le superflu,encore;s'agit pas d'avoir à manger,s'agit d'avoir beaucoup,voire trop à manger! Et à boire...
Les cabas sont pleins,les sacs sont pleins;d'ici demain,les zestogommes seront pleins aussi:y sont foutus,y bouffent trop!
La canebé te fait manger,mais point trop! La canebé te donne soif,mais point trop! Si tu bouffes trop,t'as envie de pioncer et pas rouler et si tu bois trop,t'as envie de pioncer et surtout pas rouler...
La canebé,ça te fait modérer...Adoncques,tu manges toujours avec Elle,et tu picoles toujours avec Elle,Modéraçionne veille sur toi,Hosanna!
La ville royale de Loches te plaît bien,y a toujours un troquet à portée d'un tarmo soiffard,et un restau pour compenser!
Tu reprends ta route vers Amboise-city,tu devrais y être avant midi,tu veux ach'ter de la nourriture pour ta tête,un livre,et tu sais oùsqu'y trouver une bonne librairie.
Le camping est sur l'île,juste en face du chatal,tu y dormiras pitêtre,au moins une sieste,parmi les riches,après le repas?
Tu ne visiteras pas le chatal,que tu connais déjà ni le Clos Luçé que tu as déjà vu et les hordes de touristes qui s'y dirigent t'en couperaient l'envie sinon...

Jean-marie, 6412 msg, 64 ans. Avranches (FR-50). [mon blog] Honda pan european st 1300 toute neuve 12000kilo
 Citer Alerter [263706]
publicité
31-05-2017 à 11h53
Lien commercial -19-

Jean-marie50
31-05-2017 à 12h02
Rn fac du chatal,y a comme pléthore de cafés,brasseries et resto pour glaner la mane touristique qui va vers le Clos ou le château ou qui en revient:un peu comme une nasse!''Ils'' passent par là,tous,ou presque, donc ''ils'' mangeront par là,tous ou presque! Ya pluka les zattendre,il fait chaud,il fait soif,''ils'' auront faim et soif!
En plusse et pour bien faire,il y a là un estacionamento gratisse pour les tomosses! Ce sera une deuxième bière et une planchette de charcutaille du pays,t'es riche,nan???
La prem,tu laisses bleu-Cheval à l'ombre(tutélaire) du chatal et tu vas,tranquillou avé ton livre et ta vue basse sur l'île pour lire...
Lire tu ne vas pas mais dormir,tu vas! On nappelle ça une sieste,les gliches ''a nap'' ,tézig souvent ne ronflette,toussa pour la même chose! Le livre doit être bien mais la planchette était bien naussi et la bière tout autant...

Citer Alerter [263707]
Jean-marie50
31-05-2017 à 17h55
Tu fais ta sieste et une fois bien réveillé et toujours aussi riche,tu décides de monter sur Vendôme et te payer,pour une fois,une chambre d'hôtel,un truc genre zone de confort,tu voyes,comme les riches ils font! Avec une salle de bain,enfin une douche et des toilettes perso,le luxe,quoi,un truc à,au moins,50 brouzoufs,caîman 5 nuits de camping!
Fais gaffe,mec,tu pourrais t'embourgeoiser vite fait,très mal fait!
Tu rôdes dans Vendôme,fait moite et lourd,tu croises un mariage,tu te paumes et tu te retrouves sur la route de Chartres et tu zyeutes un hôtel de chaîne,ce serait cardan pour tézig,si tu peux choisir!
Et là,tu vs au bureau d'accueil et on te dit que c'est hyper-méga-blindé,pu de chambre! Ah bon, ya tant de riches que ça? que tu t'entends dire...Le gars te regarde d'un nair zarbi et te dit:''Gares ta Gold sur le parking,j'ai peut-être une défection!
Ta Gold??T'es donc si riche que tu t'es goldisé sans même t'en rendre compte? Merdalors,tu te regardes dans la glace et tu vois le même gonzo que d'hab,plutôt vieux,mais pas riche,plutôt enrobé mais plutôt pauvre,tu gares ta Gold sur le parking et tu reviens,le gars te dit que,oui,y a une Gold qu'est pas venue et il ne reste qu'une seule chambre.
Tant pire,tu lui casses le mythe,t'as qu'une Pan mais bon,c'est un 13.Le gus te regarde,tu sens qu'il va te jeter grave et il se marre!

Citer Alerter [263709]
pito
31-05-2017 à 18h01
Jean Marie, va falloir que tu changes de rubrique : Pan -------> Gold !

Pépito, 3450 msg, 62 ans. Barbezieux St Hilaire (FR-16). 17-10-15 5ème moto Indian Roadmaster
 Citer Alerter [263710]
Jean-marie50
31-05-2017 à 18h05
Ah,faut que tu m'excuses,ce ouikend,c'est le méga Goldmeeting annuel,il y a 2500 Gold sur Vendôme! Alors,j'ai cru que tu arrivais un peu tard,excuse-moi!
Ah,on tutoie les pauvres,bon,tu préfaires ça,tu le tutoies aussi,en plusse,il a ,lui aussi,une Gold!
Effectivement,ils vont rentrer le soir,toute une théorie de Gold,des 15,des 18 et une foule de trikes,bref,y en a pour des roros sur le parking! Ta treize essaye de se cacher mais elle est vite repèrée!
Well ,les Goldistes ,enfin les Gold wingers ,hein,nan,pas les Goldfingers!,ont l'air sympa;tu sais,comme les routiers!
Y sont plutôt vieux,comme toi,quoi! Plutôt riches,sûrement bien plusse que toi et souvent gros,bien plusse que toi!
La plusse part,ont aussi une remorque,vrai,quand on est riche,autant se le permettre! Les trikes,c'est une Gold qu'aurait fauté-grave avec une BAR,un soir de pleine lune,ça a l'empatement d'une caisse,le prix d'une grosse BAR et la guele d'un trike:volumuinuex,customiezd et couleurs flashy grave,ça jette un max:tu as trouvé beaucoup plusse riche que toi!
On discute canebé,enfin Gold et tu leur dis que tu aimerais bien que la prochaine dernière en soye une:tu es adopté!
En tout cas,elles ssont raides de grosses,raide de belles aussi,leurs Gold!

Citer Alerter [263712]
Jean-marie50
31-05-2017 à 18h20
Ouais,les zhommes d'ici,les vrais,les Goldwingers préfèrent les grosses,ils voudraient que la prochaine annonce deux litres,un truc d'hommes,de vrais zhommes! La treize ,c'est un truc de petit tom,mais beaucoup en ont eu,des 11 et des 13 avant de devenir,eux aussi,de vrais zhommes!
Quand tu seras grand,encore plusse vieux,encore plus riche,toi aussi,tu deviendras un vrai zhomme et sur une Gold dernier modèle,fièrement,tu chevaucheras,yeaaahhh! Dire qu'il y a 2500 Gold sur Vendôme et que tu n'en as vu aucune sur la route! En tout cas,le parking est full de six pattes et ça fait plaisir à voir!

Citer Alerter [263714]
Jean-marie50
31-05-2017 à 18h36
Deux mains:Histoire d'eaux!

Citer Alerter [263715]
Fran76
31-05-2017 à 19h42
En tout cas,le parking est full de six pattes et ça fait plaisir à voir!

des tofs peut-être ?

François, 1335 msg, 56 ans. Hautot Sur Mer (FR-76). BMW R1200 RT LC 07/2016 - PR 4 av/ar
 Citer Alerter [263716]
publicité
31-05-2017 à 19h42
HONDA GL 1800 A Goldwing
HONDA GL 1800 A Goldwing Année : 2002 Kilomètres: 55400 Boîte à vitesse: Boîte manuelle Type de moteur: Boxer Carburant: Essence Sièges: 2 Cylindrée: 1832 cm3 Cylindres: 6 Puissance: 87kW Nombre de vitesses: 5 Poids à vide : 475 kg poids total: 605 kg Op
ffffff
Lien commercial -20-

Jean-marie50
31-05-2017 à 19h45
Peut-être pas,j'ai pas osé,au début,après j'ai oublié!

Citer Alerter [263717]
488 messages.      35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45   - Jean-Marie change de moto - Lu 41446 fois. [10784]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 31 à 09h52 Samebote bonjour, je possède une k1200lt, j'aimerai savoir à combien revient la révision des 60 000 km et en quoi cela consiste ? merci à...
Le 22 à 04h40 Fred57 bonjour samebote bonne lecture

espritk.eu
bmw-rt.forumgratuit.org...
Le 05 à 12h48 Bking72450 bonjour a vous tous

Le 15 à 10h44 Motard83 Bonjour a tous et toute étant nouveau voila j'ai un souci avec ma deauville 1999 650 ji démonter le starter d un cote dun carbu...
Le 18 à 22h14 Michel39 bonsoir, possédant une honda 650 deauville de 2005, je cherche des couvercles larges de valises rouges