Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
265 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - Changement Deauville [10665]
Zavant
06-09-2016 à 06h55
Acceder au profil du membre

Herve a écrit :
Effectivement, super léger le mamouth


Ca s essaie...

Pat, 9598 msg, 55 ans. Listrac-médoc (FR-33). Motoculteur K12LT Bronze foncé motophoto.over-blog.com
 Citer Alerter [252557]
Fran76
06-09-2016 à 07h11
Acceder au profil du membre
hormis la chaine à entretenir, je n'en vois qu'une....la CBF 1000 equipée Travel !






François, 1335 msg, 56 ans. Hautot Sur Mer (FR-76). BMW R1200 RT LC 07/2016 - PR 4 av/ar
 Citer Alerter [252558]
publicité
06-09-2016 à 07h11
Lien commercial -19-


Gg62
06-09-2016 à 07h17
Acceder au profil du membre
Les chiffres de vente de graisse a chaîne vont explosé avec tous ceux qui lachent leur Deauville et faute de trouver un équivalent a cardan.....

Gaetan, 617 msg, 46 ans. Ambleteuse (FR-62). verys 1000 grand tourer 2016
 Citer Alerter [252559]
Marc11
06-09-2016 à 08h37
Acceder au profil du membre

Fran76 a écrit :
hormis la chaine à entretenir, je n'en vois qu'une....la CBF 1000 equipée Travel !



Certainement la meilleure moto jamais construite au monde, comme sa petite soeur 600 ... Mais je pensais qu' Hervé voulait cardan impératif.

Blaguapart Hervé : si tu as tout juste pied sur la Dov' oublie les trails en duo ou alors investit dans la protection complète en tube d'acier : en roulant tout va tjs bien mais les manoeuvres seront galères, Mme devra descendre pour les demi tours etc.
Perso (1,76 et solo) j'aime bien les trails mais j'ai lâché la légère Transalp à cause de sa hauteur de selle.

Marc, 2410 msg, 67 ans. Quillan (FR-11). Deauville 650-2003, puis CBF 600S-2009 Travel Edition.
 Citer Alerter [252565]
Gg62
06-09-2016 à 09h05
Acceder au profil du membre
Je deconne un peux mais je viens tout juste de résoudre cette équation pour ma part...C'est vrai qu'on a la crainte de se louper en changeant de moto.
Une chose a tenir compte, c'est le style de routes le plus souvent pratiqué.....j'ai bifurqué sur un trail car je suis plus souvent sur les routes a lapins que sur nationales.

Gaetan, 617 msg, 46 ans. Ambleteuse (FR-62). verys 1000 grand tourer 2016
 Citer Alerter [252566]
Patochedu44
06-09-2016 à 09h10
Acceder au profil du membre
CBF 1000 avec bagagerie est un bon compromis je confirme

Patrick, 518 msg, 66 ans. Saint Brevin Les Pins (FR-44). [mon blog] CBF 1000 rouge, 29000 Kms, Michelin PR4
 Citer Alerter [252567]
Herve95
06-09-2016 à 10h09
C'est vrai que j'ai eu une CBF 600 après mon permis et au niveau moteur c'était pas mal du tout. Par contre à deux

Bon la chaine, ce n'est pas à exclure, un dégraissage/graissage tous les 600 kms ou 2 pleins, ce n'est pas la mer à boire non plus... Au niveau budget c'est plus qu'accessible en occasion récente. J'ai juste un doute sur le confort...

@Fran76 : niveau confort, c'est acceptable en duo pour 160 kg et mon 1m76 (100 pour ma pomme, un peu moins pour ma sds...)? Cout d'entretien, révision, défaut rédhibitoire ?

Sinon j'ai vu ça sur coincoin :

www.leboncoin.fr

Qu'en pensez-vous ?

ByeBye.

Hervé, 85 msg, 50 ans. Cergy (FR-95). Pan 1300 modèle 2012, 37000 kms
 Citer Alerter [252568]

Message modifié le 2016-09-06 10:10:53 par Herve95.
Fran76
06-09-2016 à 21h06
Acceder au profil du membre
alors, niveau confort c'est bien plus qu'acceptable, c'est une veritable routiere capable d'avaler du kms sans degouter le pilote.
pour la passagere, on n'est pas sur une gold n'est ce pas mais c'est quand meme tres confortable (mon epouse qui y est sensible a bien aimé la CBF)
au niveau de la taille, 1.76, c'est beaucoup plus qu'il n'en faut pour avoir les 2 pieds parfaitement à plat à l'arret.
je rejoins Marc, avec un cardan,on avait la moto ideale !

pour l'annonce LBC, je tique un peu sur l'année modele car depuis 2010 si je ne m'abuse, la CBF 1000 est equipée d'un seul pot positionné à droite...
la double sortie, c'est l'ancien modele avant 2010 !
de mon point de vue, cette annonce est un peu "etonnante"

François, 1335 msg, 56 ans. Hautot Sur Mer (FR-76). BMW R1200 RT LC 07/2016 - PR 4 av/ar
 Citer Alerter [252577]

Message modifié le 2016-09-06 21:08:35 par Fran76.
Chmorglube
07-09-2016 à 07h53
Acceder au profil du membre
LA CBF a été commercialisée dans son ancienne version et la nouvelle en même temps entre 2010 et 2012, pas de souci.
Seule chose, elle ne fait pas 106 CV (et forcément pas 79 KW ^^), mais 96 CV, de mémoire, dans cette version.
C'est la 1000FA qui fait 106CV (le dernier modèle)


Thierry, 125 msg, 53 ans. Arcenant (FR-21). Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010
 Citer Alerter [252580]
publicité
07-09-2016 à 07h53
Lien commercial -19-

Herve95
07-09-2016 à 09h53
Le vendeur me confirme le modèle 2012 pour une puissance de 106 cv donc c'est une CBF 1000 FA j'imagine? Elle a l'air nickel , j'ai demandé des photos supplémentaires. Un peu loin pour l’essayer (Saint-Etienne, je suis à Cergy), je vais donc tenter un essai chez Honda en région parisienne...

Hervé, 85 msg, 50 ans. Cergy (FR-95). Pan 1300 modèle 2012, 37000 kms
 Citer Alerter [252581]
265 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - Changement Deauville - Lu 16291 fois. [10665]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 31 à 09h52 Samebote bonjour, je possède une k1200lt, j'aimerai savoir à combien revient la révision des 60 000 km et en quoi cela consiste ? merci à...
Le 22 à 04h40 Fred57 bonjour samebote bonne lecture

espritk.eu
bmw-rt.forumgratuit.org...
Le 05 à 12h48 Bking72450 bonjour a vous tous

Le 15 à 10h44 Motard83 Bonjour a tous et toute étant nouveau voila j'ai un souci avec ma deauville 1999 650 ji démonter le starter d un cote dun carbu...
Le 18 à 22h14 Michel39 bonsoir, possédant une honda 650 deauville de 2005, je cherche des couvercles larges de valises rouges

Lien commercial --