Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
92 messages.      5 6 7 8 9 10 - et le 650 burgman face à la Dov'? [5195]
Titeuf
18-02-2016 à 20h45
Acceder au profil du membre
au final chacun trouve midi à sa porte.
certains n'ont pas de "gène" à passer sur un scooter, ou peuvent s'apercevoir après qu'ils sont "sortis" du monde des motard (j'ai testé). et il a ses gros avantages d’emport et de boîte auto.
mais je persiste à ne pas cautionner des bêtes à chagrin comme ce 650 qui a des problème de boîte. au pire j'opterais pour le moins beau 650 Honda mais super solide.
avoir une moto c'est rester dans le clan des motards, c'est pour cela qu'on est dessus :). On aime ça. on peut aller à un rassemblement quelconque même si les scoot sont admis.
et puis il y a la joie de jouer avec les vitesses, le choix des rapport, le couple, etc.
après certains trouve comme moi leurs comptes avec la 650 ou la 700 Deauville, machine vraiment basiquement très économique et accessible mécaniquement. du coup elle fait tout bien sans faire dans l'extraordinaire. ceux qui peuvent y accéder et entretenir lui préféreront les grosses GT qui font plus facilement les voyages.
du coup on se contente de ce moteur vaillant qui n'a rien d'extraordinaire et qui vibre un peu au régime utilisable.
Honda a bien travaillé en sortant les NCX et autres intégra. un très bon moteur très économe. et ça déboule (en boîte auto) mais on est loin de nos besoins en terme de protection et emport. et pourquoi n'ont ils pas mis une courroie ? au moins sur l'intégra ? trop de débattement ?
je pense que ce moteur de Deauville arrive un peu au terme de sa vie, comme tout moteur conçu il y a longtemps. même s'il a eu de nombreuses retouches depuis la Revere.
donc que va sortir Honda pour remplacer vraiment ça prochaine Deauville ?
allez, sur cette cogitation je vous laisse, à chacun sa meule, à chacun son plaisir.

Thierry, 467 msg, 63 ans. Angers (FR-49). Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
 Citer Alerter [245396]
publicité
18-02-2016 à 20h45

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Bm80
19-02-2016 à 16h58
Ok, merci de me dire que les burgman ou sw Honda n' ont pas le confort de la Deauville notamment pour la passagère.
Il y a des constructeurs comme Kymco ou Sym qui font de gros scoots pas mal non plus.
Il est vrai que ces produits sont attrayants mais quitter le " clan " des motards me fait réfléchir.
A quand un pot adaptable pour la Deauville 700 pour lui donner un peu plus de caractère ?

Bertrand, 32 msg, 61 ans. Pernes Les Fontaines (FR-84).
Alerter [245464]
92 messages.      5 6 7 8 9 10 - et le 650 burgman face à la Dov'? - Lu 108308 fois. [5195]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 15h26 Chrisam971 Bonjour,
J'envisage l'achat d'une goldwing. J'hésite entre un modèle de 2003 à 83.000 km et une de 2005 à 189.000 km. La...
Le 15 à 16h29 Patrick-13 Bonjour, je souhaite redémarrer ma Deauville 700, à l'arrêt depuis 2ans. Je recherche des personnes pouvant me conseiller , je suis dans...
Le 19 à 15h17 Titeuf Bonjour, je te conseillerais celle au faible kilométrage y'a pas photo
Le 19 à 15h18 Titeuf Pour le message sur la goldwing
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71