Jean-marie50
06-11-2018 à 18h55
|
Heureusement qu'il nous reste nos zyeux pour pleurer!On se tape trois nouveaux ''neo sport café'' un 125,un 300 et 1000 dont on a strictement rien à f...Mais en GT,dallequeue!Après ils s'étonneront que les clients vont voir ailleurs...La meilleure façon de ne pas vendre,c'est de ne pas produire...Merci encore,m'sieur Honda san...
Jean-marie, 9543 msg, 71 ans. Caen (FR-14). [mon blog] honda nt 1100 2022 |
Coyote911
06-11-2018 à 20h13
|
Pas grave, ptete qu'ils ont compris que face à bmw ils n'y arriveraient pas ?
Dans tous les cas nous ne sommes pas une cible client privilégiée . Les marketeux qui pour la plupart n'ont pas le permis moto ne risquent pas de nous faire la moto idéale, ce n'est pas dans leurs livres....
Bref c'est le constat fait au dernier salon qui avait le merite d'exister: si on veut du pratique il faut beaucoup d'euros ou passer au scoot qui devient cher aussi...
Denis, 143 msg, 56 ans. Herblay (FR-95). Denis, 48 ans, 4ème moto: Versys 1000 |
publicité 06-11-2018 à 20h13
| $cartouche = true; $format = "1,4,6"; require_once Rep_Pub."banniere.php"; ?>
|
Cyclotron
06-11-2018 à 20h31
|
Je guettais l'arrivée de la nouvelle Deauville sans trop l'attendre : une montée en cylindrée et en puissance par rapport à la 700 n'est pas dans l'esprit du moment : restriction de vitesse, élévation du prix du carburant. . .
Dominique, 1901 msg, 70 ans. Pulnoy (FR-54). Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018 Message modifié le 2018-11-06 20:32:42 par Cyclotron. |
Jean-marie50
07-11-2018 à 10h09
|
A Cyclo:pourquoi,en ce cas,produire une café neo racer 1000,moto sportive si restriction de vitesse et augmentation du prix de les sens? Ces bécanes-là sont faites pour pas rouler,très bien la mefri et la balade du dimanche mais pour le quotidien...
Jean-marie, 9543 msg, 71 ans. Caen (FR-14). [mon blog] honda nt 1100 2022 |
Philmar
07-11-2018 à 15h15
|
C'est sûr, on en verra pas beaucoup du côté de Laguiole ou sur la route des crêtes!!!
Philippe, 685 msg, 67 ans. Vennecy (FR-45). deauville 2011 81000 kms Bridgestone T 32 |
Eric56
23-05-2019 à 13h43
|
Honda travaillerait sur une ergonomie modulable , pour ses prochains modèles .
Pour la prochaine VFR ,la future deauville , où encore la Pan 1500 ,comme l'annonce un internaute ?
Comme d'hab. les paris sont ouverts
moto-station.com
Eric, 1564 msg, 62 ans. St Ave (FR-56). [mon blog] NC700X boîte méca. 2012 - 98000kms_ Solex 3800 1967 |
michel45
23-05-2019 à 14h54
|
Et même que la sortie de toutes ces nouvelles moto est prévue le même jour!
Le jour de la Saint Glainglain, voir même un peu plus tôt...le 1er Avril 2020!
Michel, 2923 msg, 62 ans. Fay Aux Loges (FR-45). [mon blog] Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal |
Eric56
24-05-2019 à 08h08
|
....où alors, une Africatwin 1100
www.caradisiac.com
Eric, 1564 msg, 62 ans. St Ave (FR-56). [mon blog] NC700X boîte méca. 2012 - 98000kms_ Solex 3800 1967 |
Rainman
24-05-2019 à 08h29
|
L'augmentation de puissance est importante quand il s'agit de repasser de 80 km/h à 90 km/h !
Et surtout, ne pas oublier de ralentir à l'approche du radar suivant .
Charlie, 1065 msg, 69 ans. Ar Poulgwenn (FR-44). Deauville 700 ABS modèle 2007. |
publicité 24-05-2019 à 08h29
| $cartouche = true; $format = "1,4,6";require Rep_Pub."banniere.php"; ?> |
tilt_s
09-07-2019 à 19h11
|
Puisque Honda fait la sourde oreille, ou bien se la fait tirer pour remplacer le couple Deauville / Pan par une seule et unique moto, je me plais à rêver d'une Guzzi, dérivée de la V85.
Un poids contenu, 85 chevaux, des valises bien intégrées grâce à un échappement redescendu, une protection correcte, une selle confortable pour 2, des pneus tubeless et un prix qui pourrait avoisiner 13 ou 14000 euros ainsi brêlée, ou bien une mini California, avec la même plastique superbe que sa soeur ainée, moi je signe.......
ET VOUS ????
Michel, 14723 msg, 67 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650-CTX 1300-GS Lc-Road-King 107-GuzziV85tt Message modifié le 2019-07-09 19:14:48 par tilt_s. |
|