Targazh
27-10-2015 à 13h43
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pan_agile a écrit :
Bof ça reste poussable
Je confirme , j'ai testé la poussette à sec la semaine dernière
ça va bien, mais moins de couple qu'avec le moteur....
Bruno, 267 msg, 63 ans. St Thegonnec (FR-29). Deauville 700, PAN Europ 2012 40500km Message modifié le 2015-10-27 13:44:15 par Targazh. |
Zavant
27-10-2015 à 14h05
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J ai un peu de mal à imaginer qu'un concepteur de moteurs n'imagine pas qu'on pourrait dépasser le maxi de 2 ou 3%...
Pat, 10291 msg, 62 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125 |
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pan_agile
27-10-2015 à 15h34
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Le mot surpression de l'huile est tout à fait relatif.
Il y a le reniflard qui empêche d'avoir de la pression. Ce n'est pas pour ça qu'il faut mettre trop d'huile, mais dans le cas de notre ami Cyclotron: RIEN de grave.
HS A tous ceux qui ont du pousser leur Pan par manque d'essence -- Imaginez vous avec d'autres motos qui ont une autonomie bien moindre.
Panagil, 3047 msg, 73 ans. Pontchateau (FR-44). CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250 |
Cyclotron
27-10-2015 à 18h16
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Ce n'est pas la première fois qu'un mécano (ou moi-même) met trop d'huile dans le carter moteur de précédentes motos.
Je m'étais alors bricolé un aspirateur d'huile au moyen d'une grosse seringue munie d'un petit bout de tuyau : pratique !
Sur la Pan, l'orifice de remplissage est haut perché, il ne m'a pas semblé d'autre alternative que de dévisser le bouchon de vidange ; pas top car du coup, pas changé le joint d'étanchéité.
Dominique, 1901 msg, 70 ans. Pulnoy (FR-54). Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018 |
Eric37
27-10-2015 à 18h17
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HS : Perso, quand j'ai commencé à pousser j'étais à 420 km de fait avec un plein...
Eric, 975 msg, 57 ans. Tours (FR-37). AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012 |
Momo40
27-10-2015 à 21h42
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Si c'est que quelques centilitres, ce n'est pas grave du tout. Sur d'autres marques, comme Guzzi c'est très difficile de viser le maxi sans dépasser.
Question enclume en béton armé, fixée à un terrasse, elle même en béton, ........, et si on respecte la notice d'utilisation, alors il faut :
- faire chauffer la moto en roulant minimum 15 km
- en revenant, tenir la moto droite (mini 300 kg)
- retirer la jauge (qui est type automobile avec 2 joints d'étanchéité et coincé près du tube d'échappement, aïe ça brûle ! )
- essuyer la jauge (et qui c'est qui retient la moto pendant ce temps là ! )
- remettre la jauge à sa place (re-aïe, ça re-brüle ! )
- Re-retirer la jauge pour re-vérifier le niveau ...........
Et si c'est pas bon, faut recommencer .....................
Alors, là, Monsieur Guzzi, il a inventé les tuyaux de trop plein et il a mis un bouchon au bout pour pas polluer Pis faut vidanger de temps en temps, n'est-ce pas, Oanh ?
(faut vidanger le tuyau, quoi ! )
Donc Pas de soucis Dominique
HS aussi : j'en suis à 480 km sans faire le plein et sans pousser
Thierry & Heike, 1900 msg, 60 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km |
tilt_s
27-10-2015 à 22h08
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berichon85 a écrit :
ça explique son poids
Dès qu'on parle d'huile, il faut que les possesseurs de friteuses Teutones à plat, fassent diversion (un peu comme chez Yamaha, donc)..
Je me demande bien pourquoi????
Michel, 14723 msg, 67 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650-CTX 1300-GS Lc-Road-King 107-GuzziV85tt |
Zavant
27-10-2015 à 22h49
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Pff. si t en mets un peu trop... Ca fume un peu.Quand ça fume plus c'est qu'il y en a assez
Pat, 10291 msg, 62 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125 |
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Marco12
28-10-2015 à 05h22
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Attention à la methode de contrôle du niveau d'huile...
Marc, 65 msg, 62 ans. Rodez (FR-12). 1300 PanEuropean. 700 Deauville. 500Cx 1000Versys |
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