Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - Le carénage grand tourisme Voyager de chez Powerbronze [1798]
Attilly-73
09-06-2010 à 09h32
,

Claudius antiquus, je vous ai envoyé par MP l'adresse Email de la personne de Powerbronze qui estime injuste en 2010 (pas en 2007) votre avis sur ses non-réponses aux mails.

Bonne journée,
Pat

Pat, 6 msg, 67 ans. Lescheraines (FR-73).
 Citer Alerter [134292]
publicité
09-06-2010 à 09h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Ben
17-09-2015 à 11h52
Acceder au profil du membre
salut tous, je sais que j'arrive bien en retard par rapport à la dernière date de diffusion, mais "qui ne tente rien, dort à la belle étoile".
Je viens d'acquérir une NTV de 95, et quelques semaines plus tard un carénage fivestar pour une miette de pain. Bilan, comme je fais en général plusieurs centaines de km quand je me déplace, le carénage ne va pas être de trop.
J'ai donc le carénage, l'araignée et le phare.
Le carénage est à reponcé et repeindre (ok), l'araignée à dérouiller (électrolyse prévue), et le phare .. hic. Il me manque l'agrafe de maintien de l'ampoule.
Bref, je peux bricoler quelque chose je pense, mais je recherche information et / ou photo à ce sujet ( j'ai fait quelques garages et casse ... rien ni personne).
La question qui me taraude le plus est la suivante : comme il s'agit d'un carénage universel, les fixation sur cadre se font comment ? un collier de serrage avec pin-filettée tournée vers l'extérieur existe t'il expressément pour ça ?
Bref, je cherche de l'info à ce sujet.
Sinon, de très bons articles sur les carénage, précis, concrets et surtout écrit en bon français. Le luxe quoi !
Merci à ceux qui recevront ce message.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ..
Au plaisir

Ben, 2 msg, 44 ans. Le Havre (FR-76).
Alerter [238444]
11 messages.   1 2 - Le carénage grand tourisme Voyager de chez Powerbronze - Lu 4659 fois. [1798]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 14h32 Guibole59 Bonjour, que me conseillez-vous comme longues portées pour ma Deauville 650 de 2005 ?
Le 01 à 16h44 Guibole59 Allo il y a qqun?
Le 10 à 19h54 Jmlamoto Bonjour Guibole59, il n'y a pas grand monde sur le Tchat.
Je ne peux que te conseiller des longues portées à LED car l'alternateur...
Le 11 à 21h41 Cuistax Bonjour aux intervenants du TCHAT. Celui-ci est peu utilisé. Inscrivez-vous plutôt sur le forum.
Toutes les explications dans...
Le 13 à 15h26 Chrisam971 Bonjour,
J'envisage l'achat d'une goldwing. J'hésite entre un modèle de 2003 à 83.000 km et une de 2005 à 189.000 km. La...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71