Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
47 messages.      1 2 3 4 5   - HONDA Integra 750 mon avis [9919]
Titeuf
01-05-2015 à 11h46
Acceder au profil du membre
oui Zavant, un "scoot" avec une chaîne. ce n'est pas le premier. entre autre je crois le 800 Gilera GP.
parce qu'ils partent d'une même base châssis certainement, et motorisation, donc probablement peu de différence, TV65, entre le scoot Honda et la NC Honda à part la carrosserie...

Thierry, 467 msg, 63 ans. Angers (FR-49). Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
 Citer Alerter [234027]
Domisyl
01-05-2015 à 19h46
Acceder au profil du membre


Titeuf a écrit :
Oui on ne sait ce qui nous attends a un certain age et on sera bien content peut etre de trouver ca au lieu d arreter completement. Et facilite exceptionnelle d utilisation


=========>

Sylvie Et Dominique, 398 msg, 59 ans. Casteljaloux (FR-47). Orange mécanique www.youtube.com/c/domisyl
[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [234042]
publicité
01-05-2015 à 19h46

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

Kriek
03-05-2015 à 18h56
bonjour,

j'ai pu rouler en Integra 700 pendant qq mois , et en ville le DCT est un vrai bonheur (je suis en IDF)
L'integra est nerveux au démarrage, il offre la protection d'un scooter avec un châssis de moto , des roues en 17, un moteur de moto, une chaine, et un vrai embrayage, et il consomme très peu!
D'après Honda le 750 est encore mieux avec une boite DCT améliorée, un top case (grand) est indispensable car on ne met rien sous la selle (contrairement au scooter...).
Il permet d'être très à l'aise en ville et aussi sur voie rapide, pour moi le seul inconvénient est la transmission par chaîne avec graissage régulier + tension...
il aurait été parfait avec un cardan )

Pour l'entretien, il y a un petit filtre à huile supplémentaire pour le DCT et le filtre à air est un système en gel... système à pastilles pour le jeu aux soupapes ( plus complexe que celui vis /écrou).

C'est un bon véhicule et J'en ai gardé un bon souvenir.

sinon pour ceux qui refuse l'aspect scooter, il y a l'excellent NC750 X ou S en DCT...

A+

Fred, 342 msg, 44 ans. Sgdb (FR-91). NC 750 XD (integra) 2014
 Citer Alerter [234077]
Titeuf
03-05-2015 à 19h57
Acceder au profil du membre
Oui. C est tout a fait ca. Il lui manque un cardan ou une courroie.
Conso vraiment faible.
Dommage qu ils aient supprime le cbs sur les 750

Thierry, 467 msg, 63 ans. Angers (FR-49). Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
 Citer Alerter [234083]
Tv65
04-05-2015 à 07h57
Acceder au profil du membre
Oui, dans les modèles proposés par Honda, il manque toujours un petit quelque chose

Oanh, 1318 msg, 68 ans. Semeac (FR-65). Norge8V(2014) Blanche
 Citer Alerter [234089]
Gedovil33
04-05-2015 à 08h29
Acceder au profil du membre
Si il manque toujours un petit quelque chose il y a souvent des kilos en trop

Gerard, 1460 msg, 73 ans. Floirac (FR-33). [mon blog] VFR 1200X DCT
 Citer Alerter [234091]
Marc11
04-05-2015 à 09h42
Acceder au profil du membre

Gedovil33 a écrit :
Si il manque toujours un petit il y a souvent des kilos en trop



Oui, ils font parfois des choix bizarres (DN01, CTX) et il manque souvent qques Watts comme sur les NC, l'Integra et même la Dov'.

Marc, 2804 msg, 70 ans. Quillan (FR-11). Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
 Citer Alerter [234094]

Message modifié le 2015-05-04 12:01:20 par Marc11.
Fat-Boy-Jim
16-05-2015 à 00h32
Acceder au profil du membre
12.000 km, en un peu plus d'un an d'usage quasi quotidien, avec un Integra 700, ca me donne un peu de "recul" sur cette machine. Malgre mes reticences initiales a choisir un scooter a l'emport tres reduit et avec une transmission finale par chaine, je ne regrette pas mon choix, loin de la.
- un grand top case solutionne le probleme de l'emport
- la chaine ne necessite qu'un entretien reduit

En contrepartie on a une machine qui marche aussi ou plus fort que tous les maxi scoots a vario (Tmax, BMW C600, GP 800...) tout en etant moins cher a l'achat, qui ne consomme pas grand chose (moyenne 4l/100 sans mollir), est econome a l'entretien (tous les 12.000 km) et surtout, qui permet d'aller s'amuser le cas echeant comme avec une "vraie" moto (qu'elle est, puisque presque totalement identique au NC S/X). Dans les parcours bien sinueux de chez moi, il y a quelques pilotes de roadster qui doivent encore se demander ce que c'etait que ce livreur de pizza en scooter a top case qui leur collait au train !

Bref, c'est un engin qui vaut le coup d'etre decouvert et essaye.

Jean-marc, 13 msg, 50 ans. Grenoble (FR-38). climbandride.blogspot.fr/
 Citer Alerter [234418]
Titeuf
16-05-2015 à 08h28
Acceder au profil du membre
Bravo. Tu resumes bien je pense ce que cela doit donner une fois passe la barriere de "j ai un scoot"
Ici a la concession d Angers ils tournent en rally avec l integra.

Thierry, 467 msg, 63 ans. Angers (FR-49). Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
 Citer Alerter [234421]
publicité
16-05-2015 à 08h28

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Fat-Boy-Jim
17-05-2015 à 22h04
Acceder au profil du membre
Encore 500 bornes de balade aujourd'hui avec l'Integra (dans le Beaujolais, au départ de Grenoble), c'est vraiment une machine polyvalente : à l'aise pour soutenir une vitesse de croisière élevée sur autoroute avec une protection correcte, bien assez puissante pour enrouler à bon rythme dans les parcours sinueux, d'un confort très correct... le tout pour une conso autour de 4 l/100. Bravo Honda.

Jean-marc, 13 msg, 50 ans. Grenoble (FR-38). climbandride.blogspot.fr/
 Citer Alerter [234479]
47 messages.      1 2 3 4 5   - HONDA Integra 750 mon avis - Lu 38953 fois. [9919]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 15h26 Chrisam971 Bonjour,
J'envisage l'achat d'une goldwing. J'hésite entre un modèle de 2003 à 83.000 km et une de 2005 à 189.000 km. La...
Le 15 à 16h29 Patrick-13 Bonjour, je souhaite redémarrer ma Deauville 700, à l'arrêt depuis 2ans. Je recherche des personnes pouvant me conseiller , je suis dans...
Le 19 à 15h17 Titeuf Bonjour, je te conseillerais celle au faible kilométrage y'a pas photo
Le 19 à 15h18 Titeuf Pour le message sur la goldwing
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71