Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - Scala rider Q2 [8800]
Montecristo95
12-11-2017 à 13h15
Bonjour à vous,
Je suis l'heureux possesseur d'un Cardo Scala Rider Freecom 2 et après une bataille de plusieurs jours (pour pas dire semaines...) j'arrive à l'utiliser plus ou moins facilement (il est quand même capricieux).

Avec l'application pour smartphone, il ne se connecte pas mais in fine il se connecte sans dire qu'il est connecté etc etc etc...Bref etre maitre et esclave c''est toujourss compliqué depuis la nuit des temps....Bref , j'ai abandonné ;-)

Mon plus gros souci : IMPOSSIBLE DE LANCER UN APPEL à partir du MICRO. Toujours le même message : "INDISPONIBLE".

Quand je respecte le mode d'emploi (d'abord appuyer sur le bouton et après sur le bouton) et bien c'est "indisponible".

Il n'y a aucune reconnaissance vocale (je précise tout de même que j'ai bien configuré le casque sur reconnaissance voix dans les paramètre ;-)

Pourriez vous me donner des explications / conseils s'il vous plait ?

Pareil, impossible d'utiliser le "dis SIRI" de Apple.... et sur le Net , je lis que c'est possible ...

A votre écoute et bonne journée

Anonyme, 3 msg, 46 ans. Plessis Bouchard (FR-95). Je roule en 500
 Citer Alerter [268927]
publicité
12-11-2017 à 13h15
Lien commercial -19-

Papivroum
13-11-2017 à 17h16
Acceder au profil du membre
Je ne sais pas si ça va répondre à toutes vos questions, essayez ces liens
www.youtube.com
www.youtube.com

Personnellement je ne l'utilise qu'en intercom conducteur-passager et connexion GPS.
Le téléphone n'est connecté que dans le casque de ma passagère et je n'utilise jamais la radio du Scala. Trop dangereux et de toute façon, cet appareil n'ayant pas d'antenne extérieure, la réception est souvent mauvaise et ne dure que peu de temps.

Un tuyau qui peut aider certains.
Quand vous êtes en intercom conducteur-passager, au bout d'un court moment ils se déconnectent et se reconnecteront à la voix mais après un délai de plusieurs secondes. Si vous voulez montrer un avion dans le ciel à votre passager, .......trop tard il est passé.
Alors, quand vous entendez le BIP de déconnexion il vous suffit de faire une impulsion sur le bouton marche-arrêt de l'UN des deux et vous resterez connecté sans interruption.

Sergio, 578 msg, 67 ans. Port De Lanne (FR-40). Deauv 650 rouge Diversion 900 noir Gold 1500 Gold 1800 rouge
Alerter [268987]
11 messages.   1 2 - Scala rider Q2 - Lu 3064 fois. [8800]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 04h40 Fred57 bonjour samebote bonne lecture

espritk.eu
bmw-rt.forumgratuit.org...
Le 05 à 12h48 Bking72450 bonjour a vous tous

Le 15 à 10h44 Motard83 Bonjour a tous et toute étant nouveau voila j'ai un souci avec ma deauville 1999 650 ji démonter le starter d un cote dun carbu...
Le 18 à 22h14 Michel39 bonsoir, possédant une honda 650 deauville de 2005, je cherche des couvercles larges de valises rouges
Le 20 à 14h48 Gybson Bonjour à vous tous j'ai un Deauville 700 de 2008 j'aimerais bien trouver un moteur d'occasion si vous entendez parler .merci .bob