Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
67 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - deauville tourer/trail ! [8530]
Discret
16-12-2012 à 18h28
Acceder au profil du membre
Tu vois ,Jean-Marie,

Il a réussi là où nous ne sommes pas allés jusqu'au bout !
Lors de nos recherches nous avions renoncé à monter le pare - chute à cause du sabot ,lui,il l'a fait !
Je vais à nouveau y réfléchir,quitte à revendre le sabot Honda pour un autre!

Francois,f5gvh, 442 msg, 63 ans. Sauzon (FR-56). Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
 Citer Alerter [197902]
Jean-marie50
16-12-2012 à 20h06
Acceder au profil du membre
Oui ,Discret,je suis d'accord mais le pare-chute est monté avec un autre sabot que celui d'origine et j'ai pas trop envie d'en monter un autr surtout s'il ne protège pas mieux que celui d'origine.
Donc ma question va vers Devil :ton sabot pprotège-t-il moins bine, aussi bien ou mieux que celui d'origine ?
Muni de la réponse,si elle s'avère positive,j'envisagerai aussi la transfo.

Jean-marie, 7101 msg, 66 ans. Avranches (FR-50). [mon blog] Goldwing SC68 2012 36000KM Oldie but Goldie!
 Citer Alerter [197914]
publicité
16-12-2012 à 20h06
HONDA GL 1800 A Goldwing
HONDA GL 1800 A Goldwing Année : 2002 Kilomètres: 55400 Boîte à vitesse: Boîte manuelle Type de moteur: Boxer Carburant: Essence Sièges: 2 Cylindrée: 1832 cm3 Cylindres: 6 Puissance: 87kW Nombre de vitesses: 5 Poids à vide : 475 kg poids total: 605 kg Op
ffffff
Lien commercial -20-


Devil
17-12-2012 à 08h13
Acceder au profil du membre
merci à tous pour les compliments

pour répondre dans l'ordre :
- @discret : le sabot n'est pas important pour le montage, quand on veut on peut on m'a toujours dit donc qu'il soit de chez honda ou pas comme le mien, faut juste imaginer le moyen le plus simple et le plus discret de le découper pour faire passer tout ce qui faut dedans
de toute facon en matière de modifs rien n'est prévu pour aller avec rien (j'ai monté un support de valises latérales sur une gladius avec un passage de roue et un lèche roue alors que ce n'était pas prévu du tout (il m'a fallut 4h de boulot au lieu de 20 minutes mais bon))
l'essentiel est de prendre sont temps (ca m'a pris 4 semaines pour faire tous les schémas de découpe, plans, calculs pour trouver la meilleure solution)
pour les bougies c'est 2 mois de recherches pour trouver la bonne référence

- @pito : tu veux le prix pour toutes les modifs ou une en particulier?

- @tilt's : il n'est pas encore monté mais il permettra à terme de gagner un peu de puissance et de couple (surtout avec le changement de pot car l'injection de base a du mal à faire des réglages dans un gros delta par rapport à l'origine)

- @jean-marie50 : les pneus c'est une merveille, 5 cm de neige sur la route et aucun soucis (bon ça te permet pas de rouler comme sur du sec bien sur mais je me suis pas fait peur comme mon pote avec ses PR3 neufs). Les seuls petits inconvénients : plus bruyant que les pneu routes et une légère vibrations dû au tétines mais on s’habitue assez vite (au début ca fait peur on croit que y a la roue qui se décroche )
pour le pare chute : dremel
pour les sponsors : ca se fait encore faut avoir des bons contacts (y a un gars qui vient de partir faire l'amérique du sud avec son versys et qui en a donc ca doit se trouver en cherchant bien) mais c'est vrai que c'est moins facile (mais bon en deauville c'est pas courant donc honda se ferait peut être le plaisir de voir la fiabilité dans de telles conditions )
pour le sabot : alors tu parles du travel édition ou du sabot tout simple honda?

Alain, 1002 msg, 34 ans. Nancy (FR-54). Dov 700 - 102000kms www.motoroadtripper.wordpress.com/
 Citer Alerter [197926]
Devil
17-12-2012 à 08h24
Acceder au profil du membre
ah et j'ai oublié une modifs qui est en cours de réalisation : les ski pour quand les pneus neige suffisent pas (ou pour pas user les pare carter )
d'ailleurs si quelqu'un à une paire d'amorto pas cher je prends volontiers

et ma bulle électrique à finir

Alain, 1002 msg, 34 ans. Nancy (FR-54). Dov 700 - 102000kms www.motoroadtripper.wordpress.com/
 Citer Alerter [197927]
Gedovil33
17-12-2012 à 21h18
Acceder au profil du membre
Et les flotteurs avec la roue à aube ce n'est pas prévu ?

Gerard, 1454 msg, 72 ans. Floirac (FR-33). [mon blog] VFR 1200X DCT
 Citer Alerter [197951]
Devil
17-12-2012 à 21h36
Acceder au profil du membre

Gedovil33 a écrit :
Et les flotteurs avec la roue à aube ce n'est pas prévu ?



pas besoin je remplis les valises d'air et pour les aubes je vais réfléchir merci pour l’idée

Alain, 1002 msg, 34 ans. Nancy (FR-54). Dov 700 - 102000kms www.motoroadtripper.wordpress.com/
 Citer Alerter [197953]
Jean-marie50
18-12-2012 à 16h39
Acceder au profil du membre
pour Devil :je parlais du sabot tout simple de Honda,celui en option en 2006.

Jean-marie, 7101 msg, 66 ans. Avranches (FR-50). [mon blog] Goldwing SC68 2012 36000KM Oldie but Goldie!
 Citer Alerter [197965]
Alain_69
18-12-2012 à 18h17
Acceder au profil du membre
Devil, tu n'as pas un contact à "Honda Japon" pour que tu puisses leur donner des idées sur une "Deauv' tourer" , surtout que c'est la mode "tourer" en ce moment chez Honda.
Félicitations pour les modifs

Alain, Modérateur,2093 msg, 68 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Deauville 700 et BMW 1200RT. Correspondant francais des DmD www.deauville-meets-deauville.com/
 Citer Alerter [197970]
Devil
18-12-2012 à 18h54
Acceder au profil du membre
@jean-marie50 : il protège moins bien les pieds car moins large. Par contre il protège mieux le moteur des cochonneries de la route.
C'est pour cela que j'ai pris celui ci (je le modifie à la fibre et ensuite peinture), sans compter que je le trouve beaucoup plus joli que le honda (que j'avais au début)

@ alain_69 : non mais je désespère pas de trouver un contact dans les hautes sphères
bon en même temps faut voir avec quoi ils roulent là bas... pas près de voir une deauville rouler

Alain, 1002 msg, 34 ans. Nancy (FR-54). Dov 700 - 102000kms www.motoroadtripper.wordpress.com/
 Citer Alerter [197971]
publicité
18-12-2012 à 18h54
Lien commercial -19-

Discret
22-12-2012 à 10h57
Acceder au profil du membre
,

Je reviens car je n'arrive plus à retrouver les références de bougies Irridium pour la 700!
Je dois faire la révision des 20 000 kms et après le filtre DNA,je veux monter des irridiums dont j'entends et je lis le plus grand bien.
edit:j'ai trouvé DENSO IU24.C'est bon ?
MERCI de ton aide

Francois,f5gvh, 442 msg, 63 ans. Sauzon (FR-56). Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
 Citer Alerter [198040]
67 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - deauville tourer/trail ! - Lu 17729 fois. [8530]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 24 à 16h15 Tom974 Salutations, il y aurait un connaisseur ou une connaisseuse en mécanique sur Deauville 650 de 98 s'il vous plait? Si il ou elle peut me contacter par...
Le 08 à 11h28 Cp75 Bonjour à tous (et plus confraternellement aux comparses Deauvillistes). Quelqu’un sait-il quel produit mouillant (silicone ?) on peut...
Le 29 à 17h36 Rainman Couvercles larges pour valises Deauville 700 sur LeBonCoin:

www.leboncoin.fr
Le 25 à 13h22 Cuistax Boujour aux intervenants du TCHAT. Celui-ci est peu utilisé. Inscrivez-vous plutôt sur le forum.
Toutes les explications dans...
Le 05 à 11h28 Fabrice78 salut j' ai mon 1500 se en rade , chose rare probleme avec le robinet essence automatique , est ce que quelqun a déja eu cette panne et...

Lien commercial --