Domisyl
20-01-2016 Ã 10h51
|
 
Targazh a écrit :
réduire le cout de moitié, pour ne pas pénaliser les motards français.
 Ne pas oublier que ce ne sont que des commerçant. 
C' est certainement aussi pour ne pas pénaliser leur clients qu'ils osent facturer le nouveau certificat de conformité (150 € chez BM )
Pourquoi les appelons nous des concessionnaires ??
Ils ne sont pas si con.
Ne devrait on pas parlé d'escrocéssionnaires 
Quand aux assureurs eux ils n'ont pas perdu de temps ,ils ont déjà mis en place les nouveaux tarifs pour les versions débridées...
Sylvie Et Dominique, 352 msg, 58 ans. Casteljaloux (FR-47). TDM 850 de 99 et katoche Super Adventure T de 2016 www.youtube.com/c/domisyl |
christian33
20-01-2016 Ã 11h20
|
Targazh a écrit :
Dernières News d'hier. Le décret n'étant toujours pas signé, les concessionnaires n'ont pas l'autorisation de débrider les machines à ce jour. D'autre part cela risque de couter un bras . Sur les machines récentes pouvant bénéficier de l’effet retroactive, le bridage s’applique en autre sur la cartographie électronique, or les clé...
Tout a fait ce que m'a indiqué mon concessionnaire concernant le module et les clés.
Il ne m'a pas parlé de tarif ??
Domisyl : je cite:
C' est certainement aussi pour ne pas pénaliser leur clients qu'ils osent facturer le nouveau certificat de conformité (150 € chez BM )
Pourquoi les appelons nous des concessionnaires ??
Quand aux assureurs eux ils n'ont pas perdu de temps ,ils ont déjà mis en place les nouveaux tarifs pour les versions débridées...
LES CONS 
Christian, 3084 msg, 70 ans. Bordeaux (FR-33). [mon blog] CBF 1000 05/2014 |
publicité 20-01-2016 à 11h20
|
|
Tizef
20-01-2016 Ã 11h54
|
à tous.
Ça va pas être facile de débrider des motos asiatiques...... 
Pour les teutonnes, je n'dis pas.....
Laurent & Catherine, 620 msg, 56 ans. Houilles (FR-78). Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield |
Tv65
21-01-2016 Ã 07h40
|
Christian33 a écrit :
Tout a fait ce que m'a indiqué mon concessionnaire concernant le module et les clés.
Certains ont donc des idées derrière la tête? 
Oanh, 1318 msg, 67 ans. Semeac (FR-65). Norge8V(2014) Blanche |
christian33
21-01-2016 Ã 09h12
|
Tv65 a écrit:
Tout a fait  avec 106 Chevaux je me traîne  j'arrive pas à suivre Gérard 
Christian, 3084 msg, 70 ans. Bordeaux (FR-33). [mon blog] CBF 1000 05/2014 |
Pappito
22-01-2016 Ã 13h42
|
C'est vrai que je me suis pas mal égaré du sujet .
Bon mais avec plus de chevaux on pourra tracter plus facilement une remorque par exemple ? pratique !
Georges, 69 msg, 39 ans. (FR-95). |
Zavant
22-01-2016 Ã 18h42
|
Je sais plus qui a écrit :
Tout a fait avec 106 Chevaux je me traîne j'arrive pas à suivre Gérard Personne n'arrive à suivre Gérard...  
|
Zavant
22-01-2016 Ã 18h46
|
Pappito a écrit :
Bon mais avec plus de chevaux on pourra tracter plus facilement une remorque par exemple ? pratique ! Une remorque c'est un peu pisse-menu. Pourquoi pas une caravane?
|
Zavant
22-01-2016 Ã 18h50
|
Sinon pour se faire peur, la version sidecar... Avec 150Cv à la roue arrière, je vous laisse essayer...  

|
publicité 22-01-2016 à 18h50
| |
Momo40
22-01-2016 Ã 21h05
|
Une Guzzi avec 150 CV ! J'en veux une ! 
Mais la 850 T3, c'est presque 3 fois moins, mais d'enfer quand même ! 
Thierry & Heike, 1900 msg, 55 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km |
|