lpascalon
09-01-2012 à 17h26
|
Pourquoi pas plus simplement trouver des brassards bien foutus avec le logo moto gt ?
Car moi je préfère un bon brassard qu'un truc à coller ou fixer dans le dos.
|
christian33
09-01-2012 à 17h56
|
L'idée des brassard est bonne aussi, MAIS: suffirait ne serait ce qu'une seule fois de l'oublier, ou même d'en perdre un en sortant la veste, pour ce retrouver dans l'illégalité,
et par conséquent de se faire allumer.
Christian, 3150 msg, 75 ans. Bordeaux (FR-33). [mon blog] BMW 1200 RT de 2011 |
publicité 09-01-2012 à 17h56
| $cartouche = true; $format = "1,4,6"; require_once Rep_Pub."banniere.php"; ?>
|
lpascalon
09-01-2012 à 17h59
|
D'ou ma remarque sur le fait de trouver un (2) brassards de bonne facture !
|
christian33
09-01-2012 à 18h04
|
Oui, mais alors, fixé à demeure.
Christian, 3150 msg, 75 ans. Bordeaux (FR-33). [mon blog] BMW 1200 RT de 2011 |
lpascalon
09-01-2012 à 18h04
|
Exactement, c'est juste plus facile de fixer durablement un brassard plutot qu'un écusson, surtout sur du cuir
|
guguss
09-01-2012 à 18h20
|
l'idée est très bonne, mais ne vont-ils pas nous obliger d’installer des dispositifs homologués?
vu la précipitation avec laquelle ils sortent des réglementations actuellement...........
Dédé, 164 msg, 67 ans. Colmar (FR-68). guguss, membre 57, pan 1300 2003 dpt:68 |
kiki13
09-01-2012 à 18h32
|
Si ces écussons, ne font que 8 cm de haut, il y a tres peu de chance qu'ils soient homologables
MAIS, cela ne me généra pas d'avoir un écusson MOTO GT sur le dos et en plus des brassards homologués.
Je mettrais un écusson Moto-Gt a l'arrière de la moto et/ou sur le top case.
Cette idée est parfaite et j'y adhère pleinement. Merci Philippe.
Kiki & Mimi, 1574 msg, 64 ans. Arles (FR-13). [mon blog] Kawasaki VERSYS 1000 |
Mango
09-01-2012 à 18h36
|
dans le temps, les courreurs cyclistes mettaient leur pneu en 8 sur le dos (voir "les triplettes de belville")
ne pourrait-on pas imaginer une chose reflechissante de la sorte, amovible.
Denez, 226 msg, 70 ans. Vannes (FR-56). NTV 650 de 1997 / yam virago 535 de 1994 et solex de 1966 & |
christian33
09-01-2012 à 22h26
|
lpascalon a écrit :
Exactement, c'est juste plus facile de fixer durablement un brassard plutot qu'un écusson, surtout sur du cuir
Je ne peu point m'en empêcher, tu as bien dis , en dur a cuire
Christian, 3150 msg, 75 ans. Bordeaux (FR-33). [mon blog] BMW 1200 RT de 2011 |
publicité 09-01-2012 à 22h26
| $cartouche = true; $format = "1,4,6";require Rep_Pub."banniere.php"; ?> |
Devil
10-01-2012 à 12h31
|
il y a un site qui vend des doigts d'honneur réfléchissants à prix coutant, c'est sa marque de fabrique pour montrer son hostilité à cette mesure...
je mettrai le lien que si on me le demande pour casser cette vente ci ;)
|
|