Bertrand78990
19-11-2011 à 14h23
|
Sujet: dafy coignere 78 Aujourd'hui à 14:24
Mail posté ce matin au service client France ....
Client Dafy depuis déjà de longues années et habitant à 2 km de Coigniere, utilisateur très satisfait de l'utilisation au quotidien des produits All-one, je décide ce samedi matin 19 novembre 2011 d'acheter un pantalon spa pour mon épouse.
je me rends donc a votre pdv de Coigniere...pas grand monde comme clients, comme souvent, je monte au premier étage et je me met en quette d'un vendeur....je cherche il y en a un au rayon chaussures qui est occupé à servir un client.
je me met en quette des pantalons d'hiver.....je trouve des cuirs, quelques fins de série textiles en xs et s...et rien d'autre! En plein mois de novembre j'ai du mal a comprendre. je passe au rayon femme ou comme d'habitude les tailles arrêtent au 42...
Bref, après 25 minutes nous repartons, et je me promet de ne plus y remettre les pieds.
Coup de bol pour moi, Dafy n'est pas le seul à Coigniere.... j'ai trouvé mon bonheur chez Cardy (wex). c'est drôle le magasin était blindé, les articles en rayon et les vendeurs en place.
Bref, je resterai client Dafy pour mes pneus mais sur votre pdv de Chartres ou l'accueil est bon et le service réel.
Dafy Coigneire et très mauvais, c'est bien dommage pour moi, et pour vous.
cordialement.
Bertrand 78990
|
Gedovil33
19-11-2011 à 21h44
|
Pourquoi Dafy pour les pneus Bertrand? j'envisage de changer les pneus de la mienne,
en PR3:
Cardy=248,60
Dafy=275,30
Gerard, 1461 msg, 77 ans. Floirac (FR-33). [mon blog] VFR 1200X DCT |
publicité 19-11-2011 à 21h44
| $cartouche = true; $format = "1,4,6"; require_once Rep_Pub."banniere.php"; ?>
|
Bertrand78990
19-11-2011 à 22h29
|
car dafy n' a jamais en stock les z6 ou pr2 en 110/70 et 150/70....je roule en revere
(je ne te parles meme pas des 110/80, taille d'origine Av, introuvables en gommes modernes)
|
publicité 19-11-2011 à 22h29
| $cartouche = true; $format = "1,4,6";require Rep_Pub."banniere.php"; ?> |
Bertrand78990
23-11-2011 à 11h27
|
Quelques news...
Cher Monsieur,
J’ai été informé de votre mésaventure survenue samedi 19 et je vous comprends tout à fait.
Je tenais quand même à prendre en considération votre mécontentement que je trouve légitime.
Malheureusement, nous étions en manque d’effectif depuis quelques semaines et nous venons de remédier à cela.
En ce qui concerne les pantalons hiver, nous venons justement de les déplacer
et de les regrouper au rez de chaussée pour satisfaire notre clientèle qui les cherchait souvent près du rayon « froid ».
Pour les pantalons SPA, ils ont été très demandés ces derniers temps
et j’assume l’entière responsabilité du manque « temporaire » de tailles sur ce produit.
A mon grand soulagement, ils arrivent cette semaine.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, toute notre considération et essayons de tout
mettre en œuvre pour satisfaire au maximum nos clients
et j’espère vous dire à bientôt dans de meilleurs conditions.
En vous souhaitant une bonne soirée
Cordialement
Message modifié le 2011-11-25 03:38:37 par Michel_95. |
|