Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
80 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - HD et tentation [7674]
ac91220
07-11-2011 à 10h50
Je trouve les HD trés belles, et bien entendu, j'adore leur bruit et leur coté massif.
Je n'en ai jamais essayé
J'ai un copain qui en a essayé plusieurs (et qui a fini par acheté une Shadow), et qui m'a dit une drôle de chose ; il parait qu'il y en a dont le moteur vibre, et d'autre non (par technologie bien entendu).
Est ce que vous partagez cet avis ?

Alain, 854 msg, 65 ans. Le Plessis Pate (FR-91). Deauville 700 ABS 12/2008 72 MKms, achetée en 01/10 2PR4
 Citer Alerter [176913]

Discussion déplacée depuis la rubrique Toutes motos confondues, le 2011-12-31 17:01:12 par Cuistax.
Scrambler68
07-11-2011 à 11h27
Acceder au profil du membre
les softails ont le moteur montés rigides dans le cadre mais possede un moteur avec arbre d'equilibrage (tc 96b et 103 depuis 2011 )
les tourer et les dyna ont les moteurs sans arbres mais montés sur silent blocs, les montées en régimes sont plus franches, les mouvements du moteur au ralenti sont impressionants .
santiags ou bottes obligatoires a causes des brulures , les echappements chauffent teriblement et quand la moto bascule parce que le pied glisse sur le gravier ou autre, on ne la retient pas , j'ai crame deux pantalons en toile juin 2010
la position o s'y fait tres vite , faut essayer et pas sur 20 kms , question confort rien a dire j'a ifait une etape de 850kms sur la route 1 entre sans francisco et le nord de la californie juste mal au cul la derniere heure
pour avoir essaye la switchback les valises servent juste a transporter la combinaison de pluie et un pc portable , et il manque un frein avant , le 103 est vraiment bridé elle n'a rien d'une gt, juste une petite balade de weekend et en enlevant les valises et le pare brise permet de faire le tour des terrasses . elle est pas faite pour 2
sur un road king tu enleves aussi le pare brise en 5 secondes .

Pierre, 2023 msg, 61 ans. Pfastatt (FR-68). VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
 Citer Alerter [176915]
publicité
07-11-2011 à 11h27

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

tilt_s
07-11-2011 à 12h46
Acceder au profil du membre
Pierre a tout dit, et bien expliqué les spécificité de chaque gamme.
Par contre, Michel 95 a écrit:
Pas d'accord, car aucun appui sur les jambes et les bras mais tout sur les fesses, pas terrible pour les contre-braquages et tout ce qui concerne la dynamique d'une moto.
La 1200XR serait ce qui s'en rapproche le mieux.



A la lumière des témoignages de possesseurs, ou d'essayeurs au long cours, Michel (et si tu lis plus haut), la position, du moins pour les modèles Tourers, n'est pas pénalisante grace à des suspensions "Pullman", une selle moelleuse, et des longueurs de plateformes de repose pied, qui permettent de les rapprocher un peu.
Pour les contrebraquages, la longueur des branches de guidon aident grandement, et puis, une Electra se pilote cool, très cool même. Les autres modèles "feet first" ne sont pas prévus (sauf la Softail Héritage, dans une moindre mesure), pour abattre du kilomètre dans le confort.
La XR1200, est la seule Harley (avec la V Rod), qui n'est pas considérée comme une Harley par les purs et durs, parce que justement, elle se standardise avec la production lambda. Alors, là, c'est toi qui a tout faux.

Michel, 13916 msg, 63 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650 - CTX 1300 - R 1200 GS Lc- HD Road-King
 Citer Alerter [176917]
Michel_95
07-11-2011 à 18h42
Acceder au profil du membre
J'préfère avoir tout faux mais rouler sur une moto que d’être pur et dur et de rouler dans un canapé.

Michel, Modérateur,2807 msg, 52 ans. Garancières (FR-78). [mon blog] ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
 Citer Alerter [176943]
Mango
09-11-2011 à 16h05
RDV mardi pour un essai a la concession
s'il ne pleut pas
fait toujours beau par ici

Denez, 226 msg, 66 ans. Vannes (FR-56). NTV 650 de 1997 / yam virago 535 de 1994 et solex de 1966 &
 Citer Alerter [177122]
tilt_s
10-11-2011 à 01h33
Acceder au profil du membre
Veinard!

Michel, 13916 msg, 63 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650 - CTX 1300 - R 1200 GS Lc- HD Road-King
 Citer Alerter [177177]
Pat12hd
13-11-2011 à 20h23
Acceder au profil du membre

@MANGO



Que vas tu essayer ?
- sportster
- dyna
- softail
- tourer

Pour être dans la gamme de tes motos NTV et VIRAGO tu peut tenter la BLACKLINE ou une DYNA, tu ne seras pas surpris en terme d'agilité.
Les sportsters sont quasi réservés au solo mais par contre ils sont un régal car ils permettent d'être en mode cruising sur un fil de gaz ou de passer en sport, si on est dans les 48 ou les nightster
Les SOFTAILS sont vraiment dans l'esprit de la légende HARLEY et en particulier le FATBOY ou le DELUXE
Pour les TOURERS, le ROAD KING fait le lien avec l'esprit HARLEY puis on passe dans la GT plus "classique" avec le STREET GLIDE et les ELECTRA

C'est un avis personnel bien sur mais quant on a gouté ...

Pour le folklore associé ... il faut tester pour voir si cela conviens à son tempérament ou non.

Personnellement, je suis tatoué mais cela raconte des moments de vie. Je suis pas percé mais un "prince albert" ça en jète je pense !

Alors bon run Mardi et profite des good Vibes





Patrick, 102 msg, 54 ans. Lugan (FR-12). HARLEY RK 2014 - SOFTAIL 2015 - SPORTSTER 2006
 Citer Alerter [177382]
tilt_s
13-11-2011 à 21h15
Acceder au profil du membre
Pat, dans la gamme Sporster, je pense que la 1200 Custom, est la plus "routière".

Michel, 13916 msg, 63 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650 - CTX 1300 - R 1200 GS Lc- HD Road-King
 Citer Alerter [177390]
Mango
13-11-2011 à 23h09
@pat
merci de tes tuyau
je vais essayer la Dyna swichback, mais les batons c'est pas top,

la 1200 custom, comme dit tilt, est une bonne idée pour les rayons et le prix
la black line me parait pas assez dans le look que je recherche

je ne fait pas dans le motard, barbu tatoué, mais dans la réalisation de reve (autant les miens que ceux des autres )
pour ce qui est du PA
ma religion , pardon, ma laicité me l'interdit

vivement mardi, la météo est favorable, la séance ne sera pas annulée
kenavo

Denez, 226 msg, 66 ans. Vannes (FR-56). NTV 650 de 1997 / yam virago 535 de 1994 et solex de 1966 &
 Citer Alerter [177402]
publicité
13-11-2011 à 23h09

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Pat12hd
14-11-2011 à 07h54
Acceder au profil du membre

Oui c'est vrai que j'avais oublié le 1200 custom dans l'esprit route mais c'est volontaire car j'aime pas son look avec ce réservoir "plat"

Bon essai de la SWITCHBACK rien que pour le moteur 103 déja elle est à niveau ! Pour les jantes aprés tu auras le plaisir de "chiner" sur le net et de te trouver de belles jantes à rayons pour avoir ta propre bécane à ton gout !



Patrick, 102 msg, 54 ans. Lugan (FR-12). HARLEY RK 2014 - SOFTAIL 2015 - SPORTSTER 2006
 Citer Alerter [177407]
80 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - HD et tentation - Lu 35503 fois. [7674]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 13 à 15h26 Chrisam971 Bonjour,
J'envisage l'achat d'une goldwing. J'hésite entre un modèle de 2003 à 83.000 km et une de 2005 à 189.000 km. La...
Le 15 à 16h29 Patrick-13 Bonjour, je souhaite redémarrer ma Deauville 700, à l'arrêt depuis 2ans. Je recherche des personnes pouvant me conseiller , je suis dans...
Le 19 à 15h17 Titeuf Bonjour, je te conseillerais celle au faible kilométrage y'a pas photo
Le 19 à 15h18 Titeuf Pour le message sur la goldwing
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71