Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
115 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - La Victory Vision [7308]
Membre1445
03-06-2011 à 13h33
Si c'était que ça...enfin, bref ...
Hors-sujet:
Je vous ai laissé un message sur portable, les Kiki's, histoire de savoir où vous en étiez ?


Membre1445, 2734 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [165962]
Zavant
03-06-2011 à 20h49
Acceder au profil du membre
Faux cul, pas faux cul... On se trompe de débat... Au bout de combien de kilomètres on a mal à son cul sur une Victory? Le vrai, le faux, y a une différence de kilométrage???

Pat, 10030 msg, 57 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 motophoto.over-blog.com
 Citer Alerter [165984]
publicité
03-06-2011 à 20h49
Lien commercial -6-


Pelleas
23-06-2011 à 21h54
J'ai eu l'occasion de rouler sur une Victory Vision, pas trop longt-emps mais quand même. Pas en duo alors me demandez pas l'opinion du passager même si l'allure du siège promet du bien-être. Position de conduite excellente, impression agréable, rouler est un plaisir, mais peut-être avec un confort un peu en deça de ma Gold. Je sentais un peu mes hanches après 110 Km. Moteur agréable et moins vibreur que HD, et une puissance largement suffisante aussi bien en dépassement qu'en souplesse. Mais curieusement un bruit assez bizarre qui ressemble à un gros scooter. On aime ou on aime pas. Freinage très rassurant mais je n'ai pas été en situation délicate non plus. Centre de gravité assez bas assurant une maniabilité très bonne à basse vitesse. mais quand même un beau bébé qui n'aime pas trop la circulation dense du boulevard Magenta (mais qui aime ce coin pourri pour tout ce qui roule?). Protection correcte mais la bulle en position haute (je n'ai pas osé changer) on a l'impression de quelqu'un qui pousse dans le dos et d'ailleurs, comme j'ai roulé sous la pluie, mon dos dégoulinait alors que devant c'était nickel. Je lui vois plus un programme de petites routes que d'autoroute et elle n'aimera pas trop la ville sauf dimanche et fêtes. Mon impression est quand même que cette moto agréable aura du mal à se trouver un chemin entre HD et Gold, mais elle a un look si original et ça, ça compte!

Yves, 46 msg, 69 ans. Bourg La Reine (FR-92). Suzuki Vstrom puis Honda Pan European ST1300 puis Gold 1800
 Citer Alerter [168049]
Zavant
23-06-2011 à 22h00
Acceder au profil du membre
Point de vue intéressant, par quelqu'un qui a essayé.

Pat, 10030 msg, 57 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 motophoto.over-blog.com
 Citer Alerter [168050]
pito
24-06-2011 à 18h17
Acceder au profil du membre
J'avais bien noté que le bruit moteur était différent, de là à le comarer à un scoot, pourquoi pas. Le comparo est bon par rapport à la Gold, sauf pour le tarif. Pour l'instant, la Vision est affiché à 22500 €, soit nettement moins cher qu'une Gold ou HD.

Pépito, 4179 msg, 64 ans. Barbezieux St Hilaire (FR-16). 17-10-15 5ème moto Indian Roadmaster
 Citer Alerter [168102]
Pelleas
24-06-2011 à 18h46
Evidemment je ne compare pas la vision à un scoot, mais le bruit du moteur est assez surprenant et c'est ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai enlevé mon casque alors que le moteur tournait encore. Si je l'avais entendu sans voir la machine, je n'aurais jamais fait le lien entre les deux. Très différent de l'hyperfeutré 6 cylindres de la Gold, mais surtout assez loin du moins discret twin HD. Mon impression est que le bruit du moteur est un élément assez important dans l'attractivité pour tel ou tel modèle. Je ne crois pas que les possesseurs de HD me démentiront, et moi je suis ravi de chevaucher une discrête (pour le son s'entend !); Donc je crois que ceux que la Vision intéresse auront intérêt à l'écouter autant qu'à la regarder. Enfin, mon impression est que la Vision cherche surtout à concurrencer la HD, pour des raisons d'apparence. Alors, je suis prêt à parier que si le prix d'achat est un critère majeur, beaucoup se tourneront vers une Electra Glide d'occasion plutôt que vers une Vision neuve. Pour l'instant, une Vision d'occasion, on aura bien du mal à en trouver.
J'ai entendu dire qu'un grand concessionnaire parisien serait intéressé à distribuer Victory plus largement. Ca changerait la donne.

Enfin, une précision : mon opinion sur le confort de la selle n'est pas forcément une vérité universelle. Par exemple, j'étais très mal sur ma Pan European, alors que beaucoup louent son confort.

Yves, 46 msg, 69 ans. Bourg La Reine (FR-92). Suzuki Vstrom puis Honda Pan European ST1300 puis Gold 1800
 Citer Alerter [168104]
Batman1
24-06-2011 à 18h57
Acceder au profil du membre
Hello, je roule depuis prés de 3 mois en VISION TOUR , que du Bonheur, il en est de même pour un ex-Golwingueur ... Certes il va falloir étudier le son des pôts mais hummmm, Fantastique MOTO .

Nicolas, 59 msg, 58 ans. Nimes (FR-30). Rider en VISION TOUR , ça te change la LIFE
 Citer Alerter [168105]
Batman1
24-06-2011 à 19h09
Acceder au profil du membre
En outre , pour la ville , elle est TOP , quel équilibre .Certes il ne faut pas compter se faufiler entre les autos, mais incroyable de maniabilité

Nicolas, 59 msg, 58 ans. Nimes (FR-30). Rider en VISION TOUR , ça te change la LIFE
 Citer Alerter [168110]
Pelleas
24-06-2011 à 19h30
Oui Batman 1, c'est comme la Gold. Très souple et maniable en ville mais pas quand la circulation est trop dense. L'équilibre est superbe grâce au centre de gravité bas, mais je ne me vois pas du tout faire comme les moto taxis qui passent au millimètre entre les voitures, donc dans Paris, c'est vélo pour moi.
Mais j'observe que tu sortais d'une LT. Je comprends qu'il n'y ait pas photo avec la Vision. J'avais conduit une LT sur un terrain varié, et après 50 kilomètres j'étais exténué d'avoir à la tenir en permanence, sauf sur 10 km d'autoroute.

Yves, 46 msg, 69 ans. Bourg La Reine (FR-92). Suzuki Vstrom puis Honda Pan European ST1300 puis Gold 1800
 Citer Alerter [168116]
publicité
24-06-2011 à 19h30
HONDA GL 1800 A Goldwing
HONDA GL 1800 A Goldwing Année : 2002 Kilomètres: 55400 Boîte à vitesse: Boîte manuelle Type de moteur: Boxer Carburant: Essence Sièges: 2 Cylindrée: 1832 cm3 Cylindres: 6 Puissance: 87kW Nombre de vitesses: 5 Poids à vide : 475 kg poids total: 605 kg Op
ffffff
Lien commercial -20-

Batman1
24-06-2011 à 19h37
Acceder au profil du membre
Tout à fait , aprés des années de tendinite bras gauche , merci la LT , je revis en VISION . Plus aucune appréhension à chaque rond-point ou virolo un peu sérré ,plus aucune douleur . J'ai fait les Cévennes avec les 2 motos, Purée que je ne regrette pas d'avoir quitté BM ...

Nicolas, 59 msg, 58 ans. Nimes (FR-30). Rider en VISION TOUR , ça te change la LIFE
 Citer Alerter [168118]
115 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - La Victory Vision - Lu 61408 fois. [7308]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 27 à 12h43 Coolapic01 bonjour je voudrai savoir si les bulles pane european 1100 ont les même emplacement de fixation suivant l'année (exemple peut on monter...
Le 29 à 16h47 Rico14190
Salut à tous voilà ma question je suis en pleine restauration de mon 800 DR et je vais installer le M unit Blue J’aimerais savoir...
Le 19 à 07h53 Dominique44 Bonjour
Dominique
Je souhaite poser une question concernant une panne sur un kymco myroad 700i
Le 19 à 08h02 Dominique44 Mon engin un kymco my road 700i qui démarre très bien à froid et au bout de quelques kilomètres il s'éteint
Les 2 capteurs de...
Le 02 à 20h22 Papy-jj Bonsoir, j'ai un problème de clignotant sur mon honda deauville650 année2000 ... clignotant gauche, je dois tenir le bouton du comodo...

Lien commercial --