tilt_s
23-04-2017 à 22h03
|
Enfin, tu n'as que 27000 km, c'est trop peu pour parler de fiabilité, même si il n'y a aucune raison que ça ne dure pas, et c'est ce que je te souhaite vivement.
Michel, 14723 msg, 67 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650-CTX 1300-GS Lc-Road-King 107-GuzziV85tt |
Stephane56
24-04-2017 à 08h02
|
Et où en es-tu du haut moteur ?
Stéphane, 522 msg, 51 ans. Feytiat (FR-87). Piaggio MP3 400 HPE Sport |
publicité 24-04-2017 à 08h02
| $cartouche = true; $format = "1,4,6"; require_once Rep_Pub."banniere.php"; ?>
|
pmchoix
24-04-2017 à 17h36
|
En revanche, pour l'approvisionnement en pièces détachées: Aprés mon soucis survenu a la Destrousse, j'ai commandé un cale pied arrière par l'intermédiaire de mon mécano.
D'une part, chez Guzzi, on a pas besoin de tout changer, on peut simplement acheter la base et réutiliser le caoutchouc, mais, commandé le Mardi Soir, il est arrivé le Vendredi fin de matinée, 28€ pose comprise!
C'est pas du service çà?
Philippe, 848 msg, 69 ans. Avignon (FR-84). Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13 |
tilt_s
24-04-2017 à 22h11
|
Stephane56 a écrit :
Et où en es-tu du haut moteur ?
Gégé utilise une 4 v, qui ne posait aucun problème.
Le soucis à ce niveau concerne les premiers modèles 8V.
Michel, 14723 msg, 67 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650-CTX 1300-GS Lc-Road-King 107-GuzziV85tt |
Stephane56
25-04-2017 à 13h15
|
J'ai possédé une 8 v de 2011, c'est pour cela que je posais la question car il aurait pu avoir le même modèle.
Stéphane, 522 msg, 51 ans. Feytiat (FR-87). Piaggio MP3 400 HPE Sport Message modifié le 2017-04-25 13:16:38 par Stephane56. |
Motoguzz09
25-04-2017 à 17h54
|
Tilt a raison ; ce sont les premières 8V qui ont connu des problèmes de haut de moteur.
La résolution du problème a tardé . MG proposait un échange des pièces défectueuses par le biais des concessionnaires .
La 4v que je possède n'a pas été touchée par ce problème.
Gégé, 48 msg, 72 ans. Foix (FR-09). ex Dov de 99; Moto Guzzi Norge grigio 2S 2010 , 27 000km |
pmchoix
26-04-2017 à 10h25
|
Ma 8V de 2013 n'est déja plus touchée par ce problème
Philippe, 848 msg, 69 ans. Avignon (FR-84). Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13 |
tilt_s
26-04-2017 à 22h33
|
Stephane56 a écrit :
J'ai possédé une 8 v de 2011, c'est pour cela que je posais la question car il aurait pu avoir le même modèle.
Et alors, as tu eu des soucis avec ?
Michel, 14723 msg, 67 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650-CTX 1300-GS Lc-Road-King 107-GuzziV85tt |
Stephane56
27-04-2017 à 07h44
|
Moi, non. Mais le propriétaire suivant à eu le haut moteur à refaire à moins de 30 000 km. Le système à linguets n'a pas résisté, ni même le concessionnaire de Quimper qui a arrêté la marque car trop de bras de fer pour le délai des pièces en règle générale.
Il faudrait que je tâte le terrain â Feytiat (87).
Stéphane, 522 msg, 51 ans. Feytiat (FR-87). Piaggio MP3 400 HPE Sport |
publicité 27-04-2017 à 07h44
| $cartouche = true; $format = "1,4,6";require Rep_Pub."banniere.php"; ?> |
tilt_s
27-04-2017 à 23h02
|
Il était temps que tu te débarrasses du bébé.
Michel, 14723 msg, 67 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650-CTX 1300-GS Lc-Road-King 107-GuzziV85tt |
|