Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
249 messages.      19 20 21 22 23 24 25   - Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l'essayer c'est l'adopter ......??????? [6893]
tilt_s
11-03-2017 à 22h04
Acceder au profil du membre
Si on dérange il faut le dire à moins qu'il ne manque un émoticone.

Michel, 14723 msg, 67 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650-CTX 1300-GS Lc-Road-King 107-GuzziV85tt
 Citer Alerter [260470]
Cuistax
12-03-2017 à 10h14
Acceder au profil du membre



Philippe, Modérateur,13662 msg, 72 ans. Rixensart (BE-13). [mon blog] BMW R1200RT 2008
 Citer Alerter [260486]
publicité
12-03-2017 à 10h14

pmchoix
13-03-2017 à 12h03
Acceder au profil du membre
Savez vous si le moteur Guzzi passe les normes EURO4?

Philippe, 848 msg, 69 ans. Avignon (FR-84). Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
 Citer Alerter [260578]
Chmorglube
13-03-2017 à 21h47
Acceder au profil du membre
Pourquoi il faudrait qu'il soit Euro 4?
L'Euro 3 a encore des années devant lui, c'est plutôt d'autres raisons qui me feraien opter pour autre chose...^^

Thierry, 126 msg, 60 ans. Arcenant (FR-21). Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010
 Citer Alerter [260608]
pmchoix
14-03-2017 à 12h22
Acceder au profil du membre
Parce que j'entends partout que Yamaha, Honda et consort retirent leurs modèle parce qu'ils ne sont pas EURO 4 du coup je m'interroge.

Philippe, 848 msg, 69 ans. Avignon (FR-84). Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
 Citer Alerter [260639]
Chmorglube
14-03-2017 à 20h53
Acceder au profil du membre
En terme de production de véhicules neufs, en effet, c'est fini pour l'Euro 3, mais pour des VN en stocks en concession, ou des VO, pas de souci..

Thierry, 126 msg, 60 ans. Arcenant (FR-21). Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010
 Citer Alerter [260659]
Momo40
14-03-2017 à 21h25
Acceder au profil du membre
Salut Philippe (Pmchoix),

Cela m'étonne que tu ne saches pas encore ce que Guzzi propose, en terme d'Euro 4, on en parle sur tous les forum Guzzi.

Seules les V7, V9, California et dérivées, disposent de moteur Euro 4. Fini les Stelvio, Norge, Griso et autres modèles 1200, relégués aux abonnés absents.

Nous avons donc des collectors, qu'il nous faut conserver à l'abri ...................

Mais il me tarde de rouler sérieusement avec la mienne, car elles sont faites pour cela, quoiqu'en disent certains Et avec nos gros réservoirs, pas de soucis de km et de panne des sens

Thierry & Heike, 1900 msg, 60 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
 Citer Alerter [260660]

Message modifié le 2017-03-14 21:26:02 par Momo40.
pmchoix
15-03-2017 à 07h24
Acceder au profil du membre
Tout à fait d'accord avec toi.

La mienne je vais sur les routes avec. Pas sur les forums.

Vivement le Week-end de Pâques que nous puissions enfin les faire se rencontrer.

Philippe, 848 msg, 69 ans. Avignon (FR-84). Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
 Citer Alerter [260671]

Message modifié le 2017-04-23 09:44:17 par Claudius_antiquus.
Momo40
15-03-2017 à 19h12
Acceder au profil du membre
Ok pour qu'elles se rencontrent, mais elles doivent être rentrées avant 22 h, elles ne sont pas majeures

Thierry & Heike, 1900 msg, 60 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
 Citer Alerter [260709]

Message modifié le 2017-04-23 09:42:57 par Claudius_antiquus.
publicité
15-03-2017 à 19h12
Motoguzz09
23-04-2017 à 07h45
Acceder au profil du membre

tilt_s a écrit :
Un petit point sue les Guzz ? Si les deux Philippes s'expriment souvent au sujet de leur Stelvio, on entend moins pour ne pas dire pas les Norgistes. Il serait intéressant, même si on doit pouvoir établir quelques parallèles entre les deux, d'avoir des avis régulièrement. Allez Ohan, et les autres en piste !



Oups je confesse avoir négligé le topic ces derniers mois... en étant à la retraite, on a tellement de choses à faire qu'on passe sur l'essentiel...
Ma Norge est toujours au top, je roule moins en ce moment (bricolage intensif).
Toujours même plaisir quand je la prends.
Coté entretien, vidange annuelle et une purge des circuits freins et embrayage. Dans le temps la course du frein arrière s'allonge et on y remédie par une purge.
Il y a de plus en plus de Guzzi en Ariège et alentours.
Quand un concessionnaire fait son boulot... ça se sait... et ça se voit.
D'autre part il répare les autres marques ; et l'on aperçoit régulièrement des marques réputées pour leur solidité en attente de réparation. Rien n'est donc sûr de chez sûr.
Certains modèles haut de gamme et réputés ont eu de graves problèmes de transmission sans pour autant être vilipendés par la rumeur... c'est comme ça.
Ma Norge date maintenant de 2010, elle tourne au premier tour de clé... j'ai la banane et je crois que c'est ça le principal.

Gégé, 48 msg, 72 ans. Foix (FR-09). ex Dov de 99; Moto Guzzi Norge grigio 2S 2010 , 27 000km
 Citer Alerter [262609]

Message modifié le 2017-04-23 09:42:24 par Claudius_antiquus.
249 messages.      19 20 21 22 23 24 25   - Essai de la Norge 1200 4 soupapes , l'essayer c'est l'adopter ......??????? - Lu 175038 fois. [6893]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 09h43 Jmlamoto ce message comporte une illustrationEn plus grand
Le 08 à 10h00 Jmlamoto Méthode plus simple et fiable, ignorez mes messages précédents
moto-gt.fr
Le 08 à 10h02 Jmlamoto Je recommence
Moto-gt
Le 10 à 21h44 Roger30 Bonjour,
j'arrête la pratique de la moto, j'ai une Deauville 700 de 2007, 99207 kms qui fonctionnait bien jusqu'à la panne, je pense...
Le 13 à 09h27 Roger30 Bonjour,
personne ne semble vouloir la Deauville, j'ai supprimé l'annonce dans la rubrique moto Deauville, c'est dommage, elle va donc...