Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Nouvelle (vieille) VT500E sur les routes [5685]
Jicemac
01-12-2009 à 01h20
à tous

Je vais me lancer... Peut-être... Déjà (très) heureux proprio d'une transalp de 99 super-équipée (pour les champs) et d'une Two-Fifty (pour la ville...), je suis sur la piste d'une VT500E dans ma région (vers Bruxelles) blanche de 1985 ou kèkchose comme ça... Sur photo, elle semble très propre, le proprio actuel la fait tourner (et rouler) toutes les semaines. Quelles sont les "mauvaises" surprises auxquelles je pourrais être confronté, pour une bobonne de près de trente ans... même si certains font des mille et des cents sans problèmes sur les leurs... Elle n'a ni bulle ni porte-paquets (grrr... introuvable) mais elle pourrait devenir ma copine de ballades-plaisirs.

Qu'en pensent les afficionados de cette bobonne, et vu le prix demandé (environ 1000 roros) prends-je un risque...?

Amitiés motardes à tous

Jicemac

J-claude, 21 msg, 66 ans. Bruxelles - Uccle (BE-11).
 Citer Alerter [114907]
wrr
02-12-2009 à 10h10
Acceder au profil du membre
Salut Jicemac,
je ne peux te donner de conseils sur la VTE (trop fraîchement acheté et pas encore mis en route), cependant, ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas compter freiner au dernier moment parce que en guise de frein il y a juste un "ralentisseur" donc il faut an.ti.ci.per loooongtemps avant .
Pour le prix, j'ai payé la mienne (de 1985) un peu moins chère (650 roros) mais l'état est moyen à mon goût (bien que de loin elle paraisse en super état ) mais il était fourni toute la carrosserie en double
Pour le porte-paquet, contactes-moi par mail d'ici une quinzaine de jours (si tu achètes la moto) car j'en ai un (de l'époque, en chrome) mais je ne sais pas si je vais le "monter" sur la moto

Wilfrid Dit Will, 4554 msg, 55 ans. Vienne (FR-38). [mon blog] 1200 VFR, 500 VTE
 Citer Alerter [115014]
publicité
02-12-2009 à 10h10

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

Jicemac
02-12-2009 à 11h55
Wrr, Merci pour l'info, j'en avais entendu 'parler"... avec bcp d'émotions... par un utilisateur.Assez étonnant, puisqu'aussi bien c'est qd même un frein à disque...cd-rom peut-être...?

Pour le reste et comme le ramage n'égale pas toujours le plumage, je vais aller la voir samedi ou dimanche. Mais ce qui me fait hésiter aussi, même si elle est belle (60.000 km qd même) c'est la carence de pièces en réparation et la mauvaise volonté évidente des concess honda chez nous en Gelbique, à m'informer sur les pièces et éléments à problèmes et leur disponibilité éventuelle. Bah, les vendeurs sont de plus en plus jeunes et de moins en moins compétents... Sitôt que l'on dépasse le niveau basique-scooter-usage-de-ville, ils sont lâchés... (Disons que les revendeurs sont surtout cons-pédants...);

Démonter ce genre de mécanique est ds mes cordes, mais si je ne peux retrouver les joints et autres pièces "courantes" de remise en état... bof bof...

Pour le porte-paquet, merci pour l'info, j'attends de voir la mémère;..

a+

Jicemac

J-claude, 21 msg, 66 ans. Bruxelles - Uccle (BE-11).
 Citer Alerter [115029]
publicité
02-12-2009 à 11h55

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
wrr
03-12-2009 à 18h23
Acceder au profil du membre
Pour les pièces, je me suis renseigné chez un Honda Français il y en a (roulements de fourche, joints spy, plaquettes de frein etc...) idem chez "Cardy" qui sont des magasins généralistes de pièces et d'accessoires.
Pour le kilométrage, j'ai lu que certaines en faisaient largement plus.
Et puis on trouve encore des occases pour pièce sur le net .

Wilfrid Dit Will, 4554 msg, 55 ans. Vienne (FR-38). [mon blog] 1200 VFR, 500 VTE
Alerter [115149]
4 messages.    - Nouvelle (vieille) VT500E sur les routes - Lu 1227 fois. [5685]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 19 à 15h18 Titeuf Pour le message sur la goldwing
Le 19 à 10h25 Jack49081066 Bonjour à tous,
je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma honda deauville de 1998, en effet dès qu'elle monte en...
Le 12 à 21h11 Nestorus Bonsoir, retour d expérience, lors du changement de filtre à air sur ma deauville ntv 700, je n avais pas pris garde au débranchement...
Le 01 à 21h03 Groute
bonjour,
est il possible d'installer une jauge a essence sur une deauville 650 de 2005.merki
Le 01 à 21h05 Groute C'est encore moi, je recherche le livret de la moto deauville 650.merki