floflo
29-09-2012 à 09h42
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J'ai du refaire le montage, car sur le montage que j'avais fait la durit filtre/pompe se pincait.
Du coup j'ai fait des essais, et plus le liquide arrive facilement vers la pompe moins elle claque.
Plus on s'approche de la position recommandée par le fabricant, moins elle claque. (position recommandée est : 45° inclinée, avec arrivée par le haut et sortie par le bas).
En fait moins elle peine, moins elle fait de bruit.
Flo.
Flo, 180 msg, 43 ans. Poitiers (FR-86). |
Cow-Boy-92
29-09-2012 à 19h16
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à tous
Le site anglais ou j'avais trouvé le kit de rénovation pour la pompe à 30¤, c'est wemoto.com. A l'époque uniquement en anglais, il existe maintenant en France, au même tarif, mais avec moins de choix. Depuis maintenant 3 ans que cette pompe est montée, aucun souci.
Par ailleurs, vous semblez avoir des soucis avec votre conso; pour moi, c'est à peine plus de 5l/100. Je fais 280 kms environ avant de passer à la pompe, sans utiliser la réserve.
Mais il y a des méthodes qui ont fait leurs preuves pour réduire la consommation:
Rétrécir le guidon de quelques centimètres (en largeur).
Réduire la hauteur de la bulle.
Supprimer le top-case.
Adopter la position dite "en limande".
Ca va rappeler des souvenirs à ceux qui ont commencé à roulé dans les années 60-70.
Quand au bruit de la pompe, vous mettez comme moi un modulable Schubert, vous n'entendrez plus la pompe, ni les automobilistes qui ralent, et à peine le moteur.
A vous tous cordialement.
Anonyme, 13 msg, 69 ans. Nanterre (FR-92). |
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Aglagla
18-10-2012 à 11h04
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Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ça?
cgi.ebay.fr
Thierry, 50 msg, 76 ans. Gonneville La Mallet (FR-76). Deauville 650,2003, 102000kms, et comme moi,tout d'origine, |
Cuistax
18-10-2012 à 11h26
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voir ici : KIT CONTACTS POMPE A ESSENCE HONDA NTV
Philippe, Modérateur,13662 msg, 72 ans. Rixensart (BE-13). [mon blog] BMW R1200RT 2008 |
Cow-Boy-92
18-10-2012 à 12h05
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Réponse à Aglagla.
Oui, moi, et ça marche sans problème comme je l'ai dit.
Si tu regarde bien l'annonce, tu verras à droite que le vendeur est wemoto.com.
Anonyme, 13 msg, 69 ans. Nanterre (FR-92). |
Aglagla
20-10-2012 à 11h45
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Merci, avan de mettre du neuf sur l'occasion, est ce qu'il n'y a pas d'autres pièces qui s'usent, membrane ou clapet?
Thierry, 50 msg, 76 ans. Gonneville La Mallet (FR-76). Deauville 650,2003, 102000kms, et comme moi,tout d'origine, |
Cow-Boy-92
20-10-2012 à 11h56
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Désolé, je n'ai que 45000 kms et je n'ai pas d'autres problèmes. A part les pneus et un jeu de plaquettes à 30000, je n'ai rien changé (hormis diverses pièces de carrosserie à cause d'un coursier qui jouait aux auto-tamponneuses)
Anonyme, 13 msg, 69 ans. Nanterre (FR-92). |
Aglagla
20-10-2012 à 12h32
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Salut cow boy 92, je voulais parler de pieces de la pompe.
Thierry, 50 msg, 76 ans. Gonneville La Mallet (FR-76). Deauville 650,2003, 102000kms, et comme moi,tout d'origine, |
Cow-Boy-92
20-10-2012 à 13h25
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J'avais compris
Anonyme, 13 msg, 69 ans. Nanterre (FR-92). |
publicité 20-10-2012 à 13h25
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Jean1952
20-10-2012 à 16h44
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45 000 km, c'est là que la pompe d'origine commence à faire des siennes.
J'ai réussi à la maintenir jusqu'a 140 000 en gratant les "vis platinées" avec du papier à poncer type carrosserie de 400, mais à l'heure ou plus rien n'a d'électromécanique, et pour ne pas être bloqué, apparement il vaut mieux passer à la pompe générique à régulation électronique.
Jean1952, 30 msg, 72 ans. Arcachon (FR-33). Jean1952, Deauville de 2004, 156 000 km, 550km/sem |
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