Dossiers > Sorties et rencontres

FORMIDABLES RENCONTRES

Au mois de Mai dernier,Roland et Monique en apprenant que nous allions en vacances à Menton et passions prés de chez eux,nous ont invité à prendre un café et ce jour là nous avons fais connaissance de deux personnes adorables.Après cette rencontre et quelques messages privés nous avons réussi à trouver une date pour passer un week-end ensemble.Le vendredi 08 août Roland et Monique sont donc venus à Limoges pour notre plus grand plaisir.
.la rue de la boucherie
la place Jourdan
Le samedi matin nous avons visité les vieux quartiers de Limoges
de gauche à droite:Monique,Roland et ma chérie,Chantal








Samedi après-midi nous sommes allés par des petites routes visiter un village dans les monts de Blond; Montrol-Sénart,village sympa dans lequel un groupe de bénévoles tente de redonner vie en restaurant des bâtisses et en recréant des lieux de vies(école,café,sabotier etc)du début du siècle.Le pètrin.La piéce de vie.La piéce de vie.L ècole.Le cafè.

Nos passagères sont admiratives devant le fleurissement du village

..

Dimanche matin départ pour un pic-nic au bord du lac de Vassivière,un lieu qui va dépayser nos amis plus habitués aux paysages brûlés du sud qu'au vert des hauts plateaux limousin.
Vassiviére..Vassiviére.Vassiviére.Vassiviére.Vassiviére
Déjà le week-end est terminé et nous devons nous séparer,mais avant nous décidons de nous revoir lors de notre retour de Corse le 13 septembre.
Roland et Monique nous ont gentiment proposé de nous héberger,de nous faire découvrir leur belle Provence et nous faire visiter Marseille.
Je pense que plus que des mots les photos qui suivent donnerons envies à un grand nombre d'entre vous de partager de si bons moments en compagnie d'amis au milieu de magnifiques paysages.
Monique et Roland.Les virolos de la sainte beaume.La sainte victoire.
Roland à la manoeuvre.au tour de Christian de ramer..
.

Ce séjour à la Destrousse nous aura aussi permis de faire la connaissance de Toni(toni20) et Josiane ainsi que de Christian(kiki13) et Michèle qui nous ont rejoint le dimanche matin.


Pour conclure,temps magnifique,paysages sublimes,et rencontre de membres du site très attachants et sympathiques un seul regret,le fait que 700 Km nous séparent et nous privent de rencontres plus fréquentes.

je l'espère à bientôt mes amis !!


Article suivant: Démontage du carénage de la Honda Deauville NT650V
Article précedent: Batterie: types et entretien

Réagir, poser une questionProposer un articleS'abonner aux articlesConseiller l'article à un ami






A propos de cet article
Profil de jacques87infos Article de Membre1590.
Retraité. Loisirs:lecture,balades et voyages à moto,randonnées pédestres,et surtout une grande passion.Ma petite fille de 9 ans.

N° Article : 492
Article lu 4631 fois.
Créé le 17-09-2008 à 07h08.
Modifié le 15-04-2010 à 09h26.

Cliquez ici pour valider cet article Validation * * *

modifier cet article Mettre à jour l'article
Cliquez ici pour rediger un nouvel article Redigez un nouvel article
Liens externes
Autres articles du dossier
* Ma

Tous nos articles Tous les articles