Creation du fichier /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr://moto-gt.fr/fichier/article_compteur.txt
Moto GT, la passion de la moto grand-tourisme entre amis
Dossiers > NTV 650 et Revere

Histoire de REVERE et des petites transformations jamais finies.

Ici vous sera contée la transformations de ma gentille Revere,modèle K de 1989 en gentil petit café racer.
Je ne roule que sur petites routes,souvent seul(4 enfants oblige)ou rarement accompagné de mon aîné ou de ma petite femme.
Ma femme m'ayant offert cette moto afin que je puisse garder le pied à l'étrier,je me suis en tête de la transformer,de remplacer les pièces cassées ou usées par de l'adaptable,de me faire MA moto...

Alors,je ne fais pas de pub,mais dans un cas pareil,de nos jours, Ebay est le meilleur ami quand on n'a pas le temps d'aller chiner sur les bourses...
Liste des course:
guidons bracelets(15 euros),soufflets de fourche(15 euros), durites aviation av et arr(45 euros), housse de selle bagster(35 euros), 4 clignos (21 euros), petit compteur (60 euros ), un phare avant(74 euros), grips de guidon(10 euros), filtre K&N et le kit carbus(150 euros)ressorts de fourches durs(67 euros),un maître cylindre de frein de honda Cbr1000f, quelques leds pour les témoins de point mort,huile et clignos.

A cela se rajoutent 2 nouveaux pneus,un grand entretien chez un ami,le placement des K&N et kit.

Le restant,je l'ai fait grâce à la revue technique que j'ai trouvée dans un Cora à Metz...

de la patience,de la recherche sur Tdi... et ma femme comme 3ème et 4ème mains

alors,voici l'avant pas encore fini à l'heure de la photo:

les guidons montés dessus maintenant because boîte à fusibles sur le T de fourche(pitêt modifié l'hiver prochain):
guidon bracelets

ma mémère en cours de work(déco faite au tésa et anciens rétros...)


la poignée passager était abîmée suite au frottement du sac de football de mon gamin,griffée,rayée assez profondément,suite à la vision d'une honda Seven fifty,j'ai poncé;décapé,nettoyé et passé au belgom,cela donne une petite touche sympa et pas chère...


A venir,décapage du réservoir d'essence jusqu'à la tôle nue,gros dégraissage et direction le carrossier pour le vernir...et peinture noire ou British Racing Green pour le reste de la moto...et les jantes en noir.
Je la bichonne à mon aise mais comme je roule pas mal,les grosses modifs se font en hiver.
Pour plus de photos,envoyez moi un mail,je vous les envoie.



Article suivant: Comparatif entre une Honda Deauville et une Enfield Diesel, ou une Deauville en Inde ?
Article précedent: Side-car Toro+850 TDM Yamaha

Réagir, poser une questionProposer un articleS'abonner aux articlesConseiller l'article à un ami