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30 JOURS EN 700 DEAUVILLE

Bonjour à toutes et à tous les Deauvillistes. l
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C'est avec plaisir déjà que j'ai découvert le site pour me faire une idée précise des défauts et surtout qualités de cette moto. Jusqu'à ce que je "craque" pour la nouvelle lorsque je l'ai vu au salon de Paris. l
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Pourquoi ce choix? Certainement pour les mêmes raisons que beaucoup d'utilisateurs, le côté moyenne GT, son budget qui reste raisonnable, ses aspects pratiques pour rouler toute l'année (cardan, sacoches, carénage...) et se dire que les vacances venues il est facile de traverser la France et d'aller au-delà. En fait ayant fait le choix de la moto depuis 26 ans (j'en ai 46) et ayant eu 4 CX 500 dont la dernière est toujours dans mon garage, c'est le type de moto qui me colle à la peau.l
Pourquoi pas une Deauville 650? Car elle ne fait que 5 CV de plus qu'une CX 500 et pour une somme de détails qui ne me faisait pas craquer dont l'esthétique (les goûts et les couleurs...)l
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Alors ces trente jours.l
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Premier constat avec ces 680 cm3 et 65 Cv elle répond parfaitement à mes attentes en terme de puissance reprise souplesse. Plus j'ai avancé en kilomètres (désormais 1600) plus la souplesse s'est améliorée et plus la consommation de carburant est descendue. Aujourd'hui avec 4,6 l sur route, en respectant au mieux nos limitations c'est déjà une bonne surprise. Au titre de la consommation je trouve que l'indicateur de KM/litre au tableau de bord est une excellente idée. Huile: consommation non mesurable.l
Puissance - accélérations: sur les 1600 kms réalisés, plus de 1000 ont été parcourrus à deux, route et autoroute. Je n'ai jamais eu le sentiment de manque de puissance, le moteur est vaillant sans être brillant.l
En revanche, il devient bruyant dans les tours du fait du carénage et contraint à piloter avec un intégral fermé.l
Confort: vraiment une grande qualité. Je précise que je mesure 1,90 m et pése 84 kgs. Je n'ai constaté aucune difficulté pour trouver ma place, et la bulle haute permet de rouler visière ouverte. J'ai à l'achat de la moto, fait monter les déflecteurs. Sur autoroute aucun signe de fatigue aprés plusieurs heures, seule la passagère doit se raprocher du pilote pour éviter les turbulences prenant naissances entre les deux.l
L'ombre au tableau réside dans les vibrations dans les cales pieds passager aux alentours de 6100-6200 t/mn. Et concernant ces cales pieds, je trouve anormal de ne pas doter le passager du même modèle que celui du pilote. Peut-être, compte tenu de l'épaisseur du revêtement caoutchouc, les vibrations en seraient amoindries.


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Profil de Eric72infos Article de Membre1054.
La moto moteur de mes motivations...

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Créé le 28-07-2006 à 22h31.
Modifié le 02-03-2008 à 11h32.

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