Dossiers > Editoriaux et lettres

LM-EDITO20060201


La course Paris-Dakar est passée, mais notre sondage reste permanent. Sa question, "pour ou contre", a suscité plusieurs commentaires, naturellement enflammés.
"Naturellement", car cette course, c'est  le Nord,
le monde des riches, qui vient s'amuser à 200 km/h dans le Sud, le monde des pauvres.

Dans ce sondage, je me suis exprimé de façon forte, volontairement. Sachez que si vous aussi, désirez vous exprimer, sur un thème relatif au monde de la moto, vous pouvez le faire. La principale contrainte est de ne pas diffamer ou injurier.

Autre sondage: le moto-collant du site. Pas très sympa pour le travail de Blaireau, vous n'avez été que 8 à indiquer votre préférence. Je vous invite donc à aller voter. Ca ne fait pas mal, juré !

Pour trouver les sondages, 2 façons : choisir "sondage" dans la liste deroulante "tous les articles...", ou taper "sondage" dans "rechercher".

Forum :


J'ai ajouté une fonctionnalité "notification de réponse", pour que vous receviez un mail vous avertissant d'une réponse à une discussion qui vous interesse. Pour la mettre en oeuvre, il suffit, en creant ou modifiant un message (message illustré, pas message rapide), de mettre "oui".
Pour annuler, retourner sur un de vos messages dans ma discussion voulue et mettre "non".
Pour annuler toutes les notifications, allez modifier votre profil.

Signatures du forum : Dans votre profil, vous avez la possibilité de renseigner un complément de signature, apparaissant en fin de vos messages. Automatiquement, il est renseigné avec votre prénom, age (merci de renseigner votre année de naissance dans le profil), commune et departement. Vous pouvez y ajouter votre taille, votre monture, son kilometrage, le modele de pneus, et des caracteristiques propres telles que valises larges, side-car...

Messages privé :

Vos adresses mail ne s'affichent pas sur le site, pour vous protéger du spam. Mais vous pouvez vous joindre entre vous grace à la messagerie privée (allez sur le profil du membre). Pour répondre à un message ainsi reçu, cliquez "repondre" sur votre outil de messagerie. Bien que le message porte la signature de tDi, l'adresse de réponse sera bien celle du membre expéditeur.

Assez de baratin, je vous laisse découvrir les articles :




Article suivant: motards,chauffard
Article précedent: Paris-Dakar : pour ou contre ?

Réagir, poser une questionProposer un articleS'abonner aux articlesConseiller l'article à un ami


A propos de cet article
Profil de Charlyinfos Article de Charly.
Informaticien-chauffagiste, administrateur et technicien de ce site..
site web site web

N° Article : 116
Article lu 1203 fois.
Créé le 15-01-2006 à 10h47.
Modifié le 04-02-2006 à 17h40.

Cliquez ici pour valider cet article Validation * * *

modifier cet article Mettre à jour l'article
Cliquez ici pour rediger un nouvel article Redigez un nouvel article
Liens externes
Autres articles du dossier

Tous nos articles Tous les articles